Je viens de lancer VX ACE après avoir vu que ça se mettait à jour sous Steam (comme ça arrive parfois) et ho surprise, un nouvel onglet vient d’apparaître.

Pour plus d'informations il vous faudra aller sous Steam directement, cet ajout n'est disponible que pour ceux ayant la version Steam de RM, pour le coup ça risque d'être difficile pour ceux ayant une version crackée (ou même légale en non-steam) de chopper ce bonus.
Est-ce vraiment un bonus d'ailleurs ? Ce sera à chacun de voir, pour moi je crois que ça n'ajoute rien de significatif, car il y a une limitation de 200mo pour le moment concernant l'upload sur le cloud de toute façon. (même si j'avais voulu m'en servir)
Pour résumer ça risque quand même d'être utile à la communauté qui tourne autour (l'anglophone surtout, qui est assez dans ce trip de productivité et simplicité parfois) ça aide à avoir une visibilité assez forte en bonus ça c'est certain, ça va aussi aider à sortir du projet RTP en masse mais ça on peut rien y faire.
Attention on parle pas d'un truc permettant d'avoir son jeu sous Steam directement, ça passe par la "sous-section" RM VX ACE donc faut aller creuser assez loin et savoir d'avance un peu ce qu'on veut. Savoir à quoi on a affaire, bref être préalablement dans le milieu quoi.
Ca a le mérite de moderniser encore d'avantage RM.
A voir ce que ça va donner donc...