Shiru a écrit :Excellet, j'adore le design et les musiques sont.. OHHH YAHAH!
Sincèrement merci, c'est très classe! Venant de toi j'apprécie beaucoup

!
Pareil pour mon site, 2-3 détails, et l'index redirigera vers la v3. Tu pourras écouter en meilleure qualité encore, parce que là sur le Myspace ça craint pas mal quand même...
(pas que ça à faire de remasteriser, c'est long et chiant à force lol - surtout que ça change rien au final haha ^^). Le lecteur qui compresse beaucoup... j'attendrai un volontaire musicien pour me dire si y aura solution ou pas pour ça... mais bon, c'est pas le plus important
startos a écrit :... on se retrouve avec une grosse bannière qui nous invite et surtout qui nous interpelle sur le reste, on voit une accumulation de jeux que l'on connait, un décors marionesque, on cherche à savoir, on descend, et on trouve des éléments de table de mixage...
Tiens, d'ailleurs c'est étrange... my best friend n'est pas là

... loooool. (ils sont tous là sauf lui

!) / enfin si maitenant que j'y pense il y était, mais pas au même endroit

...
a écrit :Pour le bleu, je l'avais mis sur ton site Dentelle !!! Je l'ajouterai...
Ouais, je recommente ici, je trouve que ça sépare bien mieux, j'aime encore plus!
a écrit :Mais tu vois, personne n'a trouvé l'avatar choquant !! LOL... Nan, c'est toujours possible de laisser ton avatar original caché par ma balise DIV, il s'affichera sur les autres profils, mais pas sur ton Myspace (d'ailleurs, faut que je t'en fasses un)
J'ai remis mon avatar perso...
Faudrait juste que tu revoyes pour l'avatar entier que t'as zoomé, parce que j'ai toujours du mal avec lol ^^".
Pour le texte à rééditer, je te redis cela à ton retour sur WLM!
En tout cas, merci encore... je suis chanceuse d'avoir un webmaster et artiste aussi accompli pour s'occuper de moi

!
[Une fois que ce sera terminé, je vais inviter tout le monde oO... j'en ai un sacré paquet ça va être long xD!]