Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. juil. 03, 2010 1:56 pm

Ouais! \o/
:music: Wonder Dentelle est arrivé~e :music:

Et merci =]
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 03, 2010 7:24 pm

Dentelle127 a écrit : Contente de voir que le hub soit actif, malgré l'absence des modos. (mais bon, ya le Dadaaaaaarx ^^).
Lol mais oui, c'est toujours mieux que rien ! x) Allez ^^, courage Denty, reviens nous vite en forme ! =)

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. juil. 04, 2010 1:07 pm

Je vais surement être un peu plus présent sur le Hub, internet remarche sur mon PC (enfin !).

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juil. 04, 2010 2:06 pm

zessirb a écrit :Je vais surement être un peu plus présent sur le Hub, internet remarche sur mon PC (enfin !).
Ha bah tant mieux tiens ! Bientot ton internet va courir.

( Comment ça, c'était pourri? )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 04, 2010 3:09 pm

Ray xD ! Lol bon retour parmi nous Zessirb ! ^^

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. juil. 04, 2010 7:00 pm

lol cool =)

J'ai une nouvelle pas cool:

Je m'absente (je vais en Corèze) le 14 sans internet et je sais pas quand je reviens :/

(et punaise ya le concours :/)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 04, 2010 7:23 pm

En Corèze ? C'est en France ? Bon séjour en tout cas ! ^^

Puis pour le concours, il se termine le 10-11 (dépendant des groupes) donc ah... oui mince (les votes). :s Ben au pire tu verra à ton retour, ils seront toujours là les résultats. ^^' Ou alors si t'es vraiment impatient, on peut peut-être t'envoyer un SMS ?

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. juil. 05, 2010 12:17 am

Province ^^

(j'ai pêté mon portable à la piscine)
Dernière modification par Lemirage1998 le mar. juil. 06, 2010 2:46 pm, modifié 1 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 05, 2010 1:31 am

Le gland a écrit :(j'ai pêté mon portable dans l'eau è__è)
Quote de Lemirage, ou plutot : comment représenter le gland dans toutes sa splendeur. ( huhu )
Et tu vas me lâcher qu'il est tomber dans les toilettes? :D

Bref, j'suis pressé de voir les dessins et qui va gagner ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 05, 2010 3:50 am

Roooh Ray ^^, lol moi une fois j'ai oublié mon portable dans une poche de mon jeans. Ma mère pensait que j'avais bien vidé les poches et elle l'avait direct mis dans la machine à laver.

^_^' (oups...)

Lol ben j'ai eu de la chance car une fois sorti, il marchait toujours. ^^
Enfin bref, désolé pour toi Lemimi. :s

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 05, 2010 5:51 pm

Bon ça y est, me voilà enfin reviendue ! La dernière soutenance est passée !
J'ai tout l'été devant moi désormais !!!!!!!!! :music:
(et cette fois, ce sera le bon, j'espère! ;) :note: )
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. juil. 05, 2010 6:38 pm

Bon retour à toi Dentelle !!! =D

Oui, parfois on se plaint un peu du trou paumé où on est, mais quand on a passé beaucoup de temps dans une grande ville comme Orléans, ça fait plaisir de revenir ^^ (c'est ton cas je me trompe pas ?)

Ah l'été... Pourvu que ça s'arrête jamais sauf quand y a la canicule !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 05, 2010 6:53 pm

wonderdenty powaaaaaaaaaaaaa !!! (tu soutenais sur quel sujet au fait ??)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 05, 2010 9:18 pm

J'apprécie beaucoup votre enthousiasme, merci ;).
zessirb a écrit :Oui, parfois on se plaint un peu du trou paumé où on est, mais quand on a passé beaucoup de temps dans une grande ville comme Orléans, ça fait plaisir de revenir ^^ (c'est ton cas je me trompe pas ?)
Dans mon cas, c'est sûr que de se savoir posée pour quelques temps, sans avoir à bouger à droite et à gauche sans arrêt, ça fait du bien ;).
Puis bon, Châteaudun... lol. Très belle ville, vraiment, j'aime beaucoup m'y promener... mais j'aime moins l'attitude des personnes. (je préfère Le Mans, très sincèrement...!)
a écrit :Ah l'été... Pourvu que ça s'arrête jamais sauf quand y a la canicule !
lol, exactement ce que je pensais ;)
xtincell a écrit :wonderdenty powaaaaaaaaaaaaa !!! (tu soutenais sur quel sujet au fait ??)
Ca fait longemps qu'on ne m'avait plus appelée comme ça, je crois que c'est lié au retour de Waye, hein ;P ?

