"A traiter les autres comme de la merde, on finit par être traité comme une merde" cf Dr House

Oui en effet, tu te comporte comme 4 gaminsSnowa[KonataIzumi] a écrit :On dirais une bande de 4 Gamins en train de ce disputer là ><
Alors, je ne sais pas si tu te rappelles, mais je suis intervenu plusieurs fois sur ton topic pour te donner quelques conseils (rien de négatif, mais tu l'as pris comme ça).Snowa a écrit :Les gars, Remz est là.
Et je sens que quand il vas voir le topic il vas s'énerver, et je sais ce que c'est un Modo énervé.
Et je quote aussi ton language :Remz a écrit :Sache juste que ce n'est pas en te butant comme ça que tu vas arriver a quelque chose.
J'ai perdu suffisamment de temps avec ce topic pour ma part, j'essaye de donner mon point de vue objectif, après 7 ans dans une équipe de dev comme KoRuLdiA... Et tu te braques à la moindre remarque? Si tu veux des toutous alors que tu n'as pas ENCORE grand chose de concret, c'est pas vers moi qu'il faut se tourner.
Bonne continuation!
"Allez vous faire voir" est à la limite du respectable, j'espère ne plus avoir à lire ce genre de propos (giro, si c'est le cas, MPSnowa a écrit :Continuez vos projets, laissez moi faire le mien et allez vous faire voir ...
-----------------------------------------
Un mot : Pitoyable.
Voila ce que tu est Miss Youna.
Ce sera tout.
-----------------------------------------
Si c'est pour poster ca, deux mot : SHUT UP
MDRWonder Dentelle est demandée au rayon Publicité. Tenue SM exigée!
T'inquiètes c'était pas pour te décourager mais l'inverse, tu sembles assez fragile et c'est plutôt ça qui ne va pas trop.Kayser, dire ca quand on est le créateur de KoRuLdiA c'est facile tu sais ?
Mais quand on est un simple maker c'est UN PEU plus dur à faire.
Je sais que t'a travaillé pour arriver jusque là, mais, toi au moins, t'as des compètences ET une équipe compètente. Et des fans surtout ...
Moi j'ai ... des compètences en scénario, et encore ...
Alors, entre toi et moi, qui est le plus à même de réussir ?
Je te laisse deviner ...
Snowa[KonataIzumi] a écrit :Ensuite, j'en ais rien à faire de ce que fais Kayser.
Kayser n'est pas moi et je ne serais jamais lui.
a écrit :Kayser, dire ca quand on est le créateur de KoRuLdiA c'est facile tu sais ?
Mais quand on est un simple maker c'est UN PEU plus dur à faire.
Je sais que t'a travaillé pour arriver jusque là, mais, toi au moins, t'as des compètences ET une équipe compètente. Et des fans surtout ...
a écrit :Sincèrement ... Regardez KoRuLdiA, et regardez mon projet ... lequel selon vous à le plus de chance d'aboutir ?
a écrit :Kayser vas s'amuser ce soir ...
Je sais que c'est pervers ce que je fais (et honte à moi!), mais tu te contredis pitoyablement sur le dos d'une seule personne, qui elle au contraire va faire son possible pour t'encourager. Tu l'insultes, il passe l'éponge et tu en remets une couche, tu ne crois pas que t'exagères un peu là? Ton comportement est largement injustifié. C'est de l'irrespect à ce niveau, non plus de la maladresse. Ici, c'est Koruldia, donc si tu viens pour autre chose, MAIS SURTOUT pour foutre ta merde = tu n'as donc plus rien à faire ici.a écrit :Kayser = Il est pas là tu sais
"Respecte les adversaires, seulement quand ils sont devant toi"
Qu'avais-je dit par rapport à cela la première fois? Tu te souviens, ou c'est trop loin???? Vous débrouiller tout seul ne suffirait donc pas à ce que je vois, malheureusement -_-"!!!a écrit :Les gars, Remz est là.
Et je sens que quand il vas voir le topic il vas s'énerver, et je sais ce que c'est un Modo énervé.