Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:11 pm

Cool, tu fais comme tu veux, j'ai rien à me reprocher "humainement" parlant, je ne suis ni un délateur, ni un lâche, ni un décérébré.

Tu ne peux pas dire que je t'ai visé personnellement là, j'ai pas dit qui était en question !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 8:13 pm

Et, tu parle à qui depuis tout à l'heure ?

C'est aussi une autre de mes tactiques, forcer mes adversaires à faire des conneries et me servir de ca contre eux.

Désolé, mais j'ai réussis à être plus malin que toi.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:24 pm

Tactique ? Pourquoi tu parles de tactiques, tu n'en connais que le nom.

Je fait pas de conneries en disant que tu es un Yagi tout de même, si ? Ah bon, je savais pas que la vérité était punie dans notre si bel état.

T'es pas plus "malin", t'es juste plus "machiavélique", et encore... Si j'avais voulu, j'aurais pu te faire dire tout et n'importe quoi, juste pour mon bon plaisir, et sans contrevenir aux règles établies.

Si je t'ai fait ces réflexions, c'est parce qu'elles me semblent totalement justifiés, j'ai pas besoin d'insister pour que tu le saches au plus profond de toi même maintenant... Le pire, c'est que ça va t'affecter sur ta vie réelle, et que tu vas garder ça dans ta tête, tout en faisant mine de rien, ça va te ronger, bizarrement, alors que tu dois te dire que je délire en ce moment même.

Cette chose, on l'appelle l'amertume, c'est ce que l'on goutte après avoir subi une défaite.
Maintenant, certains maîtres en Kendo disent parfois que celui qui gagne un duel, n'est pas celui qui à remporté la victoire, mais l'autre, pourquoi ? Car l'autre à été plus fort, et c'est par cette force que son adversaire s'est sentit mal, et a été obligé d'attaquer. Au final, le gagnant n'a pas vraiment l'impression d'avoir gagné.
Je dis cela pour ta culture générale, ce n'est pas parce que tu dis des trucs débiles dans le but de me faire réagir que tu es le plus intelligent.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 8:28 pm

Qui te dit que t'es plus intelligent que moi ?
Et, qui te dit que je souhaite gagner ?
Qui te dit que je suis un Yagi ?
( Je peut tenir toutes la journée )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:34 pm

Tout en posant les mêmes questions minables, c'est affligeant.

Bon, j'y répondrais tout de même : Mon petit doigt !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 8:35 pm

Bon, les grands moyens s'imposent... :tok:

* lance sa poké ball *
RONDOUDOU !!!!!!
Image

Berceuse !!!!!!
Dernière modification par Darxenas le jeu. mars 12, 2009 8:41 pm, modifié 4 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:36 pm

Ah ah, le no-leech est trop énorme XD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 8:42 pm

Giro Noden a écrit :Ah ah, le no-leech est trop énorme XD !
Comme j'ai foiré !!! MDR :happy: La honte... XD

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 8:43 pm

Ouais, déja que le "Rondoudou berceuse" c'est pas triste, le No leech c'est la cerise sur le gateau XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 12, 2009 8:57 pm

Je me permets tout-de-même d'intervenir, histoire que cela soit bien clair... Kayser est très occupé en ce moment hein, et a autre chose de mieux à faire à mon avis >:( !!

Je vais vous dire pour commencer que votre dispute est ridicule, et que (veuillez m'excuser) vous êtes des idiots l'un comme l'autre. Tes réflexions avaient beau être pertinentes Giro, mais te borner à lui répondre t'a trahit! POur vous deux généralement, vous avez fait l'effort de solidarité en essayant de racheter l'autre dans sa connerie mais malheureusement pour vous, aucun des deux n'a lâché héhé... Je ne vous croyais pas aussi sincères dans votre élan de générosité sincèrement (xD) - c'est d'un mauvais goût cet humour, ça craint...
L'égoïsme peut alors avoir du bon, même si je déteste ce terme, m'enfin... laissez votre adversaire dans sa connerie, c'est moche à dire, mais au moins si vous le pensez réciproquement y aura plus de problèmes! Au passage Darxenas, en voulant les arrêter tu les as aussi encourager à continuer en sortant des remarques limite "inutiles", même si t'as voulu bien faire en voulant détendre l'atmosphère, mais ça ne marche malheureusement pas comme ça (la preuve...) donc pour le coup t'es intervenu inutilement :P... Bref passons.

