Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 25, 2010 7:41 pm

Looool, y se sont pas rendu compte que t'étais pas né en 39/45 ?

Mais sérieux, ils disent ça (êtes vous un terroriste) pour observer si tu paniques ou quoi ?
:dent: :stupide: :peur:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 25, 2010 7:45 pm

Je pense pas...
Un pote m'avait raconté que dans l'avion pour aller aux U.S.A, t'as un questionnaire, avec compris dedans :

-Êtes vous un psychopathe ?
-Êtes vous atteint du SIDA ?
-Êtes vous un terroriste ?

Et à la fin :

Si vous avez émis une réponse positive a une ou plusieurs de ces questions, vous êtes priés de descendre de l'avion.


N'importe quoi x) !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. mai 25, 2010 7:47 pm

Sachant que sur le formulaire papier y'a le même genre de super questions ... x), je pense qu'ils ont des consignes !
Y'a plus qu'à espérer que la CIA ne surveille pas le forum sinon ça va faire comme en ex-RDA : "Individu non-désiré" =D

Mais y'en a un ou deux douaniers je pense que c'est pour destabiliser.
Dixit un Canadien " Y'a des jours ou on aimerait pouvoir changer son voisin x) "

Je confirme pour le questionnaire :p !

Mais en fait ... ca se passe comment quand on est pas européen et quand on rentre dans l'Espace Schengen ? Si ça se trouve c'est du meme accabit ... A méditer

[Double post modéré]. Par ailleurs, la modération dont vous faites partie vous informe aimablement qu'il n'est pas nécessaire de double poster pour répondre à deux personnes à la fois. Merci lol et vive Darxenas. ;p


[Edit : Oui et non =) ... Quand tu poste et qu'en même temps l'autre poste et que tu remarque que tu as été doublé, tu lui répond quand même ^^'. Faudrait réactiver la fonction HR du bon vieux temps qui permettait la contacénation de deux posts qui se succedaient.]
Dernière modification par Green Fox Lighter le ven. mai 28, 2010 11:29 am, modifié 1 fois.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » ven. mai 28, 2010 8:31 am

Si vous avez émis une réponse positive a une ou plusieurs de ces questions, vous êtes priés de descendre de l'avion.
S'ils sont sympas, ils te filent même le parachute :)

J'ai eu le droit au questionnaire aussi dans l'avion, et c'est vrai que les questions sont assez tordantes... on se demande qui mettrait oui...
Par contre, pour le VIH, une réponse positive n'entraînerait (normalement) plus d'interdiction d'entrée sur le territoire... c'était d'ailleurs la seule injustice (dont je me souvienne) sur le papier vert, parce que bon, on peut comprendre que ce soit pas top pour euh... les intérêts américains de laisser entrer des nazis (mais vu l'âge qu'ils ont...) ou des psychopathes...

Alors Lighter, tu as visité la grosse pomme ? Chouette ville hein ? J'adore l'ambiance de cette ville, et... l'architecture !
Bon dodo de retour ! ;)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. juin 16, 2010 12:59 am

Et me revoici, après tant d'absence. Maintenant que j'ai pas mal de temps libre, je me permets de revenir.
J'espère aussi pouvoir me rendre utile. :coucou:
Waye

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 16, 2010 10:28 am

et watch ca fait un bail dis moi. Je crois bien qu'on s'est pas croisé depui l'été dernier. T'as bronzé depuis le temps quoique aucun d'entre vous n'aura jamais mon magnifique teint chocolat XD. Je peux juste ajouter un truc : Bon retour parmi nous *part chialer de joie dans un coin*
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. juin 27, 2010 12:34 pm

Petite absence dû à une "petite" vaccance de 5 jours à Montréal (oui c'était pas là ou j'étais ces trois derniers mois ... un peu plus au nord que j'étais :p ) ... avant de prendre l'avion vers l'Europe ...

