Je communiquerai le miens plus tard. C'est mon frangin qui a la Wii et je ne le vois que la semaine prochaine. Par contre, on a pas SSSS - on avait la version Gamecube il y a quelques années, mais il l'a vendue je crois -.
Elle était très bien la version GameCube... révolutionnaire à l'époque (puis une musique qui me restera à jamais => http://www.youtube.com/watch?v=Xo4-qq9RAf0Alkarin a écrit :Je communiquerai le miens plus tard. C'est mon frangin qui a la Wii et je ne le vois que la semaine prochaine. Par contre, on a pas SSSS - on avait la version Gamecube il y a quelques années, mais il l'a vendue je crois -.
Je ne sais plus. On peut voir ça demain si tu es dispo ?Dentelle127 a écrit :Pour le code ami... ça se passe comment en fait, on est obligé de se rentrer tous les deux, ou un seul rentre et l'autre le reçoit automatiquement ? (j'en ai latté beaucoup sur le net aujourd'hui, haha... même des gars qui trichent, non didjou ><)
Merci de m'avoir devancée pour cette réponse.Raytwo-x a écrit :Euh... Non non, on triche pas *sifflote en regardant son action replay Wii qui traine encore dans sa chambre*
Y aurait aucun mérite à gagner sinon !
Pas de soucis pour demain, j'ai toute ma journée, à partir du milieu d'après-midi.Alkarin a écrit :Je ne sais plus. On peut voir ça demain si tu es dispo ?
Oui... et ce remix est très bon.Raytwo-x a écrit :Lol cette musique, c'est le theme de donjon de Zelda 2. xD
J'ai fait le même constat, haha !Alkarin a écrit :C'est clair, il y en a qui abusent... Perso, je jouais en "Continental", ça réduisait le nombre de ces honnêtes joueurs![]()
Ok, je passerai sur le net un peu avant alors. 16h c'est parfait, je pensais à cette heure-là en plus. ^^a écrit :Et bien c'est parfait. Je ferai probablement une petite heure Wii vers 16h, si chacun doit ajouter le code de l'autre, je te l'enverrai aux alentours de cette heure-là.
lol...a écrit :*s'apprête psychologiquement à subir de cuisantes défaites*
Peut-être...KaYsEr a écrit :C'est cool Mario Kart, même si je peste sur certaines armes qui renversent illégitimement la situation, comme par exemple la carapace à pointes (bleue jcrois) qui explose le tout premier de la file. Les game designers disent que c'est pour ajouter un coté imprévisible et permettre aux débutants de prendre l'avantage.
Mais moi je dirais plutôt que c'est un truc pour casualiser le jeu en permettant aux joueurs occasionnels de pouvoir gagner eux aussi sans trop s'être foulé à s'investir (donc étendre les parts de marché ^^).
Oui, même que t'as essayé de m'avoir avec la carapace bleue à la fin, mais j'étais quand même arrivée sur le fil avant toiAlkarin a écrit :KayserElle assure tu sais
Elle m'a battu 2 GP à 1. J'ai perdu à cause de mes deux chutes sur la route Arc-en-ciel - 1 chute à chaque course -
La plus belle course qu'on ait fait - du moins pour moi -, c'est sur le circuit Luigi, intense jusqu'à la fin