Maintenant on va être clair. Il se trouve que je suis modérateur et que la KoruSoft a le pouvoir d'agir sur les topics de cette section comme bon lui semble. J'AI donc le pouvoir de virer ce topic si vous n'arrêtez pas de suite.
Je m'étais aussi pris la tête avec Terxis quand je suis arrivée comme quoi moi aussi j'ai commis la faute. Mais là sérieusement ça fait + 2 pages votre prise de tête...

Vous trouvez une solution, ou disputez-vous sur MP, mais si ça continue ICI, sur le hub en public, je me verrai forcée d'employer les grands moyens... c'est vous qui voyez, vous êtes grands tout-de-même!! Et moi perso ça me ferait chier de le faire...

EDIT: Purée il y a eu 4 posts d'écrits pendant que je rédigeais le mien >_<!!!
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. mars 12, 2009 9:14 pm, modifié 1 fois.
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 9:14 pm

Dentelle, bizarre mais, je vois aucune trace de ta dispute ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 9:20 pm

Ben pour répondre dentelle : Je répond quand cela me semble bon tu sais, je suis un borné, et je le sais, d'autant plus que je déteste la discussion stérile, car moi, j'y réfléchi toujours un peu après, et je finis par me dire que c'était con, ce qui m'énerve, c'est que je n'en suis pas sur pour l'autre, donc ça me fait m'entêter bêtement.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 9:21 pm

Dentelle127 a écrit :Je me permets tout-de-même d'intervenir, histoire que cela soit bien clair... Kayser est très occupé en ce moment hein, et a autre chose de mieux à faire à mon avis >:( !!

Je vais vous dire pour commencer que votre dispute est ridicule, et que (veuillez m'excuser) vous êtes des idiots l'un comme l'autre. Tes réflexions avaient beau être pertinentes Giro, mais te borner à lui répondre t'a trahit! POur vous deux généralement, vous avez fait l'effort de solidarité en essayant de racheter l'autre dans sa connerie mais malheureusement pour vous, aucun des deux n'a lâché héhé... Je ne vous croyais pas aussi sincères dans votre élan de générosité sincèrement (xD) - c'est d'un mauvais goût cet humour, ça craint...
L'égoïsme peut alors avoir du bon, même si je déteste ce terme, m'enfin... laissez votre adversaire dans sa connerie, c'est moche à dire, mais au moins si vous le pensez réciproquement y aura plus de problèmes! Au passage Darxenas, en voulant les arrêter tu les as aussi encourager à continuer en sortant des remarques limite "inutiles", même si t'as voulu bien faire en voulant détendre l'atmosphère, mais ça ne marche malheureusement pas comme ça (la preuve...) donc pour le coup t'es intervenu inutilement :P... Bref passons.

Maintenant on va être clair. Il se trouve que je suis modérateur et que la KoruSoft a le pouvoir d'agir sur les topics de cette section comme bon lui semble. J'AI donc le pouvoir de virer ce topic si vous n'arrêtez pas de suite.
Je m'étais aussi pris la tête avec Terxis quand je suis arrivée comme quoi moi aussi j'ai commis la faute. Mais là sérieusement ça fait + 2 pages votre prise de tête...

Vous trouvez une solution, ou disputez-vous sur MP, mais si ça continue ICI, sur le hub en public, je me verrai forcée d'employer les grands moyens... c'est vous qui voyez, vous êtes grands tout-de-même!! Et moi perso ça me ferait chier de le faire...