Pfiou ... ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 27, 2010 12:38 pm

Super, revlà le Watchi enfin... Et le Lighty dans la foulée aussi. Mais ça faisais pas longtemps toi.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. juin 27, 2010 12:49 pm

Ah bah non , justement ^^ !

C'est là que je vais me prendre les 5 jours .. entre mes 3 mois de travail à Québec-ville et le travial en france , c'est bien mérité une petite pausounette ^^

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 11:32 am

Ca explique ta disparition soudaine et inexpliqué (Bien entendu j'ai pensé pendant un temps que t'avai été kidnappé par des petits hommes-renard vert pour usurpation d'identité mais ton explication semble plus plausible (a moins qu'ils t'ai fait un lavage d cerveau...je t'ai a l'oeil, petit scarabée) :stupide:
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. juin 28, 2010 6:29 pm

Hihi, oui me revoilà. J'ai encore du mal à croire que je puisse manquer autant à quelqu'un ^^"
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 02, 2010 4:13 pm

Juste pour dire qu'on est en chine (continent) pour 2jours avec Irie, et aussi pour tester si le forum etait boque ou pas... Mais c'est le cas pour le .com tout de meme, ou alors c'est une maintenance temporaire et je tombe mal.

Bref, a bientot !
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. juil. 02, 2010 4:17 pm

Jusque-là on n'a pas eu de souci concernant le Koru-hub. Bon séjour et à bientôt.
Waye

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 02, 2010 4:50 pm

tout baigne dans l'huile, Boss ! Reposez vous et pis prenez du temps pour vous retrouver. Y a une vie apres le web apres tout *caresse son ordi en murmurant* non ma cheri, c'est pas personnel ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 02, 2010 5:00 pm

Oui Kayser, alors c'est pour dire que le forum fonctionne parfaitement et qu'aucune défaillance technique n'a été relevée. Enfin quoique... des défaillances chez certains membres ça on en voit tout les jours... :sourire:

(roooh je rigole :P)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. juil. 02, 2010 5:07 pm

xtincell a écrit :*caresse son ordi en murmurant* non ma cheri, c'est pas personnel ...
Tu vas aussi nous révéler son p'tit nom? =D (j'ai bien connu un un gars qui avait appelé son serveur Debby, à cause de Debian).
Waye

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 02, 2010 5:19 pm

attention petit nom assez repandu au bureau (fans de debyan oblige) Sinon mon pc c'est chimera - tres longue histoire lié a final fantasy + un trojan mutant qui avait failli detruire mon bebe :D
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. juil. 02, 2010 5:47 pm

Non, non ...

Le .COM est bien bloqué en Chine << Communiste >> . Il y'avait un site testeur de censure à l'époque : le greatfirewallofchina.com ... je ne sais plus s'il existe encore, mais j'avais pu l'apprendre à l'époque x) .

Sinon pour signaler que je suis de retour en France Européenne ...
Hum , ça fait bizzare ...

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. juil. 02, 2010 6:00 pm

Ah oui, c'est vrai que la Chine censure le web. Au temps pour moi alors.

Bon retour par minou, Mr le Renard Vert.
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 03, 2010 1:43 pm

Je reviens dès la semaine prochaine sur le hub, avec désormais la grande joie de revenir dans sa bonne vieille cambrousse casteldunoise...! (sisi je déconne pas, ya la Route du Blé en (trans)Beauce qui est très bien à faire... =___=" ...). Orléans c'était bien et pas bien à la fois... mais bon, autant en retenir le meilleur. ;)

Ma dernière soutenance c'est lundi, et les résultats pour la certification dans la semaine. Après je vais pouvoir me consacrer un peu mieux à la santé puis à Koru. (en tachant de lire les KoruNews aussi).

Contente de voir que le hub soit actif, malgré l'absence des modos. (mais bon, ya le Dadaaaaaarx ^^).

Je vous dis à bientôt, merci pour ceux qui continuent de nous soutenir.
(Et bon retour à Waye à l'occaz ;))
Image