[KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

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[KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » mer. nov. 14, 2018 4:03 am

Ceci est la traduction de notre page Kickstarter. Pour nous soutenir, vas sur https://www.kickstarter.com/projects/ko ... n=ac3b7dd8

Explore un monde étranger truffé de merveilles inquiétantes et de mystères. Plonge dans la mémoire des gens. Sois impitoyable ou bienveillant.

Koruldia Heritage est un RPG scénarisé offrant des combats miséricordieux avec une progression non linéaire. Le jeu combine l'exploration par différentes vues, créant une expérience unique tout en pixels peints.

Koruldia Heritage est prévu sur Windows, Mac et Linux et sera disponible en anglais et en français. Nous souhaitons accélérer sa finalisation avec le soutien de la communauté… et visons à le porter sur Nintendo Switch et Sony PS4 ! Soutiens-nous aujourd'hui pour atteindre ces objectifs ambitieux en débloquant les récompenses Kickstarter.

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Exploration en surface de Koruldia

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Pourquoi nous ? On est un petit studio indépendant et on fait partie de cette industrie depuis les débuts de flash (bonjour la nostalgie…). Koruldia Heritage est notre projet le plus important et le plus ambitieux : cela fait 8 ans que l’on développe son univers visuel et son gameplay.

C'est maintenant la dernière étape ! On a reçu le feu vert pour distribuer le jeu sur Steam en mars 2017. Square Enix nous a également découvert il y a 10 mois - nous avons eu 94% de votes positifs par leur communauté. Liens détaillés en bas de page.

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  • Ton nom en tant que Soutien dans le générique du jeu
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  • Ton nom en tant que Soutien dans le générique du jeu
  • Copie numérique du jeu (clé Steam)
  • Pack de fonds d’écrans
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  • Ton nom en tant que Soutien dans le générique du jeu
  • Copie numérique du jeu sur n'importe quelle plate-forme disponible
  • Manuel / guide numérique du jeu
  • Pack de fonds d’écrans
  • Recueil d'illustrations au format numérique
  • Bande son au format numérique
Remarque: on enverra un sondage plus tard à nos soutiens pour connaitre leurs préférences de plate-forme. Version Windows / Mac / Linux garantie !

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  • Ton nom en tant que Soutien dans le générique du jeu
  • Édition physique « collector » du jeu sur n'importe quelle plate-forme disponible
  • Manuel / guide « collector » du jeu
  • Pack de fonds d’écrans
  • Recueil d'illustrations au format numérique
  • Bande son au format numérique
Remarque: comme pour la version digital deluxe, on enverra un sondage plus tard à nos soutiens pour connaitre leurs préférences de plate-forme. Version Windows / Mac / Linux garantie !

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Édition « collector » avec une couverture exclusive à Kickstarter ! (photo indicative)

Upgrade : On va ajouter un super sticker holographique à la boîte du jeu, comme un label de qualité qui temoignera de cette récompense exclusive à Kickstarter. On saupoudra également dans la boîte des stickers de nos personnages et montres. Colle les sur ton laptop ou ta tasse à café, ou encore ta valise ! Là où tu préfères !

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Prototype de stickers ! Un sondage sera envoyé à nos soutiens pour les sélectionner

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  • Ton nom en tant que Soutien Principal dans le générique du jeu
  • Édition physique « collector » ou copie numérique du jeu sur n'importe quelle plate-forme disponible
  • Manuel / guide « collector » ou numérique du jeu
  • Pack de fonds d’écrans
  • Recueil d'illustrations au format numérique
  • Bande son au format numérique
  • AVANTAGE-EXCLUSIF: ton visage en pixel-art (au style Game Boy) sur un mémo-cube du jeu!
Remarque: on te donnera le fichier à utiliser sur les réseaux sociaux, ou là ou tu veux. Les 80 premiers membres recevront leurs illustrations avant ce Noël! Il est également possible d'ajouter 40 £ (~ 50 $) par ami, membre de la famille ou animal de compagnie à qui tu souhaites offrir un pixel-art. Consentement des humains nécessaire pour l’utilisation dans le jeu.

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Exemple avec les membres de l'équipe!

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Ce que ca donne dans le jeu!

Les mémo-cubes ont un sens dans le jeu. Ils contiennent symboliquement une sauvegarde de la conscience de leurs propriétaires, ceux qui ont aidé à créer le jeu. Le joueur pourra interagir avec le cube et gagner de l'expérience, comme s'il apprenait de l'expérience de la vie du propriétaire du cube. Une belle alternative au « grinding » d’ennemis !

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  • Ton nom en tant que Soutien Principal dans les crédits du jeu
  • 3x édition physique « collector » ou copie numérique du jeu sur n’importe quelle plate-
  • forme disponible
  • 3x édition physique « collector » ou manuel / guide numérique du jeu
  • Pack de fonds d’écrans
  • Livre d'art au format numérique
  • Bande son au format numérique
  • AVANTAGE-EXCLUSIF: co-design avec nous un personnage (portrait et animations) et définis ta propre ligne de dialogue dans le jeu. On peut t'apprendre a te pixeliser ou le faire pour toi.
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  • Ton nom en tant que Concepteur Supplémentaire dans le générique du jeu
  • 3x édition physique « collector » ou copie numérique du jeu sur n’importe quelle plate-forme disponible
  • 3x édition physique « collector » ou manuel / guide numérique du jeu
  • Pack de fonds d’écrans
  • Livre d'art au format numérique
  • Bande son au format numérique
  • AVANTAGE-EXCLUSIF: co-design ton personnage (portrait et animations) qui sera maître de donjon et immortalise ta propre histoire en 16 bits. On peut t'apprendre a te pixeliser ou le faire pour toi.
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Une caractéristique originale de Koruldia Heritage réside dans son système de combat. Celui-ci présente les caractéristiques classiques des JRPG au tour-par-tour, à la différence près qu’il t’est possible de « hacker » certaines des confrontations et de les résoudre pacifiquement. Sauras-tu ramener tes ennemis à la raison?

