Bienvenue Radiuss11 et Joyeux Noël. (t’as choisi le bon jour haha)
Je ne connaissais pas vraiment votre projet, à part que j'en vois le nom toutes les deux heures depuis un petit bout de temps sur root-top
Toutes les 2h ? Wow le courage. Tiens faut que je répare l'image pour voter, on dirait que le lien est mort et ça doit jouer sur les votes, même si je rappel souvent le liens dans divers topics, souvent sur le forum privé de l'équipe à vrai dire.
L'autre jour j'leur disait un truc genre « c'est trop bizarre, ceux juste en dessous votent vachement alors qu'il n'y a presque aucune sortie c'est trop pas rentable pour les efforts fournis je pige pas » mais ensuite j’me suis dit que vous pensiez peut-être que c'est uniquement en étant premier qu'on peut avoir « autant de sorties » (façon de parler ^^) qu'on a avec Koruldia.
Mais en fait bah nan car même quand on était jusque 7ème parfois ça faisait le même taux de sortie (genre 150 en moyenne par mois, alors que les autres tournent tous autour de 10 ou 20) donc c'est sans doute dû à d'autres critères. (ça s'est mis à s'envoler quand j'ai fait cette bannière actuelle en fait, et elle est temporaire jvais ajouter d'autres images du jeux pour varier car c'est juste la jungle dessus là, y a aussi le fait d’avoir mis « pkmn » qui doit aider un peu même si c’est un « pokémon like » le jeu, faut que j’édite ça pour le préciser, le texte n’était pas de moi)
L'arrivée de RMAce va changer quelque chose pour vous ? Car le RGSS3 est bien mieux structuré, ce qui devrait être parfait pour un projet de l'ampleur du votre..
En fait je suis déjà dessus oui, j’ai pu faire un portage mais il reste des trucs à faire niveau RGSS dont un programmeur sera recruté pour me faire gagner du temps. Disons que maintenant le neuf je le fais dessus et l’ancien sera progressivement transcrit.
Le portage est facilité avec Koruldia car je n’utilisais presque pas les fonctions natives de VX, par exemple les maps c’est du « mapping parallaxe » donc les données peuvent se glisser plus facilement de VX à VX ace vu que techniquement cette mise à jour reste assez proche.
Donc vla, les images de ma prochaine news (j’y travaille là) seront sous VX ace, et la vidéo qui va suivre les images également.
J’en avais parlé un peu sur ce topic :
http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=1208
(plusieurs fois au fil de mes interventions, avec du feedback VX Ace également, car au début du topic c'était avant qu'il sorte, et quelques pages après ça parle de la démo etc)
Awi tiens, 30korulz de bonus de bienvenue.^^.