Amusettes en plein exposés [...]

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Amusettes en plein exposés [...]

Message non lu par Dentelle127 » sam. mai 01, 2010 11:18 pm

Je présente rapidement 2 créatures que j'ai dessinées avant-hier pendant les oraux d'Histoire de la Musique (disons qu'au bout de 10 heures sur la journée ça commençait à faire long ^^"...)

=> http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Mustachat.jpg
Les dessins sont provisoires bien sûr... je n'avais que ce carnet sous la main!
Je les referrais sur cansons propres une fois que j'aurai intégré le coup de crayon de manière plus précise aussi...

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire de description maintenant.
Je l'éditerai quand je serai de retour...

En tout cas, il s'agit d'un chat un peu bizarre au début, limite mixé avec une espèce de pirouette qu'on met dans les champs...
(ce genre de choses => http://a21.idata.over-blog.com/300x452/2/27/69/60/debut-avril/jsjumpx8-copie-1.jpg - mais version haloweenesque!!!)

La forme de base s'appelle MUSTACHAT (à droite)
Et à gauche... un nom qui m'était venu trop facilement puisque je l'avais appellée ECUFOX... =X !!! (pardon StartOS, j'ai pas fait exprès!! :pleure: )
[J'avais fait une espèce de queue en forme d'écureil, avec le suffixe de renard en anglais, mais je dois plus creuser le nom vers le côté de "cachoterie", mystique ténébreux aussi, enfin bon... je n'ai pas réfléchi à ça encore.]

S'il y en a qui ont des idées entre temps, ils sont les bienvenus!
Je vais réfléchir à une troisième forme éventuellement... (même si je ne suis pas spécialement favorable à en faire tout le temps... ^^")

A bientôt~!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 03, 2010 12:16 am

Pas mal je trouve ! ^^ En plus le nom est original : Mustachat lol ! Je deviens fan ! ;)