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Choisis entre prédation, compassion et protection

La plupart des batailles commencent lorsque tu touches un ennemi. Essaye de les éviter ou fais exprès de les combattre : tu es libre de choisir ton style de combat, mais gardes en tête que tes actions auront un impact direct sur la façon dont tu évolueras avec ton fidèle compagnon. Cette créature à quatre jambes est un reflet de toi.

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Personnalise de ton Korumon

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Conseil de Juna

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Exemple de sequence de combat

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Tu explores une planète étrangère nommée Korulimbo, et rencontreras aussi bien des alliés que des ennemis.

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Dans l'overworld

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Exploration en surface

Plonge dans les entrailles de ce monde pour des défis plus risqués mais aussi plus gratifiants. Tu découvriras de nombreux sanctuaires, entrées vers les donjons de Korulimbo.

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Dans les entrailles

À la fin de chaque défi (au format casse-tête ou affrontement), tu déverrouilles une salle spéciale. Chaque sanctuaire est lié à son maître endormi : inspecte le gros cube au centre de la pièce. Cet appareil te permet de plonger dans la mémoire de son maître pour y résoudre un traumatisme de sa vie passée. C’est peut-être un rêve qu’il n’a pas pu réaliser, la résolution d'un deuil, ou bien une folie totale…

Toutes les histoires sont interconnectées. Ces personnes se connaissaient et tu dois reconstituez le puzzle.

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"Ne t’attends pas à beaucoup de détails quand tu plonges dans la mémoire des gens!"

Ceci explique le style pixel art 16 bits de ces séquences ! Il renvoie aux RPGs de la Super-NES tels que Chrono Trigger ou Final Fantasy 6.

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Tu es perdu sur Korulimbo, lune d'une planète lointaine. Renoue avec une culture oubliée et voyage avec ton fidèle compagnon, une créature faite comme toi de bio-technologies qui remettent en question le patrimoine de l'humanité.

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Chaque chemin est différent. Tu navigueras dans une histoire riche et qui réagira à la façon dont tu gères la confrontation.

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Un refuge

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  • Une narration riche : l'histoire se déroule et s'adapte à tes choix.
  • Différents angles d’exploration : des vues de dessus classiques comme dans Final Fantasy VI (III aux États-Unis, principale influence du jeu) aux perspectives 3D fixes comme dans Final Fantasy VII-VIII-IX.
  • Une expérience non linéaire : il n’y a pas d’ordre particulier pour les donjons, dispersés dans un monde ouvert.
  • Un système de combat miséricordieux : tu es libre de choisir entre agression et compassion. Si, comme nous, tu aimes cet aspect d’Undertale, tu trouveras les confrontations plus riches et plus valorisantes.
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Un point de vue en caméra fixe avec une profondeur 3D

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Koruldia Heritage a un style particulier. On a développé une technique de peinture appelée « Pixel Impasto », qui s’affranchie des limitations technique du passé.

Ainsi, on ne dessine pas «point par point» et on ne se limite pas aux couleurs 8 bits. On utilise plutôt une technique à main levée avec plusieurs coups de pinceau accumulant leurs opacités par pression exercée sur le stylet. De cette façon, on recrée une ambiance rétro de manière très détaillée et on tire parti des écrans HD!

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Enregistrement du design de Kayz

L’ambition est similaire pour nos musiques. Notre influence musicale provient en grande partie des RPG des années 90 et du début des années 2000, mais imiter leur style ne suffisait pas. Dibur (http://dibur.moe/) a passé de nombreuses années à perfectionner son style, pour capturer la véritable essence des JRPG classiques, tout en tirant parti des technologies audio modernes. On appelle cette esthétique sonore «Neo-Retro» et celle-ci partage les mêmes principes que le style « Pixel Impasto ».

Voici un exemple avec le thème de la bataille :
https://soundcloud.com/diburmusic/to-the-dark-horizon

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Nous soutenir sur Kickstarter te garantit d’avoir au moins la version Windows, Mac ou Linux. La Switch sera également prise en charge, après la sortie PC. Si on atteint nos objectifs, on sera apte à accélérer la sortie console et à te donner le choix d’opter pour une version console à la place !

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Aide-nous à atteindre cet objectif!

Le jeu fonctionnera par défaut sur tous les ordinateurs récents – pas besoin d'une machine avancée. Tu peux utiliser un clavier, une souris (style pointer-cliquer) ou une manette de console. Le jeu prend également en charge les manettes Xbox USB, PS4 et Nintendo Switch.

Immerge-toi dans Koruldia Heritage depuis ton canap sur ta télé, ou n’importe où avec une tablette PC. Comme tu veux.

Pourquoi Kickstarter?

Koruldia Heritage a été autofinancé jusqu'à présent. Cela nous a permis d'explorer librement et d'itérer sur de nombreux prototypes. Au cours des dernières années, on a passé un nombre fou d’heures à façonner le jeu, atteindre le niveau de qualité souhaitée et, plus important encore, à concevoir le gameplay, l’histoire et notre identité visuelle distinctive.

