~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 29, 2010 10:28 am

J'adore Vocaloid! des truc magnifiques avec sont sur dailymotion !
Xtincell a écrit :Les japonais par contre ce sont de vrai doués
Qu'est-ce qui te fais dire qu'ils n'utilisent pas ce genre de logiciels pour corriger la voix? :O
Image LE HUB VAINCRA _-_

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 29, 2010 11:57 am

Bah ça s'entend quand même que les voix de japonais sont plus authentique.
Regarde, rien que leurs voix dans les animés et tout ça sont plus "venues du coeur" que les bêtes sub de Kaze qui sont de la lecture de texte pure et simple sans émotion... ><

Kaze, je te maudiiiiiiis

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 29, 2010 11:58 am

Vocaloid, connais pas, par contre, les idol font beaucoup de live alors que les ss (superstar) americaine et francaise font beaucoup de cd...logique hein commen ca c'est pas logique...?
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 29, 2010 12:03 pm

Vocaloid, c'est un logiciel de Synthétisation de voix par ordinateur très puissant et compétent, qui vaut sa gloire à Miku Hatsune ( Une star pop japonaise virtuelle, icône.
de Volcaloid² )

Suffit de taper Miku Hatsune pour voir ce qu'on peut faire avec Vocaloid.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 29, 2010 3:04 pm

Je suis un grand fan d'Hatsune! j'ai même DL vocaloid² pour tester! Une pure merveille de technologie... En Japonais! Du coup, je me suis limité a faire chanter certains génériques de Naruto a la ptite Miku! A voir en tout cas :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 29, 2010 3:20 pm

Lol, personnellement, j'arrive même pas à lui faire dire "ah", donc bon...
Je suis très mal parti ! xD

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 29, 2010 4:02 pm

Je croyai que c'etait une chanteuse, une idole ou un truc du genre...je fais une recherche et je tombe sur un jeune fille en uniforme typé manga. Je pense a une blague et je decouvre que c'est la star du log en question. Pour dire que c'est vraiment impressionant. Meme si ma connexion deconne vachement je vais essayer de telecherger le log demain. Piti sayger, dis steuplé ...tu l'as eu gratos , ton log ou bien c'est la magie des P2P :D
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 8:49 pm

LOL Miku ça m'rappelle des souvenirs =)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 29, 2010 10:23 pm

Si t'es vraiment interesser Xtincell, j'essayerai de le retrouver et de te l'envoyer par MP :)
( car il est payant, et je ne crois pas être en droit de mettre des liens de téléchargements pas très légaux sur le forum )

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 10:32 pm

Raytwo-x a écrit : ( car il est payant, et je ne crois pas être en droit de mettre des liens de téléchargements pas très légaux sur le forum )
Barfh, ça a encore moins quelque chose à fouttre dans les MPs vu que c'est illégal *éteint LimeWire* (parce que je suis pûr :ange: )

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 29, 2010 10:40 pm

Oui, mais dans les MP, c'est plus discret et c'est pas accessible à toute une communauté de forumeur acharné surtout ! :D

Mais bon, si y a pas le MP, y reste le mail.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 10:46 pm

Raytwo-x a écrit :Oui, mais dans les MP, c'est plus discret et c'est pas accessible à toute une communauté de forumeur acharné surtout ! :D

Mais bon, si y a pas le MP, y reste le mail.
J'ai appelé le FISC et le FBI :dent:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 29, 2010 11:05 pm

*sort un fouet, une brique, un hentai et une barre de chocolat d'un air menaceur*

PARDONNNNN?! è_é

*te fouette a coup de barre de chocolat, et mange le hentai en matant le fouet*

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 11:49 pm

hentai = euuh truc hard japonais non X)

moi j'préfère le Ecchi NA! *sort*

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 30, 2010 7:27 am

Du Hentai de Miku...?

Lol le plus marrant c'est que ça existe forcément.
A Akiba j'en ai dja vu dans les magasins sur des sujets plus intouchables que ça, bah ça les empêches pas d'y toucher, genre les héroïnes de jeux cultes comme Tifa ou Linoa.

Parmi les trucs plus habituels comme Ivy de soul calibur(ne^^) et les 2 sœurettes de la série Dead or Alive qu'il y a partout, sans oublier Evangelion.

Faudrait leur dire de changer de sujet parfois. Menfin bref c'est le genre de magasin qui a un étage complet avec des jeux indy/amateurs COMMERCIAUX, donc on pardonne.

(sauf que 8 jeux sur 10 sont des jeux hentai au gameplay merdique lol^__^lol)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 11:00 am

He ! J'ai pas peur du FBI : En fait, etant dans un pays en devellopement, il n'y a pas de loi sur les telechargement illegaux, le piratage informatique et tout et tout... Qui a dit chanceux...Etre connecté a internet coute evidemment plus cher qu'ailleurs et bien entendu, on est localisable mais niveau precision pour nous choper, bon courage...

T'as l'air plutot calé sur le sujet Mr Kay :D peut etre que ... couic *reduit au silence*
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juin 30, 2010 12:00 pm

Ha, j'suis plus le seul à dire Soul Caliburne ! :D

Sinon, j'parlais pas spécialement de hentai de Miku, bien que j'en ai déjà croisé sur des sites de dessins ( hé oui, même les dessinateurs amateurs s'amusent à poster du hentai )

Et pour Tifa et Linoa bahhh... Ca me choque même pas, le nombre de fois qu'un pote est venu chez moi me montrer une image d'hentai en me lachant "C'est pas Tifa ça?! oO", j'commence à être habitué...
Le chanceux a écrit :En fait, etant dans un pays en devellopement, il n'y a pas de loi sur les telechargement illegaux, le piratage informatique et tout et tout...
Pffffff, chanceux va. *te jete le fouet*

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. août 04, 2010 6:21 pm

Messieurs, dames,

Le postage des photos de l'IRL sera effectué dans quelques minutes :) ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. août 04, 2010 8:34 pm

Dentelle étant passée à Strassburg , j'ai eu l'occasion de lui faire une petite visite (marché presque 8H , bobos aux petons :pleure: ! )




Image

Image

Mon dieu ... Quelle idée de faire un dôme de verre façon soucoupe volante sur cette magnifique gare du XIXème siècle ... :'( :'( :'( ... C'est un crime !

Image

Crêpes Dentelles :p

Image
Dentelle devant le palais du KAISER (aujourd'hui palais du Rhin , car Strasbourg n'est plus une ville d'Empire depuis x) )

Image
Encore un batiment de l'époque Impériale Allemande :)

Image
Image

Dentelle et le mur de Berlin :) ... Eh oui ! Une partie du mur de Berlin est à Strasbourg ;) !

Image

Inutile de hurler, crier, gémir ou regarder sous son lit, il n'y a plus de Soldats de la RDA le mur :)

Image
Parlement Européen ...

Image
Conseil de l'Europe ... Rien à voir avec l'Union Européenne, c'est une autre organisation internationale (qui comprend en outre la Russie)

Image
Parc de l'orangerie ... Grand ... (mes petons :'( ! )

Image
Dentelle assise dans mon Bar / Restaurant préféré : le Bartholdi ! (Bon ok , je suis un pillier de bar )

Image
Sabitization de Dentelle ... x)

Image
Héhéhé =]

Image

Image
La Petite France !

Image

Image
Les v'las les collombages !

Image
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. août 04, 2010 9:03 pm

Wééééééé, c'est joli la bas je vois.

Ca donne envie de visiter tiens ! ( jerry vos photos quand vous vous sabitizez xD )