Nom: je ne sais pas encore , mais il sera composé de ces quatres mots je pense:
Ryuu,dokuja,kinzoku,koutetsu(dragon,serpentvenimeu x,metal,acier)
type:acier, poison/dragon acier
descr:
Ces Korumons crées par des savants fous malveillants sont le fruit d'une exposition au virus korulida , de pithons adultes et d'un métal composé de mercure et d'acier.
Trop puissant pour être contrôlé dans un labo, il furent lâchés sur les îles pour pouvoir être observé. Cependant, la tache ce révèle plus ardu lorsque la bête révèle une intelligence insoupsonné par les scientifiques, le korumon ayant détruit toute caméra susceptible de le voir.
Ces capacités sont multiple.Sa queue ayant un venin potentiellement mortel est extrêmement dangereuse. Une charge a pleine puissance de sa tête est toute aussi puissante .Ses écailles de métal peuvent se rétracter les uns sous les autres lui permettant de se contorsionner avec facilité.Cependant, ce korumon n'est rapide uniquement lorsque le virus koruldia se fait fortement sentir.
Il se déplace comme un serpent, et est Omnivore. Certains dresseurs ayant réussi à les rencontrer arrive quelquefois a les apprivoiser. Ce pokémon peut malgré tout être très joueur avec ses congénère et avec son dresseur.
Caractères les plus fréquent en combat: Agressif et Craintif
SPE:insensible au poison
pour la colo, je la ferais dès que possible, dans la semaine, et sera normalement vu comment je l'imagine plus jolie

Postez vos critiques, je suis tout ouie!