Maintenant qu’on a atteint ce stade de maturité, on a besoin de ton aide pour finir. On utilisera ces fonds pour l’achat de licences, le recrutement de designers en plus et, si on atteint nos objectifs les plus ambitieux, porter le jeu sur console.

On sait qu'ensemble, on ira plus loin. C'est pourquoi on se tournons vers cette communauté. Les retours de chaque contributeur seront pris en compte et certaines récompenses Kickstarter te donnent même la possibilité d’être dans le jeu.

C'est une invitation à faire partie de l’héritage !

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Budget prévisionnel

Réseaux sociaux et presse

Suis-nous sur https://twitter.com/koruldia, https://www.facebook.com/koruldia, https://www.youtube.com/user/koruldiakayz et notre site https://www.koruldia.com.

Vas sur notre page de pitch de Square Enix Collective https://collective.square-enix.com/proj ... itage-jrpg.

Un peu obsolète mais toujours valable, lis notre présentation sur Steam Greenlight http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =887934205.

Tu peux également consulter la liste des news qui nous ont couverts sur http://www.koruldia.com/press.html#articles et télécharger notre dossier presse à partir de http://www.koruldia.com/press.html.

Risques et défis

Le développement de jeux vidéo est difficile et risqué. On le sait. On a dû régler nombreux problèmes techniques et narratifs au cours de ces dernières années. Aujourd’hui cependant, le système de jeu est stable et quasi achevé. Idem pour le scénario. C'est pour cette raison qu’on voulait attendre pour faire cette campagne. Pour être sûr de livrer. On est désormais confiant sur le calendrier et dans notre capacité à produire le jeu.
チョコレイト・ディスコ♥

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » sam. nov. 17, 2018 2:35 am

Jour 1: financé à 22% avec une super commu!

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Pour commencer, on tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenus ces dernières 24 heures, que ce soit en faisant une contribution ou en parlant de nous sur les réseaux sociaux. C'est pas évident d'être visible là-bas et on est vraiment touché par le soutien que vous nous avez donné. Remerciement spécial à Kimberly, notre toute première backeuse !

Et donc notre Kickstarter commença ce jeudi 15 novembre 2018 à 21h30 heure de Londres. Il se finira à 23h45 mardi 18 décembre 2018.

Cette semaine marque également notre premier anniversaire en tant que projet de la plateforme de curation de Square Enix Collective. Ces derniers jours ont été intenses car on ne voulait vraiment pas louper cette date. Et on est fier d'avoir réussi. On souhaite finir 2018 en connaissant le niveau d'ambition que l'on peut avoir pour le jeu ; et commencer la nouvelle année concentrés sur son exécution.

C'est top ! Koruldia Heritage est financé à plus de 22% ! :<3:

On commence également à être relayé dans la presse et sur la blogosphère. Merci à OneAngryGamer d'avoir ouvert le bal :bravo: !

On est très très touché par l'accueil sur cette communauté et on a reçu des conseils de membres plus expérimentés. Il nous reste à éclaircir quelques points mais il est probable que nous ajouterons un objectif supplémentaire pour les versions digitales Switch et PS4 (avant les versions physiques).

Mais avant tout ça, concentrons-nous sur l'objectif de base !

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J'ai hâte d'être à demain.

Irié
チョコレイト・ディスコ♥

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par MacKro » sam. nov. 17, 2018 2:25 pm

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour le lancement de la campagne Kickstarter et pour son début très prometteur. Le jour tant attendu est arrivé :-).

J'ai été très surpris par le trailer et les nouveaux éléments scénaristiques et de gameplay. La bande-annonce est bien réalisée et survole bien les concepts et enjeux de Koruldia, et la musique sublime le tout ;-).

J'avais dû mal à imaginer visuellement les phases de "réforme" au sein de l'esprit des maîtres de donjon, mais c'est surprenant avec cet effet retro. Le jeu utilise plusieurs styles visuels et phases d'exploration différentes ce qui est génial !

Koruldia représente bien l'héritage de ses différentes itérations et de plusieurs ères du jeu vidéo. J'ai hâte de découvrir toute l'histoire de Koruldia où l'héritage de l'humanité sera remis en question :-).

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » mer. nov. 21, 2018 10:35 pm

Financé à 45% et en « coup de cœur », Mise à jour surprise du trailer ! Monster Sanctuary (dernier jour)

On a reçu un email très enthousiasmant lundi matin : « Nous sommes très fans de votre projet et vous êtes désormais mis en coup de cœur sur Kickstarter. »

Top ! Les gens de Kickstarter sont entrain de nous aider ! Ce statut très prisé nous permet d’être dans leurs catégories « Magie » et d’avoir plus de visibilité. Encore une fois, merci à nos soutiens des premières heures qui nous ont aidé à apparaître en tant que projet populaire ce week-end. Bravo également à ceux qui nous ont trouvé tous seuls !

Et donc, on a atteint 45% de financement en 6 jours, avec 27 jours restants. Je m’avance si je dis que c’est sur la bonne voie ?

On a déjà dit que les retours de chaque contributeur seraient pris en compte. Pour cette raison, on a décidé d’améliorer notre trailer et d’en profiter pour mettre à jour certaines scènes avec les questions les plus fréquentes.

Peut-on interagir avec les mémo-cubes en tant que joueur ?

