abdc a écrit :Enfin (j'adore ce mot) bref, pas mal du tout, et je t'interdit CATEGORIQUEMENT de dire que c'est mal fait, puisque il se peut que je ne puisse pas en faire autant :p
Bon bien vous m'avez bien vaincue!
(je comprends mieux la réaction de Darx en live quand je le lui avais montré du coup, mais zut

!)
Sinon tkt pô pour Kingdom Hearts, je suis sûre de ne pas en connaître beaucoup plus tu sais
[juste que c'est un RPG avec Disney, auquel j'ai un peu joué sur émulateur et un peu sur PS2, dont les graphismes sont d'un sublime rarement vu, et dont la compositrice est une de mes influences et qui a fait un super truc xD!]
KaYsEr a écrit :Tu vas finir par nous faire du "monster-sprite" à la startoblue si ça continue comme ça... J'me demande si tu saurais faire un miracle de ce genre niveau animation également.^^.
Dommage d'être la musicienne pour le coup...

!
Je garantirais bien d'aider mais je ne suis vraiment sûre de rien pour l'animation, avec Paint c'est impossible déjà... et Paint Shop Pro faudrait que tu me remontres du coup.
Le soucis étant majoritairement que je n'ai point de temps aussi :'( ... j'ai eu de la chance pour ce cosplay là, 3 soirs en l'espace d'un mois, mais j'ai du me permettre ce recul sinon je n'y arrivais pas...

!
Bref, bah sinon... encore merci à tous ^^" ...
je suis vraiment génée!