My presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. déc. 13, 2009 6:44 pm

DARXENAS tu la fai sur koi ta signature ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 13, 2009 8:46 pm

Je suis bien d'accord Kayser, le game-design doit évoluer aussi, c'est même un des trucs qui est le plus important à mon sens !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 13, 2009 10:55 pm

firemik4 a écrit :DARXENAS tu la fai sur koi ta signature ?
Je l'ai fait sur un fond bleu avec un damiieer de couleur... (lol j'arrête :dent: )
En réalité, je l'ai réalisé avec le logiciel GIMP (concurrent d'avenir de Photoshop vu ce qu'ils ont prévu pour la prochaine version 2.8...). Je me sers des outils puis je dessine directement avec le log. ;) Je précise qu'il est gratuit mais qu'il est a contrario un peu plus difficile à prendre en main que Photoshop.
Autrement, avec mon talent naturel je diraaaiiss... (ouuuh le gros vantard XD)

En parlant de ROM Hack ^^, je trouve ça malheureux que FF6 (rom hackée en Français pour émulateur Snes) puisse posséder autant de fautes d'orthographe... :/ Le mieux c'est carrément la version anglaise sur PS (bien que les transitions combat durent un siècle comparé à la Rom... -_-).

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » lun. déc. 14, 2009 7:14 pm

LOL en gros tu la fait sur Gimp moi j'ai GIMP et Photoshop j'y connait pas trop je test un peu les 2 et quand je metrise un peu mieu je vois le meilleur et je prend ^^ lol

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. déc. 14, 2009 9:24 pm

Super ! ^^ Mais franchement, le mieux si tu possèdes les deux logiciels je te recommanderai davantage Photoshop car il est en quelque sorte plus complet que GIMP je trouve. ;) Mais autrement tu fais un peu de graphisme (ou dessins, colo etc.) ? ^^

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. déc. 15, 2009 6:49 pm

...mais tant qu'à faire autant être dans la légalité, surtout si, par hasard, tu étais plus à l'aise avec the gimp (mais c'est rarement le cas...).
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 15, 2009 7:48 pm

Vengeur a écrit :...mais tant qu'à faire autant être dans la légalité, surtout si, par hasard, tu étais plus à l'aise avec the gimp (mais c'est rarement le cas...).
Mmm... tout dépent. Pour ma part, je trouve le prix de certains logiciels abusé... et c'est pas pour dire mais en matière de légalité, que ce soit nous ou les zigotos qui nous servent en juridique (ou politique qu'importe) il n'y a aucun pour rattrapper l'autre de toute façon. On a beau essayé d'être "légal", il y en aura toujours pour avoir l'autre.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. déc. 15, 2009 9:25 pm

C'est une honte, bande de petits pirateurs ! Ouuuuuuuu, c'est pas bien de télécharger illégalement sur cabos, limewire, megaupload, rapidshare et d'autre site... Comment je les connais? Bah euh... :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 15, 2009 10:34 pm

Vengeur, tu fais exprès de contredire tout le temps tout le monde, ou c'est naturel ? :)

C'est pas méchant hein, mais à chaque fois que tu intervient, j'ai l'impression que c'est uniquement pour contredire, rectifier, ou carrément t'opposer à l'avis des autres.
Alors je dis pas, c'est utile, mais ça devient un petit peu lourd à force je pense.

Sache bien que ce que je dis n'est absolument pas altéré par un jugement, c'est une remarque objective, tu en fais ce que tu en veux :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 15, 2009 11:57 pm

Pas faux, sans vouloir être méchant nan plus. Mais bon c'est pas grave ^^, n'en faisons pas un drame. ;)

Maitrix : et dis donc toi "monsieur-je-télécharge-le-catch" :p ! Pouet pouet camembert! XD

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. déc. 16, 2009 10:03 am

Giro > Je le fais un peu exprès, dans un sens, car je ne poste que quand j'ai qq chose à dire qui pourrait un minimum apporter qq chose... et dans un certain nombre de cas c'est pour faire chier les gens en les contredisant...
'fin bon, si c'est vraiment si lourd je pourrais essayer de me modérer un peu... mais en même temps, je ne me suis opposé à personne depuis un certain temps, de mémoire (oui oui, je te contredis :clin: ), sauf dans le topic où y'a le "débat" là... en tout cas, pas dans ce topic précis.