EDIT: Purée il y a eu 4 posts d'écrits pendant que je rédigeais le mien >_<!!!
Pardon Dentelle ! J'aurai pas dû m'en mêler ! Je suis confus... :pleure:

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mars 12, 2009 9:38 pm

OK 4 pages à rattraper lol
Ca va etre marrant je crois
:moue:
aktoby :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 12, 2009 10:49 pm

4 pages inintéressantes surtout si tu veux savoir aktoby :illogique: ...
Darxenas a écrit :Pardon Dentelle ! J'aurai pas dû m'en mêler ! Je suis confus...
Nan, that's no problem. J'avais bien compris que tu voulais calmer le jeu. C'est vrai que tu n'as pas de grade ici, m'enfin, suffit de s'énerver un bon coup et puis ça passe... T'as rien à te reprocher :) (puis sèche-moi ces larmes lol, hey on a qu'un an de différence, montre l'exemple un peu là MDR!)
Giro Noden a écrit :Ben pour répondre dentelle : Je répond quand cela me semble bon tu sais, je suis un borné, et je le sais, d'autant plus que je déteste la discussion stérile, car moi, j'y réfléchi toujours un peu après, et je finis par me dire que c'était con, ce qui m'énerve, c'est que je n'en suis pas sur pour l'autre, donc ça me fait m'entêter bêtement.
L'instinct humain croit toujours faire bien -_-"... j'ai connu ce genre de dispute, et je connais encore actuellement ce genre de phénomène. Essayer d'être diplomate déjà, puis être ferme dans le sens de confiant (imperturbable), pour montrer que t'es cool et que tu maîtrises la situation afin d'aboutir à une solution charitable. Après l'acte instinctif on regrette bien des choses souvent... mais là ce n'est pas indirect, sur le net on peut y réfléchir largement à 2X avant de poster sur un forum. Je crois qu'on en avait déjà discuter avec startos un peu, si tu te souviens.

Bref, là il aurait fallu que tu lui demandes des explications sur un ton normal... et de loler sympathiquement pour le coup du Wolverine ^^". Ca me fait penser subitement a un très bon ami que j'ai perdu par mail quand j'étais au QG la dernière fois... il m'avait répondue qu'il n'était plus rien à mes yeux, accentué par le "adieu" à la fin, alors que je venais de lui envoyer de mes news, lui demandant s'il allait bien lui aussi. J'ai été étonnée sur le coup, je pensais qu'il rigolait... alors que non, et il m'a accusée comme quoi je faisais des caprices pfff - c'était pas la 1° fois qu'il me faisait le coup donc j'ai été directe avec lui comme avec vous ce soir, puis il n'a pas reconnu ses torts... je l'appréciais beaucoup, une grande philosophie cette personne, dans la trentaine. Je pense que c'est son côté dépressif qui avait parlé à ce moment-là... et ce qui est grave après c'est que je lui avais re-citée les questions charnières, il n'a même pas reconnu où était le problème l'enflé!! :pleure: !

Donc bon voilà, si ça peut vous réconcilier... faut pas que ce genre de choses se produisent sur le hub, c'est néfaste.
Snowa[KonataIzumi] a écrit :Dentelle, bizarre mais, je vois aucune trace de ta dispute ^^
Si tu as cherché dans mon topic de présentation, tu ne risques pas de trouver... il avait juste répondu jalousement, forme d'humour dont je n'ai toujours pas compris l'origine m'enfin... je te laisse le loisir de chercher tout seul. Je ne suis pas pour faire partager ce genre de connerie comme divertissement... tu m'excuseras.
Sabi aussi avait piquer sa crise contre lui (un peu exagéré toutefois...), mais elle a tout nettoyé, c'était sur son topic (sacré xD).

---------------------------------
Allez c'est bien, tout rentre dans l'ordre, je suis contente... Je compte sur vous pour ne pas recommencer. Puis à l'avenir, évitez de vous cacher derrière les jupons de Kayser tout le temps, comme si c'était le remède miracle. C'est certes l'admin, le + sage d'entre nous aussi j'en conviens, mais il a ses occupations... Apprenez à vous débrouiller tout seuls aussi hein ;).
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 11:36 pm