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Les mémo-cubes ont un sens dans le jeu. Ils contiennent symboliquement une sauvegarde de la conscience de leurs propriétaires, ceux qui ont aidé à créer le jeu. Le joueur pourra interagir avec le cube et gagner de l'expérience, comme s'il apprenait de l'expérience de la vie du propriétaire du cube. Une belle alternative au « grinding » d’ennemis !


Quels types de montres va-t-on rencontrer ?

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Désolé de ne pas l’avoir montré plus tôt ! Ce monde est dangereux en effet. Différents types de montres se cachent un peu partout (essayes d’en trouver un à 0:30 dans la vidéo). Evite les, ou vas au combat.


Heu, c’est aussi un action-RPG ?

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Les combats qui ont du sens se feront toujours au tour par tour. Cela dit, tu as la possibilité de combattre en express les ennemis plus faibles sur qui la compassion ne marche pas. Réagis au bon moment directement sur l’écran principal pour les faire disparaitre !
Le trailer à jour est disponible en HD sur YouTube.


Dernier point, on aimerait de faire part du fait que notre partenaire de campagne Kickstarter, Monster Sanctuary, en est à sa dernière journée !

Si c’est la première fois que tu vois ce projet, sache qu’ils ont fait une superbe campagne et ont atteint quasi tous leurs objectifs supplémentaires. Il ne leur reste que quelques heures pour leur objectif ultime, livrer en même temps une version PC et Switch en plus de leur mode multi joueur au tour par tour. Donnons-leur un coup de pouce !

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Monster Sanctuary is a monster-taming RPG with party-based combat and metroidvania-like exploration. New monsters provide additional strategic options in combat and allow you to overcome obstacles to explore new areas and find hidden treasures. The turn-based combat focuses on team synergy and combos, distinguishing Monster Sanctuary from other popular monster collecting games.

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As the youngest heir of an ancient bloodline of proud Monster Keepers, you step out into the world to follow in your ancestors' footsteps. You will gather a party of monsters to grow and train. Meanwhile, a series of unsettling events worries the experienced Keepers of the Monster Sanctuary. This is the beginning of a journey to unravel the cause of a mystery that threatens the peace between humans and monsters.

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https://www.kickstarter.com/projects/12 ... troidvania
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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par Clive » ven. nov. 23, 2018 2:24 pm

Bon que dire à propos de ce trailer complétement ouf ?
:bravo:
Nan sérieux, on peut pas dire que vous la jouiez "safe" en tout cas, cette direction artistique qui se permet de prendre des risques tout en sachant les gérer, le côté mystérieux de la situation et les artworks putain les artworks non mais je veux un visual novel avec Juna pour faire plus amples connaissances moi maintenant lol patapay !
:siffle:
A la fin (avec la 3D pixelisée pleine d'aliasing avant que ça passe en 16bit) à mon avis ça va marcher car en indé on a pas encore eu la reprise du style 3D 32 bits (toujours le pixelart) je dis pas que c'est pareil vu que là c'est en plus haute def et en écran large et tout mais je dis que le ressenti m'a fait un peu Playstation 1 et punaise ça faisait longtemps et pareil pour les souterrains en mode 7, ça fait une 3D plus dans le style PS1-Saturn-DS au gout du jour. Bravo pour avoir réussi à rendre tout ça raccord ensemble alors qu'en plus c'est un trailer de 2 minutes qui doit aller super vite. Juste chapeau bas. :bravo:
C.Live

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » sam. nov. 24, 2018 7:35 pm

Merci Clive ton comment fait chaud au coeur !
Clive a écrit : ven. nov. 23, 2018 2:24 pm non mais je veux un visual novel avec Juna pour faire plus amples connaissances moi maintenant lol patapay !
Muahahaha ca pourrait etre un complement de reward dans kickstarter... j'y penserai xD
En plus Juna est super badass!
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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » sam. nov. 24, 2018 7:47 pm

Financé à 68% ! Stickers & impressions métalliques ! Hazelnut Bastille (plus que 5 jours)

Koruldia Heritage a été financé à 68% en l’espace de 8 jours ! On commence à se rapprocher de notre objectif, et il reste 25 jours. On se sent plutôt positif à ce sujet.

En ce week-end spécial de Thanksgiving, on souhaite réitérer nos remerciements envers nos soutiens qui ont été incroyables jusqu'à présent ... On a donc amélioré certaines de nos récompenses.

Si tu as déjà pris ces récompenses, rien à faire de ton côté, on s’en occupe directement pour toi. Si tu as pris une récompense d’un tier inférieur et que tu souhaites monter de niveau, eh bien, n'hésite pas !

STICKERS pour les éditions physiques « collector »!

Primo, on va ajouter un super sticker holographique sur les boîtes physiques du jeu. Considère-le comme un label de qualité pour cette récompense très exclusive à Kickstarter. Deusio, on va également inclure dans la boîte des stickers des persos et des monstres. Colle-les sur ton ordi portable, ta tasse à café ou ta valise – là où tu veux !

Pour rappel, les récompenses des tiers supérieurs peuvent choisir entre la version digitale ou physique du jeu, ou même avoir le jeu en digital et recevoir les stickers par la poste. Nous enverra un sondage pour savoir les préférences de chacun.

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Prototypes de stickers ! Les soutiens pourront voter pour les meilleurs stickers


CADRE METALLIQUE pour la récompense "Be a character in the game"!

Cette récompense te permet de co-concevoir un personnage 16 bits (graphisme + animations) avec nous et d’avoir ta propre ligne de dialogue dans le jeu. On t’apprendra à te pixeliser ou on le fera pour toi. ET une fois terminé, on imprimera ton perso sur un cadre métallique carré de 15 cm, pour que tu puisse placer ta création là où bon te semble!

