Message non lu
par Ishizu Yggdrasil » mar. sept. 01, 2009 12:17 am
Faut pas juger sur l'extérieur des gens ^^"
Oui je sais, sa fait très cliché, j'avoue aussi que c'est plus charmant de faire connaissance avec un personne au physique qui nous plait que quelqu'un qui nous repousse, mais souvent la beauté de la fleur se trouvent dans le charisme de cette personne.
Bref, personne n'est moche ou laid, c'est une notion que l'on se donne, vous pouvez trouvez une fille comme un garçon des plus repoussant alors que votre meilleure ami(e) croit voir un étalon.
La notion de beauté est propre à chaque individu, personnellement je ne trouve pas Brad Pitt très beau ( en même temps il faut dire que ce n'est pas mon genre de regarder les garçons, mais entre mec on peut aussi facilement jauger la beauté ).
Et puis il y à une différence entre beauté et être mignon, la beauté est telle une fleur qui se fane avec le temps, alors qu'être mignon reste gavé dans vos traits comme une gravure sur une roche. Généralement tout ce qui est beau s'enlaidit avec le temps alors que certaines personne garde leur magnificence même en vieillissant. Je devrais calmer mon ame de poète moi \o_ _o/
Bref, tout sa pour dire que, même si tout le monde le sait, le principal se trouve à l'intérieur de chacun de nous, bien sur on préférera une personne qui parait belle à nos yeux qu'un laiderons, mais après tout, la vraie valeur des gens se trouvent dans leur cœur ( enfin leur cerveau, car un cœur sa pensent pas, enfin, d'après ce que je sait, ou alors on m'apprend quelque chose )
Bref, Maitrix, si tu pense que tu est comme sa c'est que tu dois être quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, soit parce que c'est naturelle, soit parce que tu utilise des artifices pour plaire, mais bref, on se connait pas, je t'ai jamais vu donc je suis pas la pour donner des leçons de vie que tout le monde connait \o/
Sur ce, je vais éviter de m'attirer les foudres des gens ^^"
Et peut-être devrais-je commencer à me coucher à un rythme normal à la futur approche de la rentrée, et contrairement aux autres, je n'ai pas horreur de sa ( mais je n'aime pas forcément cela non plus ), y à des bons et des mauvais cotés, mais bref OSEF >_<
*Devrait penser à la corde un de ses quatre et à taire sa conscience*
Sur ce, bonne soirée ^^