Z'avez farfouillé dans le twitter bande de cyberloutres haha, oui c'est lui qu'avait fait le twitt
(que j'ai retwitté) et m'a un peu pris de vitesse.^__^.
C'est effectivement ceci sa toute première musique explicitement conçue avec la charte graphique de Koruldia à l'esprit :
https://soundcloud.com/dbgm/to-the-dark-horizon
Elle n'est pas totalement terminée mais c'est du détail, et c'est
le thème de la worldmap.
(ptain vous imaginez avec la ptite Juna en style/proportion sprite FF6 + vue éloignée là, zOMG !)
Le jour où j'ai entendu la 1ère fois honnêtement, mon écran est programmé pour se mettre en veille tout seul au bout d'une heure si tu touches à rien, et c'est ce qu'il s'est produit, maudis soit le bouton "repeat" de soundcloud lol.
(1h non-stop sur une boucle de 2m lol)
Et encore, si je l'ai pas réécouté 100 fois depuis en bossant on peut dire que je l'ai jamais écouté mouarf, c'est un niveau énorme aussi bien en technique que dans ce que ça véhicule.
Nan mais vous le sentez ce ptain d'héritage J-RPG énorme avec en prime cette sensation de neuf.
Moi qui allait prendre du "audio jungle" ou des trucs libres "en attendant", op il arrive et depuis on prévoit de croiser nos Kickstarter (il fait un jeu aussi, il va quitter en Janvier son taf de musicien JV pro en Californie pour se lancer Full-Indie comme moi) et donc de se serrer les coudes, faut encore voir pour ultimiser tout ça car c'est beaucoup de boulot.
Surtout de son côté vu qu'il commence là à passer en indé donc au début comme ça c'est chaud de "rôder le moteur", je suis passé par là donc je m'attends à ce qu'il soit très occupé et fatigué.
A la base j'ai pas trop présenté ici aussi car il n'est pas francophone, mais un truc me dit qu'en communiquant par la musique à ce niveau là, bien du dialogue passe déjà nan.