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Exemple de prototype sur une table de chevet!


PANORAMIQUE MÉTALLIQUE pour la récompense "Be a dungeon master"!

Si tu as toujours voulu apprendre à créer un jeu, cette récompense premium est pour toi. On te donnera nos outils et ressources graphiques pour créer ta propre histoire ET une fois terminé, on imprimera la carte de ton donjon sur un panoramique métallique de 60 x 30 cm - elle aura fière allure avec ses couleurs éclatantes sur n’importe quel mur.

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Exemple d’impression sur métal de Koruldia Heritage

On espère que ces ajouts te plaisent. Aide-nous à atteindre notre objectif et commencer à viser les stretch goals!

Partage sur Twitter
https://twitter.com/intent/tweet?text=E ... nture-rpg/

Partage sur Facebook
https://www.facebook.com/sharer/sharer. ... enture-rpg

Merci pour ton soutien jusqu'à présent!

.

À propos, on a un autre projet partenaire à te présenter, Hazelnut Bastille ! Tu peux déjà tester la grosse démo de ce jeu d'action-RPG (elle prend entre 2 et 3 heures) pour voir à quel point son univers est merveilleux. Mise à part le jeu, on est également très impressionnés par la gestion de pro du projet par Aloft Studio : tu peux être sûr qu’ils tiennent leurs promesses. Ils ont récemment dépassé l'objectif d’aller sur la Nintendo Switch ainsi que la localisation supplémentaire. Tu peux désormais les aider à obtenir plus de musique de leur compositeur guest, Hiroki Kikuta (Secret of Mana).

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Hazelnut Bastille is a topdown, Zelda-like ARPG, presented in a rigorously-period 16 bit style. It features a complex, characters-driven narrative that deals with timeless life and social issues. It features a real-time, highly tactical combat system where the player needs to carefully read the screen and look at each room as a novel challenge. There is also a central focus on sequential and lateral thinking puzzles, which ramp up in difficulty quickly as the player is introduced to new ideas.

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Hazelnut Bastille is the story of a young woman who has just arrived on the shores of a savage, foreign land for the first time. She casts a haunted figure, and has come to seek the fabled knowledge of a race of long-dead ancients on the edge of the world, in hopes of finding a way to reclaim something which was lost to her. Along the way, she meets the other inhabitants of this undiscovered country: a band of castouts and pariahs from the old world, all seeking to make a new life in a place far away from their old troubles. Her story will become entangled with theirs, as they each lean on one another for their own needs, and slowly she will get to know exactly who each of these strange bedfellows are, and what they have themselves run from in their old lives.

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https://www.kickstarter.com/projects/13 ... adventure/
チョコレイト・ディスコ♥

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » mer. nov. 28, 2018 1:03 pm

Financé à 86%, message 3D et news ! Lore Finder

Koruldia Heritage est désormais financé à 86%, c'est la dernière ligne droite !
Il nous reste quelques messages et questions à répondre, mais merci encore mille fois d'être parmi nos backers. Les retours qu'on a eus sont très gratifiants ! On va réussir à faire quelque chose d'unique, grâce à la communauté.

Savais-tu que Facebook permet désormais de poster des photos 3D qui ressortent en relief sur les newsfeeds ? Du coup on a testé un post 3D avec la dernière scène du trailer. C'est assez sympa à manipuler, et à partager !

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https://www.facebook.com/koruldia/posts ... 6844520468
Tu peux rotationer la scène en inclinant ton téléphone, ou en glissant ta souris sur ordinateur.

On a aussi été couvert par plusieurs sites gaming comme PCGamesN, GamingonLinux et Jeuxvideo.com, ce qui est génial. Un commentaire du journaliste de Rock Paper Shotgun nous a beaucoup fait rire : "Ce toutou fier est le must pour constituer une équipe de choc."... Ca c'est un bon pépère !

Voici un assortiment rapide :

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Dernier sujet, on voulait faire la promo d'un projet qui s'est lancé au même moment que nous sur Kickstarter : Lore Finder. C'est un platformer d'inspiration Lovecraftienne, avec des monstres cosmiqualo-horrifiques. En plus ils adorent le violet, comment ne pas les aimer ? Tu peux y jeter un coup d'oeil, car ils atteignent bientôt leur premier stretch goal pour être sur Mac 7 Linux.

https://www.youtube.com/watch?v=04-EZe9d_kY

Become K.C. Morgan, paranormal investigator, and search a New England mansion for your missing father. Battle the forces of corruption infesting the mansion armed only with your wits and an old .38 revolver, and gather scrolls of forbidden lore. But the more you discover, the more warped and twisted the world – and you – become.

Uncover the story of Lore Finder, a 2D metroidvania and a modern queer reimagining of the cosmic horror genre. Coming to a PC near you on Steam.

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Lore Finder is a modern queer reimagining of the cosmic horror genre, taking influences from the various games and literary works in the genre first inspired by H.P. Lovecraft, set in the latter half of the 20th century.

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https://www.kickstarter.com/projects/en ... roidvania/

Pss... c'est aussi le dernier jour d'Hazelnut Bastille, qui a tout déchiré sur leur campagne ! En plus ils ont annoncé que tous leurs backers recevraient un autre Hazelnut en 8-bits gratuitement !

https://youtu.be/2O2BZo37Ijg

https://www.kickstarter.com/projects/13 ... -adventure
チョコレイト・ディスコ♥

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » ven. nov. 30, 2018 4:35 am

Koruldia Heritage est financé !

