korulida sera lent?!? nan naan pas le jeu quant meme?

ps: c'est normal que quant je met mon pantalon dans le mode avatar sa me laisse en slip sur le forum? j'ai pourtant appuyer sur ( go ) ^^''
Dans ma lampe plasma les éclairs sont bleutés et les impacts sont magenta orangés, sur la photo posté les éclairs sont jaunes et les impacts rouge on dirait un peu.Diffusion rouge avec éclairs mauves ? Ça peut exister en réalité des éclairs de couleur différente que la lueur ?
Pour l'éclairage, oui les deux couleurs se mixent mais avec une plus grande proportion (très large par ailleurs) de la couleur diffuse qui connecte les courants au verre (cad rouge dans le cas de la lampe que tu veux faireKaYsEr a écrit :Dans ma lampe plasma les éclairs sont bleutés et les impacts sont magenta orangés, sur la photo posté les éclairs sont jaunes et les impacts rouge on dirait un peu.Diffusion rouge avec éclairs mauves ? Ça peut exister en réalité des éclairs de couleur différente que la lueur ?
Par contre pour la dominante d'éclairage dans la pièce, les 2 couleurs se mix ptetre. Dommage que j'ai pas ma lampe pour y jeter un oeil. (la couleur dépend du gaz dans la boule, on peut même avoir du vert)
non c'est pas très cher, et ya plein de modeles différents de couleurs et de tailles^^maitrix a écrit :claaaasse ca coute combien? ^^ chui sur que je peux pas trouver ça dans le commerce de belgique lol XDDDDD
Hé hé, j'en ai une exactement comme ça dans ma chambre. :p Même couleur et tout...irie a écrit :non c'est pas très cher, et ya plein de modeles différents de couleurs et de tailles^^maitrix a écrit :claaaasse ca coute combien? ^^ chui sur que je peux pas trouver ça dans le commerce de belgique lol XDDDDD
j'avais offert ça à Kayser pour un Noël je crois
tu devrais trouver ça dans les boutiques cadeaux, dans le même rayon que les lampes lava (j'en avais une mais elle est cassée) :
et les produits type Playboy, etc