C'est un vieux modèle et je pense que c'est parfait
Je ne trouve pas sa très beau, il y a mieux comme design, je vois un truc plus compacte!startos a écrit :En pédalo, il y a ça !!!!!
C'est un vieux modèle et je pense que c'est parfait
Si je ne me trompe pas, Kayser parle de Kizashi avec l'embarcation, mais ne parlait pas aussi de faire pédalo histoire de remplir le décor?Remz a écrit :Après savoir si ce sera obligatoirement un pédalo ou une barque suffit? Perso j'opterais pour la barque pour le côté ancien et surtout pour le scénario et l'idée que les gens peuvent s'en faire... C'est a dire que Kizashi dans un pédalo c'est moins romancé que Kizashi dans une vieille barque. La barque a tout type de conotations... (la mort, entre autre). Je vais un peu loin mais un jeuvideo doit vendre du rêve, de la fansaisie avant tout faut pas l'oublier.
J'en avais pas pris conscience sur le moment... à l'oral je ne suis pas à l'aise, en partie par mon appareil dentaire et deuxièmement parce que devant un flic, le temps de te souvenir comment tout cela s'était passé, je n'avais largement pas réfléchi, instinctif quoi... Mais sur un forum tu as le temps de réfléchir à ce que tu mets, l'orthographe aussi, puis la syntaxe (je me relis plusieurs fois avant de poster tout-de-même dans le cas de longs posts!) Mais oui, effectivement! (c'était Irié qui était avec moi au commissariat pourtantKaYsEr a écrit :Mais pour ta déposition Dentelle, quand le "monsieur d'origine du pays d'oukisonbronzé" a chouré ton portefeuille, il a bien fallu faire un descriptif du mec nan... (me semble que tu avais dit le "vilain mot" ?)
Par contre, arabe ne renvoi pas au même "niveau" que belge ou russe.
Russe a pour équivalence Algérien par exemple, slave à donc pour équivalence arabe (groupe éthnique et pas nationalité donc)
Awi jme souviens maintenant, en revenant vous m'aviez dit, lol une Dentelle qui repond à :(c'était Irié qui était avec moi au commissariat pourtant , t'as lu mon procès verbal lol??)
hem... ha ha ha... tu refoules un stress que je n'avais pas eu tiens xD! Merde, me voilà bien embarasséeKaYsEr a écrit :Awi jme souviens maintenant, en revenant vous m'aviez dit, lol une Dentelle qui repond à :
"Décrivez votre agresseur mademoiselle" par :
"Heuuu, je dirais qu'il s'agissait d'une personneu de typeu heuuu arabeuuu..." ^___^
(et le policier était de cette même origine c'est ça ? lol)
On fait notre maximum ne t'inquiète pas (hier, toute la journée avec Startos), mais le truc, c'est qu'on part de zéro! C'est a dire, dessin a la main, structure pixel, retouches, rotation de l'objet sur son centre (la c'est OK sauf version vue de l'arrière), texture, finitions...Darxenas a écrit :* prend un accent de mystificateur *
Ohohohoho !Hâtez-vous Koru Soft, nous attendons la vidéo avec impatience !!! XD LOL ^^
Yes !!!! On fait du bon boulot à deux !!! Au pire, dans cette vidéo, Kayser pourra n'utiliser qu'une seule vue pour la barque puisqu'il en existe deux avec texture différente (faudra pas tout dévoiler non plus !!!).Remz a écrit :On fait notre maximum ne t'inquiète pas (hier, toute la journée avec Startos), mais le truc, c'est qu'on part de zéro! C'est a dire, dessin a la main, structure pixel, retouches, rotation de l'objet sur son centre (la c'est OK sauf version vue de l'arrière), texture, finitions...Darxenas a écrit :* prend un accent de mystificateur *
Ohohohoho !Hâtez-vous Koru Soft, nous attendons la vidéo avec impatience !!! XD LOL ^^
Refaire du "différent" sur un sprite existant est beaucoup plus rapide, mais la c'est du tout neuf!
Faut redessiner tout les détails... Et c'est bien long!Giro Noden a écrit :Ah ^^, bon courage a vous deux ( c'est peut-être déjà finit ?)...
C'est toujours ce qui m'a fasciné dans le pixel art, les rotations d'objets.
Genre les sprites de Ragnarok Online... Ça doit être très prenant non ? Faut redessiner tous les détails, ou il y a une partie "toute faîte" ?
Par là je veux dire qu'en dessin, la question ne se pose pas, mais peut-être qu'il y a un outil spécial sur ordi ?
Nan, faut dessiner une vue profil gauche, 3/4 face gauche, bas, 3/4 face droit, profil droit, 3/4 dos droit, dos et enfin 3/4 dos gauche... On trouve l'axe de rotation idéal pour toutes ces vues et la rotation est faite.Giro Noden a écrit :Ah ^^, bon courage a vous deux ( c'est peut-être déjà finit ?)...
C'est toujours ce qui m'a fasciné dans le pixel art, les rotations d'objets.
Genre les sprites de Ragnarok Online... Ça doit être très prenant non ? Faut redessiner tous les détails, ou il y a une partie "toute faîte" ?
Par là je veux dire qu'en dessin, la question ne se pose pas, mais peut-être qu'il y a un outil spécial sur ordi ?
Merci!Giro Noden a écrit :Ah ouais... Bon bah je réitère : bon courage !