J'ai soutenu sur à la fois mon rapport de stage, d'une vingtaine de pages et que j'ai rendu jeudi dernier... (donc rapidement de tout ce que j'ai fait pendant ces 6 dernières semaines), puis sur l'interactivité sonore, car compétence que j'avais déjà acquise bien avant la technique, puis réutilisée pour cette plateforme => www.tradesonic.fr, que vous entendrez lorsqu'elle sera en ligne. Chose qui devait surtout se justifier à l'oral, donc power point avec décortification de Super Mario 64 dans le niveau océanique et découpe de l'OST blahblahblah, tout ça pour expliquer ma démarche intellectuelle sur le cahier des charges, puis justification du style de musique et schéma interactif que j'ai suivi (de Mario Kart Wii et Mario Galaxy entre autres...). 15 minutes pour tout ça... du coup à la fin ils m'ont fait un pressing sur mon CV vidéo (rien à voir mais c'est pas grave...!), car Son très pourri (mais bon je les ai suppliés que je n'y pouvais rien >< !), et ils m'ont tout de même gardée 45 minutes au lieu de 20...! (tout ça pour me dire que passer une année avec 26 mecs dans la classe m'a été très bénéfique... xD!!!)

Bref, résultat de la certif la semaine prochaine.
Perso je passe à autre chose, et revenir ainsi en bonne et due forme sur Koru ;)
Je ne manquerai plus à personne comme ça :happy: ! lol ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 05, 2010 10:07 pm

Bon je triche car j'ai eu un pré-retour MP (que jvais rep' dés que possible) et surtout un peu de msn mais tout de même :

Bon retour Denty-Sister !

J'espère que tout s'est bien passé, mais au fond j'en doute pas... Sachant que tout "ratage" potentiel ne serait causé que par de la simple malchance ou l’incompréhension d’autrui.
Donc quand ça ne va pas, ce n'est que partie remise !^__^!

EDIT Denty > Merci grand frère ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 06, 2010 9:36 am

Saint Big Boss a écrit :Sachant que tout "ratage" potentiel ne serait causé que par de la simple malchance ou l’incompréhension d’autrui.
Vachement profond, je plussois :happy:
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juil. 06, 2010 2:40 pm

Darxenas a écrit :Lemimi
GAAAAAAAAAAAAAH :o *quitte le hub pour 3 jours *

edit:
Oh j'ai oublié une astérix....voilà....

GOOOOOWWWAAAAAAAA *fini le chargement de la page de délog*

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. juil. 06, 2010 8:48 pm

Vous n'auriez pas des nouvelles de Maitrix par hasard ?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu poster depuis un bout de temps (peut être que je regarde pas partout ?), ou bien il est parti en vacances ? J'ai cherché dans quelques pages du topic absences s'il avait posté quelque chose sans rien trouver, mais peut être pas que j'ai pas cherché assez loin ?

Juste par curiosité, hein ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juil. 06, 2010 8:50 pm

Je crois qu'il avait des soucis de PC dernièrement... te dire où j'ai lu ça après ça remonte...! (faut regarder dans ses posts, forcément dans l'un de ses derniers... ;))

EDIT: dans Japan Expo. Le dernier post date du 2 juillet...
Je lui ai écrit sur MSN entre-temps on verra bien ;)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juil. 07, 2010 11:10 am

Non, non, c'est bon je suis vivant. x) Pardonner mes petites absences, j'ai eu une ps3 récemment, alors god of war III et red dead redemption obligent. =p ( génial le god of war en passant =3 )
Donc voilà, je vais peut-être pas poster tout de suite pour le roll play. ( notamment parce que j'ai pas d'inspi, à cause du coup fourré d'Xtincell x) )


J'en profite pour donner mon avis sur les deux jeux, et ce que j'ai apprécié.

God of War : comme dans les deux derniers, la passion des combos sanglant XD, de nouveaux item et objets très sympathiques =), des énigmes qui méritent leurs nominations, ( quoi que, certaines étant vraiment logique ) je pense en particulier à l'énigme du jardin de l'olympe, avec l'émeraude qui donne une vision oblique, ( surtout à la dernière étape que j'ai mit 1h30 à trouver hier, mais en faite j'ai pensé que c'était si con que ça pouvait pas marcher... Erreur XD )

Un personnage toujours aussi attachant, ( lol ) les combos, avec les touches arrivant sur l'écran, encore plus créatif et bien imaginé, blood à souhait. :happy:

Red Dead Redemption : Vais pas trop m'attarder sur la description, ( le post est déjà long x) ) on retrouve un peu le style GTA mais en style cow-boy. =p Et c'est pas plus mal finalement, on reçoit des missions assez cool ( dans le sens où on est un peu libre on a beaucoup d'espace pour l'effectuer. On retrouve l'ambiance type du far wesh. ( ché pas chi cha ch'écrit comme chat =p ) On peut être un justicier ou un bandit selon nos choix d'aider ou de tuer, moi je suis un justicier ! xD
Mini-jeu et course amusant, blackjack, poker, fer à cheval, poker menteur. Que du bonheur quoi. =p

Seul truc chiant... Le mec à coté de toi qui te parle en sous-titré quant tu galope avec ton cheval et que tu dois prendre des tournant. XD ( plantage assuré si tu dois le suivre et que t'essaie de lire ce qu'il dit en même temps x3 )


Voilà, comprenez vous pourquoi je suis un peu absent ? x)