Darx > C'est vrai que toshop est hyper cher pour des particuliers... ça incite un peu au piratage... mais je sais pas s'ils en ont grand chose à faire, au fond c'est pas tellement pour le particulier je crois.
En tout cas, c'est parait-il plus simple à utiliser que The Gimp, mais ce que jvoulais dire, c'est que c'est peut-être pas mal d'essayer un tout petit peu ce dernier, qu'est gratuit et qui a pas mal de possibilités (tu en tire des trucs superbes !), avant de télécharger toshop... ceci dit je parle de légalité je suis le dernier à m'en soucier là dessus...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » mer. déc. 16, 2009 1:32 pm

Je les telecharger sur un cite normal je savait pas que cetaient ilégale^^... :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 16, 2009 2:56 pm

Vengeur : Ahh ^^, oui oui je comprends. Mais bon de toute façon GIMP c'est GIMP quoi. Bon après il peut toujours comparer pour voir lequel des deux lui plait. Bon, moi je sais que si j'aurai le choix entre Photoshop et GIMP je saurais déjà te dire qui je prendrai. ;)
Enfin après, GIMP évolue de mieux en mieux (suffit de voir ce qu'ils ont prévus pou la prochaine version 2.8 qui va se rapprocher de plus en plus de Photoshop ;)).

Firemik4 : mais tu as la démo de Photoshop ou la version complète ? ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 16, 2009 7:42 pm

Ouais, mais photoshop sort une nouvelle version tous les deux ans, avec en général des nouveautés à tomber par terre !

Nan mais Vengeur, moi ça ne perturbe pas plus que ça, je te fais juste la remarque pour que ça soit dit, après comme je l'ai bien précisé, tu en fais ce que tu en veux.
Pour ma part, je trouve en général tes remarques intéressantes ^^ ! Et même si je peux quelques fois être en désaccord, au moins c'est bien étayé ^^ !
Giro

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » mar. déc. 29, 2009 7:01 pm

Ces pas j'ai plus la tete a sa desoler si je n'est pas repondu je suis pas bien en ce moment j'ai prix un peu de recule avec tous le monde pas qu'avec ce forum et je m'e ecscuse erf en ce moment je prefere fair le vide desoler si les reponse metron du temp a ariver

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 30, 2009 1:41 am

Je comprends. Des fois, c'est vrai que ça fait du bien de se couper un peu du reste. Parce que lorsqu'on revient, on se sent mieux parfois. :clin:

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. janv. 16, 2010 11:45 pm

Je vous souhaite une bonne anné en retard dsl un planing surcharger et des ptit probleme qui m'enbrouille la tete^^ bref! J'espere que vous aver tous passer de bonne fetes que vous aver tous été gater que vous aver touse prix la bonne resolution de perdre le poid que vous aver prix pendant les fetes et qu'une bonne anée s'offre a vous et Une bonne chance a la suite du developpement de Koruldia ^^ Esperons que l'anné sera bourez de news pour koruldia et meme si jes du le dire une disene de fois ...BONNE ANNEE A TOUSE !!!!! :happy: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 17, 2010 6:34 pm

Bonne année à toi z'aussi Firemik4 ! :clin: Lol, le poids que j'ai accumulé (disons que je n'ai pas de problème de ce côté pour l'instant ^^). '

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. janv. 17, 2010 9:10 pm

Moi je suis svelte lol, 1m 65 pour 47 kilos ^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. janv. 17, 2010 9:41 pm

ta la chic de devier une conversation toi lol
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.