On est heureux de vous annoncer que Koruldia Heritage est financé à 100% ! Et c'est grâce à VOUS ! Milles mercis pour les soutiens et de croire avec nous en ce projet !

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Remerciements spéciaux à Lighter67 d'être Soutien Principal !

On est vraiment content de pouvoir continuer à travailler sur le jeu. Et avec les retours de la communauté ainsi que ses ondes positives, on est déterminé à faire le meilleur jeu possible.

Il nous reste quasi 3 semaines et notre réserve de base est atteinte, on peut se concentrer sur les objectifs supplémentaires. C'est pourquoi on fait un appel à toi maintenant... En plus du coeur du jeu (déjà sécurisé), sur quoi devrions-nous nous concentrer ?

Réponds ici => https://goo.gl/forms/FYmtkBL2UUhM20223

On est conscient qu'il ne faut pas que l'on dévie de notre vision créative pour le jeu, et que les projets qui réussissent ne partent pas dans tous les sens à essayer de tout faire en même temps. C'est pour ça que l'on s'en remet à toi. Dis nous ce que tu préfères et on mettra à jours nos objectifs supplémentaires.

A bientôt pour la prochaine mise à jour !
チョコレイト・ディスコ♥

dark03
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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par dark03 » ven. nov. 30, 2018 8:14 am

C'est génial, félicitations :bravo: !
Signature à déterminer.

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par MacKro » ven. nov. 30, 2018 7:56 pm

Félicitations ! Franchement, vous le méritez amplement 😊 !

Koruldia est un projet qui me tient à cœur et j'espère que l'on pourra atteindre les autres stretch goals très rapidement 😍.

Vivement les prochaines news 😉!

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » ven. déc. 07, 2018 10:45 pm

Objectifs supplémentaires et annonce pour la Switch !

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à notre enquête. On a récolté plein de retours et on a été vraiment touchés par tous les messages !

Cela fait un moment que l'on travaille sur Koruldia Heritage - avec passion et en espérant pouvoir concrétiser ce jeu en sortant des sentiers battus. On voulait raconter une histoire peu commune, dans un style peu commun, et avec une esthétique singulière. Et c'est sur le point d'arriver !

Support pour la Switch

« L'entrepreneur de la première fois s'attache au produit. L'entrepreneur de la deuxième fois s'attache à sa distribution. »

Je me souviens d'avoir lu cette phrase quelque part et... qu'est-ce c’est vrai ! On savait que beaucoup étaient en faveur d’un support pour la Switch, mais à notre grande surprise, vous avez été jusqu’à 40% dans le sondage à choisir un fast-track de la sortie digitale du jeu sur Switch (vous pouviez choisir 3 options parmi les objectifs proposés).

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La Switch est très populaire !

On a donc passé ces derniers jours à investiguer les possibilités techniques d'un portage Switch, et à parler à quelques experts. On a désormais quelques pistes sérieuses sur le sujet et on est convaincu aujourd'hui de sa faisabilité technique.

C'est pourquoi on est heureux de vous annoncer que la Nintendo Switch sera disponible ; et on l'a ajoutée à nos objectifs supplémentaires !

Pour être ultra précis, je précise que même si on n'atteint pas l'objectif supplémentaire Switch, on a bien l'intention d'investir les bénéfices du jeu pour qu'il sorte sur Switch dès que possible après son lancement sur Windows / Mac / Liunx. Tu peux donc décider d'attendre cette sortie avec ton pledge Kickstarter, si tu le souhaites. On est notamment conditionné à la validation de Nintendo (de toute évidence). Contrairement à Steam pour lequel on a déjà le contrat de distribution, Nintendo valide formellement un à un tous les jeux sur ses plateformes. C’est pour cela qu’on vous recommande de toujours garder un PC sous la main au cas où.

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Prototype. Sur Switch c'est fantastique !

Pour rappel, tu deviens éligible à la version Switch à partir de la récompense "Deluxe Digital", qui te donne la possibilité de choisir le jeu sur la plateforme de ton choix, parmi celles disponibles au lancement. Sur une même échelle de temps, on envisage le support PS4 et XBox One dès que possible en fonction de ce qu'il se passe en 2019.

Objectifs supplémentaires

On a mis à jour les objectifs supplémentaires en prenant en compte de ce qui vous intéresse ainsi que les efforts nécessaires pour le faire. Comme pour le portage Switch, cela nous a pris quelques jours depuis notre dernière communication, ce qui nous a permis d’étudier les coûts pour ne pas se retrouver coincer avec des objectifs inatteignables.
Les objectifs supplémentaires sont réordonnés comme ceci :

1. Evolution des personnages ! Deviens light; neutre ou dark en fonction de tes actions

2. Monde plus riche : Plus d’ennemis et d’univers de jeu

3. Hello Switch ! Accélération de la sortie digitale du jeu sur Switch


La liste complète est disponible ici: https://www.kickstarter.com/projects/ko ... escription.

Au moment de ce message, on a notre financement de base et on est à 75% du déblocage de l’évolution des personnages. Top !
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Message non lu par irie » lun. déc. 10, 2018 1:44 pm

Evolution des personnages & mise à jour sur les mémo-cubes ! Plus d’autres projets Kickstarter

On a atteint le premier objectif supplémentaire ce week-end et le jeu est désormais financé à 135% ! Un ENORME merci à tous ceux qui nous aide à promouvoir la campagne.

Premier objectif supplémentaire atteint !

