On veut vite une vidéo!!

Lol !^^!Ooo je payerais cher pour pouvoir te voir en vrai, et l'avancement de ce projet qui va inéluctablement couler les autres jeu pokemons dans les profondeurs des abimes infernales !
Hein ! Quoi ! J'ai entendu quekchose ?! On me parle ? Où suis-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ?KaYsEr a écrit :Qui c’est qui est d’attaque pour nous convertir ce cher sprite carapuce en Koru-Style ?^___^?
(mais je peux dire que le Siflown de Blue est aquatique ? Après tout il a la couleur pour ça !)
Ah, vous allez vous renommer Koro Soft ? Bon, je vous avoue que Koru Soft semblait plus en rapport avec Koruldia, m'enfin pourquoi pas après tout ? ^^Shiru a écrit :C'est bon... c'est officiel. KoroSoft est supérieur à GameFreak . Non, sincèrement c'est d'une beauté. C'est limite trop beau pour être vrai (en gros ça veut dire need démo).
Quand tu parles de déposer quelque chose sur la carapace de carapuce c'est à dire? De même il faudrait me dire comment doit être un korumon. Je veux bien t'imaginer un carapuce/carabaffe/Tortank koruldifié mais tout dépend de ce que devienne les bêbêtes touchées par le virus: des psychopathes sanguinaires, des gars "classe" des trucs qui doivent faire peur, inspirés la pitié... Après je pourrais essayer de te pondre une petite transformation de ma tortue préférée^^Startos a écrit :Avis aux amateurs, s'il se trouve parmi vous quelqu'un qui a une idée à se que pourrai ressembler un carapuce dans le style KoRuLdiA, je suis interessé...
J'ai essayé plusieurs chose, mais rien de transcendant... ce qui me gène le plus, c'est sa carapace... J'ai du mal à y déposer autre chose...
Non, je me suis trompé... Je voulais dire KoruSoft.Darxenas a écrit :Ah, vous allez vous renommer Koro Soft ? Bon, je vous avoue que Koru Soft semblait plus en rapport avec KoRuLdiA, m'enfin pourquoi pas après tout ? ^^Shiru a écrit :C'est bon... c'est officiel. KoroSoft est supérieur à GameFreak . Non, sincèrement c'est d'une beauté. C'est limite trop beau pour être vrai (en gros ça veut dire need démo).