Dentelle127 a écrit :4 pages inintéressantes surtout si tu veux savoir aktoby :illogique: ...
Darxenas a écrit :Pardon Dentelle ! J'aurai pas dû m'en mêler ! Je suis confus...
Nan, that's no problem. J'avais bien compris que tu voulais calmer le jeu. C'est vrai que tu n'as pas de grade ici, m'enfin, suffit de s'énerver un bon coup et puis ça passe... T'as rien à te reprocher :) (puis sèche-moi ces larmes lol, hey on a qu'un an de différence, montre l'exemple un peu là MDR!)
Ok ;)! Content que tu ne m'en veuilles pas trop ^^ ! Mais bon, je ne pense pas avoir la faculté de calmer les gens comme toi ou Kayser.
J'ai déjà du mal dans la vie alors sur le forum... :stupide:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 12, 2009 11:59 pm

Ca s'apprend ;) ! Je vous ai déjà dit avoir beaucoup changé depuis que je suis ici? Je me sens respectée pour ce que je suis réellement ici, ce pourquoi j'ai pas mal confiance.

Je suis sûre que je ne serai même pas intervenue si je n'étais pas modéro. Le titre donne pas mal d'autorité finalement, parce que perdre ses moyens dans ce genre de conditions c'est trop simple, tu regrettes bien après ^^". Faut pas me croire comme ça en vrai par contre lol... je sais être sérieuse, mais je suis timide comme pas possible, même au QG ça se transforme en "bourdes" ( :mecontent: sans faire de rapprochement à mon nom de famille bien sûr >_<)... c'est l'horreur xD!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 13, 2009 12:11 am

Olala ! Mais moi si tu savais... Là, je fais bien mon malin mais en réalité moi aussi je me défend bien en timidité ^^ ! Heureusement depuis quelques temps ça s'est bien arrangé mais il en reste des "stigmates". LOL ^^ Quelque part, je pense que nous aussi le Hub ça nous change et ça nous apprend beaucoup de choses... C'est vrai en plus car j'ai toujours l'impression de dormir moins bête chaque soir (qu'est-ce que ça ferait si je me mettais à lire une encyclopédie alors... :stupide:)

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mars 13, 2009 7:57 am

Ok, j'arrête.
Dit à KaYsEr d'ignorer mon MP.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 13, 2009 5:26 pm

Ben désolé, mais j'ai parfaitement réfléchit ce que j'écrivais à ce moment là, et pour l'instant, je ne le regrette pas. C'est pas comme si j'avais eu une attitude immature, juste que ce mode de fonctionnement me répugne totalement... Je ne me suis pas emporté dans ce que je disais, quand je commençais à devenir vulgaire, c'est que ça le méritait à mes yeux.

Je ne me réconcilierais pas avec cette personne, peut-être que je peux paraître borné, mais en réalité c'est carrément autre chose : Je ne peux pas le blairer.

Je vois pas à quoi ça servirait d'être hypocrite en disant " Ouais je passe l'éponge", alors que je ne peux pas supporter ce genre d'individus.

Je veux ni paraître imperturbable, ni rien d'autre, c'est ma pensée qui s'exprime à travers ce que j'écris... Alors quand on vient me dire qu'on va aller en référer à Kayser, sérieusement, ça me fait doucement rigoler.
Il faut pas croire que je vais me planquer ou pleurnicher dans ses pantalons, je me sais très à même de bien faire comprendre que l'autre à définitivement tort, le tout est qu'il ne s'en-tête pas, car sinon, il croit qu'il a gagné, et tout cela ne sert finalement à rien s'il n'y réfléchit pas par la suite.

Je dois faire très " têtu", mais bon, empiriquement, je sais qu'un débat sur le web finit toujours en faveur du dernier qui poste. On a beau dire : " Maîtrise toi, si tu es plus intelligent tu t'arrêtes", t'as pas envie d'arrêter pour une raison simple : Tu crois que tu as perdu, et ça, l'être humain supporte pas ( encore moins moi...), même si il le sait au fond de lui même, car la confrontation de deux idées jusqu'à que mort d'une s'en suive ( je parle dans un cas extrême XD) est la seule façon valable de de prouver qu'une d'entre elles est valable.

C'est malheureux, mais quand c'est amorcé, autant le faire jusqu'au bout, sinon c'est la rancune qui s'installe, et ça c'est pire que tout.

Il est à noter que l'humour, l'amour, et l'art, peuvent sauver les meubles, des fois.

C'est assez " carré", mais au moins, on se voile pas la face !
Giro