Koruldia Heritage est un RPG scénarisé et on est vraiment content d’avoir atteint ce premier objectif supplémentaire : cela veut dire que l’on va pouvoir travailler davantage le visuel des protagonistes et ajouter leurs évolutions light, neutre et dark. Ceci permettra au jeu de mieux refléter les choix que tu feras tout au long de l’histoire !

Comme tes actions ont un impact direct sur l’évolution de ton fidèle compagnon, ton Korumon aura également des variations light, neutre et dark. Ca c'est un bon pépère !

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Prochain objectif: un monde plus riche !

On a rassemblé de nombreuses idées de puzzles et de concepts de monstres ces dernières années. Koruldia Heritage étant basé sur l’exploration, le jeu bénéficiera énormément d’un monde plus riche. Ce serait génial de pouvoir ajouter ces éléments dans le jeu pour une expérience plus riche !

Le financement additionnel nous permettra de commissionner des artistes pour nous aider à avancer sur la pixelisation des monstres, pour qu’on puisse ensuite les finaliser et ajouter notre touche de “Pixel Impasto”. Il se trouve que j’ai fait été une artiste commissionable par le passé, et si on atteint ce palier, c’est avec beaucoup d’émotion que je pourrai mon tour passer commande !

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Au moment de ce message nous sommes quasi à la moitié de l’objectif. On croise les doigts !

Mise à jour sur les Mémo-cubes

Les mémo-cubes font partis des récompenses Heritage Member - on a commencé à rassembler les photos des nos backers, pour les faire le plus rapidement possible aprês la campagne.

En fait, on a déjà commencé à les faire. Voici un petit aperçu de mon board work-in-progress :

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Les avatars finis ne sont pas encore complètement visibles car je suis encore entrain de finaliser certains détails avec leurs propriétaires. Fait intéressant, on a quelques couples et familles à faire, et c’est à la fois cool et sympa à faire !

Merci pour ton soutien infaillible !

N'hésite pas à partager sur :

Twitter: https://twitter.com/intent/tweet?text=E ... nture-rpg/

Facebook: https://www.facebook.com/sharer/sharer. ... enture-rpg

Tumblr: https://www.tumblr.com/widgets/share/to ... enture-rpg

.

Cette fois, on souhaite présenter 2 projets Kickstarter qui méritent votre attention. Ce sont tous les 2 des platformers, mais avec des styles et des univers bien distincts !

Le premier est Freja and the False Prophecy, qui s'est lancé au début du mois et qui est financé à hauteur d'un tiers pour le moment. C'est un metroidvania merveilleusement bien dessiné à la main, avec un focus sur la mythologie nordique. Regarde le trailer et soutiens ce projet s'il te tape dans l'oeil !

https://youtu.be/FuS0kZcGDfg

Freja and the False Prophecy is a 2D platform action adventure game set in the expansive world of Norse mythology. Fusing a unique hand-drawn aesthetic with exciting combat, rich detailed environments and a thrilling story, join Freja in her perilous journey through lands of monsters, giants and gods!

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The tale of one shield-maiden's journey. A tale of betrayal, overcoming adversity and self discovery. You'll be the fallible heroine, Freja, troubled by a brutal past and thrust into the harsh unknown, as you traverse through the Nine Realms of Yggdrasil in search of answers and redemption.

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https://www.kickstarter.com/projects/17 ... rming-gam/

Le second projet est God's Gift, un puzzle game inspiré de Lovecraft et Lemmings. Je trouve leurs animations en pixel hilarantes. Le jeu est déjà financé et n'a pas d'objectif supplémentaire pour le moment, cela dit si le jeu t'intéresse tu peux le soutenir en bonus.

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God's Gift is a 2D puzzle platformer with an emphasis on forward planning, exploration and experimentation. The gameplay involves guiding mindless cultists throughout 30+ levels overcoming environmental and enemy based puzzles by mutating the cultists giving them many fantastic eldritch abilities.

The game is set in the strange realm of the Old Gods, ancient unfathomable beings from beyond our universe. Eons ago they drained our universe dry of all intelligent life, feeding on the souls of countless trillions, using this power to ascend into beings of pure psychic energy.


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https://www.kickstarter.com/projects/26 ... gods-gift/
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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par RPG.MK.MV.hime » lun. déc. 10, 2018 2:01 pm

J'ai rattrapé tout d'un coup et quand je pars y en a une autre qui arrive, j'allais commenter sur l'autre topic mais tant pis ici aussi. Tout ça est exceptionnellement élevé en qualité, les artworks et les diverses idées.

Je regarderai mieux sur un vrai écran et pareil pour ce trailer qui est réellement ce qui a été fait de plus impressionnant avec ce moteur.

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Message non lu par irie » ven. déc. 14, 2018 1:41 am

Un monde plus riche ! Dernière semaine !

C’est la dernière semaine de campagne sur Kickstarter, et on est très heureux de d’annoncer que l’on a atteint le 2eme palier de nos objectifs supplémentaires ce mardi ! Nous sommes désormais financés à 156% au moment où j’écris ces lignes.

On est également très reconnaissant envers Lighter, devenu maintenant un soutien Dungeon Master et qui nous rejoins en tant que gamer designer supplémentaire. L’ajout de cette récompense était un saut dans l’inconnu. On va designer ensemble une séquence 16-bit et en remerciements, on enverra également la map finale du donjon imprimée sur une superbe impression métallique. Ca c’est pas génial ?

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Deuxième objectif supplémentaire atteint !

