[RMXP] Rythm Journey - Just a Wonderful World

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 8:22 pm

Ben l'équivalent de cette particularité de Star Wars en jeu vidéo : Xenosaga et Xenogears.

Au départ ça devait être une série de 6 jeux, dont Xenogears aurait été le n°5. Mais finalement, il n'y a eu que Xenogears et Xenosaga 1, 2 et 3.

Mais là aussi au départ le type avait un scénario complet pour relier les 6.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 8:26 pm

Dommage, on ne saura jamais la suite donc ?
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 8:33 pm

Ben en fait, au lieu de faire 6 opus, et après quelques soucis qui ont suivi la création de Xenogears, le scénario a été bouclé en 3 épisodes.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 8:48 pm

Ah wé... Dommage !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mai 04, 2009 8:56 pm

Ok ... je vous donne 1 Seconde pour stopper le HS avant que je ne commencent à sortir de mes gonds.

Ensuite. J'ai juste trouvé quelques détails de la suite de Rythm Journey. Je ne bosserais pas sur le scénario en lui même avant la fin du developpement de Rythm Journey.

A moins que je fassent comme pour P2 et que je fassent deux jeux ce déroulant dans le même monde mais pas la même dimension.

Mais je n'aime pas trop cette idée.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 9:03 pm

Euh tu sais Snowa, tu devrais faire des news pour des évènements largement importants de ton projet et pas seulement les petites bribes ou les idées.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 9:21 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Ok ... je vous donne 1 Seconde pour stopper le HS avant que je ne commencent à sortir de mes gonds.

Ensuite. J'ai juste trouvé quelques détails de la suite de Rythm Journey. Je ne bosserais pas sur le scénario en lui même avant la fin du developpement de Rythm Journey.

A moins que je fassent comme pour P2 et que je fassent deux jeux ce déroulant dans le même monde mais pas la même dimension.

Mais je n'aime pas trop cette idée.
Arrête de stresser, c'est nous qui faisons vivre ton topic, si on s'arrête, personne ne posteras, et si tu tiens à avoir de l'audimat il faut que ton topic reste en haut.

Hormis cela, bosse au lieu de causer, car si ça te prend déjà 5 h pour faire une chanson en anglais, t'es pas sortis de l'auberge mon pauvre ^^ !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mai 05, 2009 8:40 am

C'est juste que j'ai horreur du HS répété ^^
Bon, petit annonce : ce soir, je présenterais un nouveau personnage, qui viens de Rythm Journey cette fois.

Au fait, je ne serais pas là pendant un moment aujourd'hui.
On ce revois ce soir ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mai 05, 2009 3:02 pm

Par énigme ? Comme l'autre fois ? Ou j'ai gagné (lol le mec qu'est trop content)?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 05, 2009 3:45 pm

Bah, du moment qu'il sait ce qu'il fait et que cela soit cohérent, où est le mal ? ;) Chacun à ses méthodes de travail. Je ne permets pas de les remettre en cause Snowa (à chacun sa technique). Bon courage pour la suite ! :clin:

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mai 05, 2009 3:48 pm

Je suis de retour ^^
C'est juste pour vous prévenir que le nombre de personnages qui seront présentés à changé. Il n'y en aura non pas un, mais deux !!!

C'est tout pour l'instant ^^
( PS : Allez voir Ponyo sur la Falaise !!! *_* )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mai 05, 2009 3:51 pm

Ta pertinence et ta crédibilité sont sérieusement en baisse Snowa.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 05, 2009 3:52 pm

Ponyo sur la falaise ? Le nouveau film de Miyazaki ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 05, 2009 4:15 pm

Watchinofoye : +1, rien a redire, bon commentaire.

Et sinon je conseille aussi vivement Ponyo, très bon film, qui est destiné, comme d'hab, à différents niveaux de conscience.
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mai 05, 2009 4:32 pm

Mais c'est quoi ça ? Tu ne sais pas ou tu en est ou quoi ? Bien la désoler de te dire mon chou , mais ça devient assez bizarre !
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mai 05, 2009 4:46 pm

Alors, je prierais à Watchin et Giro de bien vouloir prendre la porte en emportant leurs critiques négatives. Merci.
Si je veux présenter deux personnages, c'est parce que ses deux personnages ont déja une bonne partie de leur histoire écrite et prête à être mise dans RMXP. Je le ferais bien, mais sans scénario, nada.

Je peux déja vous dire que le premier personnage est Rythm.
Le second est un nouveau personnage qui sera très proche de Rythm.

Vous verrez bien lequel ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 05, 2009 5:01 pm

Oui, vous êtes un peu sévères avec Snowa. :/

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 05, 2009 5:23 pm

Non, on essaye d'être objectifs il me semble, et si il n'a pas son scénario comme stricte minimum ( ne sachant ni coder, ni event-makerer, ni grapher, ni doubler, ni composer.), et qu'il prévoit en plus de faire DEUX jeux... Ben sa crédibilité en prend un bon coup.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mai 05, 2009 5:34 pm

Giro Noden a écrit :Non, on essaye d'être objectifs il me semble, et si il n'a pas son scénario comme stricte minimum ( ne sachant ni coder, ni event-makerer, ni grapher, ni doubler, ni composer.), et qu'il prévoit en plus de faire DEUX jeux... Ben sa crédibilité en prend un bon coup.
Raye les deux mentions en gras, merci.
Je suis le graphiste du projet et je double l'un des personnages du jeu.
Alors, avant de parler, on réfléchit.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 05, 2009 5:43 pm

J'entendais par là "pixel grapher"...
En réalité, par doubler j'entendais toutes les voix du jeu... Parce que bon, si seul un personnage à une voix, c'est cool... Mais ça fait pas avancer le bidule.
Giro