-------------------------------------------------- --------------------------------------------
Mon nom est Herbert et je suis un ami de Josh. Je suis ici pour beaucoup de raisons.
1. J'aime l'art et je souhaite entrer dans l'art de Pixel moi-même.
2. Josh était seul ainsi je suis venu pour l'aider

BONJOUR TOUS ! !
- Au sujet de moi :
Je suis un propriétaire d'affaires de 18 ans/programmeur de Web. Je sais les petits langages de programmation tels que HTML/CSS/XHTML et PHP/MySQL. Je m'enseigne également la masselotte pour la programmation de jeu. Je ne suis pas très bon avec des graphiques. Je n'ai des qualifications décentes mais rien stupéfiant. L'UM, OH je suis également Américain comme Josh

J'attends avec intérêt de vous rencontrer tout et partie devenante de cette communauté déjà grande.
Bye pour maintenant !
-------------------------------------------------- --------------------------------------------
English:
I am just kidding. He invited me to this forum and I liked it so I decided to join to check it out.
My name is Herbert and I am a friend of Josh. I am here for many reasons.
1. I love the art and I wish to get into pixel art myself.
2. Josh was lonely so I came to help him

HELLO ALL!!
- A little about me:
I am an 18 year old Business Owner/Web Programmer. I know the small programming languages such as HTML/CSS/XHTML and PHP/MySQL. I am also teaching myself Lingo for game programming. I am not very good with graphics. I have decent skills but nothing amazing. Um, oh I am also American like Josh

I look forward to meeting you all and becoming part of this already great community.
Bye for now!
Bye pour maintenant!
I had my post translated into french @ WorldLingo.
J'ai fait traduire mon poteau en Français @ WorldLingo.