Bonsoir à tous,pour ceux qui ne me connaissent pas,je suis Niko.

J'ai téléchargé la démo il y a quelques mois et en toute curiositée (Toute,hein!

) j'ai regardé dans les archives Winrar et j'ai trouvé des resources...Bien sur,protégées!

Mais j'ai découvert un moyen ultra simple de cracker (encore sans le vouloir

) quelques fichiers...Tout d'abord,je tiens à la confidentiallitée,je ne donnerai pas la manipulation nécéssaire que j'ai utilisé...Mais cette faille est quand même importante,car ça n'affecte pas seulement Pokémon oruldia,mais aussi tous les programmes qui souhaitent avoir une confidentialitée...

Bref,j'ai aussi alerté cette faille sur la boîte vocale du numéro pour le souen de Koruldia...J'espère que l'on ma écouté (car je n'ai pas donné la méthode,donc je comprendrai que vous vous demandrez 'comment?Brute Force?')
En fait,rassurez vous tout de suite,ce n'est pas avec brute force,je n'encourage pas les membres à réaliser la manipulation (pour les droits d'auteurs quand même!

)
et de ne pas dévoiller cette faille.Si vous la connaisez (Moi même je suis un programmeur...Forcément xD) merci d'y répondre d'un simple 'oui'!Mais je doute que vous la connaissez,et j'envoie de suite un MP à un des concepteurs du jeu...
Mici