C’est une super nouvelle : l’univers de Korulimbo sera plus fourni en puzzles et ennemis. Comme mentionné précédemment, le jeu offrira une expérience plus riche et nous sommes désormais capables d’embaucher des artistes pour nous aider à designer les montres et les éléments visuels du jeu.

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On est ouvert à tes suggestions d’artistes, pixel ou 3D. Points bonus s’ils pensent pouvoir utiliser notre style « Pixel Impasto » : )

Prochain objectif : l’accélération de la sortie sur Nintendo Switch !

Au cas où tu l’aurais raté dans nos précédents messages, on a décidé de changer l’ordre de nos objectifs supplémentaires après un sondage qui nous a permis d’apprendre que 40% de nos soutiens étaient en faveur d’une sortie Switch. C’est donc notre objectif désormais.

Attention, je reprécise notre intention d’avoir Koruldia Heritage sur cette plateforme, même si on n’atteint pas l’objectif sur Kickstarter, en investissant les revenus du jeu lors de sa sortie sur Windows/Mac/Linux. Tu peux attendre cette plateforme avec son pledge si tu le souhaites. On enverra un sondage à nos soutiens après la campagne pour clarifier tout cela, et tout le monde aura le droit de modifier leur choix jusqu’au dernier moment avant la sortie du jeu.

Dernier fait intéressant, on a été contacté par des éditeurs de jeux vidéo, pour discuter affaires. Pour le moment on ne veut pas prendre de décision hâtives ; on verra ce qui est le mieux pour le jeu.

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Prototype. Et c’est toujours aussi top depuis vendredi dernier !

Pour reprendre notre histoire d’accélération de sortie Switch, va-t-on y arriver ? Je sais que les campagnes Kickstarter peuvent s’emballer sur la fin, et on adorerait parvenir à cet objectif.

Encore une fois, merci pour ton soutien, on est bientôt à la ligne d’arrivée !
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Message non lu par irie » lun. déc. 17, 2018 2:47 am

Mode hivernal et concours de monstre (annonce) ! Plus que 48h !

On a atteint la fin de la campagne ! Le décompte a commencé pour nos 48 dernières heures et on espère s’approcher autant que possible de notre objectif supplémentaire pour accélérer une sortie Switch.

Mode hivernal

Pour célébrer la fin de cette aventure ensemble, ainsi que les festivités de la fin d’année, on souhaite partager avec vous un aperçu des zones de glace.

Nos soutiens les plus anciens reconnaitrons ces visuels – on les a travaillés alors qu’on n’était qu’au début du développement du jeu. Comme tu peux le voir, le style visuel était déjà fouillé ! Il nous tarde de reprendre ce travail après la campagne et on partagera une roadmap détaillée avec nos backers.

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Déso pour la qualité du GIF

Concours de monstre (annonce)

On nous a demandé pourquoi il n’y avait pas de récompense sur le co-design d’un monstre (comme c’est le cas pour les personnages et les donjons masters). La raison… c’est qu’on va lancer un concours de Monstre en janvier ! On préfère donner à tous nos backers une chance de participer de manière créative au jeu. Tous nos backers auront accès à ce concours, et les meilleurs monstres seront ajoutés au jeu.

Tu te souviens de tes monstres d’enfance ? C’est le temps de prendre ta revanche dans le jeu !

Le détail du concours et ses règles seront dévoilé en janvier. Pour le moment, il nous reste 48 heures de campagne pour le dernier sprint.
Faisons-en sorte que ce soit mémorable !
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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par irie » sam. déc. 22, 2018 5:41 pm

Financé à 261% ! Faits et chiffres sur la campagne ! Plus le plan pour le futur proche

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On l'a fait ! Wow. Ces derniers jours ont été mémorables et ont dépassé nos attentes. Koruldia Heritage a réussi son financement en atteignant 3 objectifs supplémentaires, pour une somme totale de 26,187 GBP, ou l'équivalent de 33,200 USD au moment de ce message.

Merci à tous ceux qui ont participé, partagé, commenté et plus généralement qui nous ont soutenu pendant cette campagne.

On a passé des moments forts et on a pu récolter de nombreux retours sur le jeu ainsi que des idées d’amélioration.
Merci également à VA pour avoir pris la dernière récompense « Dungeon Master », rejoignant par cette occasion Lighter (notre premier Dungeon Master) en tant que designer additionnel. Nous partagerons bientôt davantage de détails, en tout cas 2019 promet !

Voici quelque faits et statistiques à propos de la campagne :
  • Koruldia Heritage est financé à 261%, pour une somme engagée de 26,187 GBP soit environs 33,200 USD au moment de ce message.
  • La campagne a duré 33 jours et 3 heures, du 15 novembre au 18 décembre 2018.
  • On a un total de 982 contributeurs.
  • La moyenne de contribution est de 27 GBP, soit 34 USD au moment de ce message.
  • 2 contributeurs « Dungeon Master » et 1 contributeur « cameo PNJ » travailleront avec nous sur leurs récompenses respectives intégrées au jeu.
  • On a eu une super couverture de presse, incluant PCGamesN et Rock Paper Shotgun, ainsi que JeuVideo.com et GameKult pour la francophonie.
  • On a dépassé les 2000 followers sur Twitter et près de 1200 fans sur Facebook.
  • Le jeu est devenu viral le dernier jour : cet extrait du trailer a été vu 1,3 millions de fois and a fait la première page de Reddit !
  • On s'est lié d’amitié avec d’autres projets faisait leur Kickstarter en même temps que nous. Merci à Hazelnut Bastille, Monster Sanctuary et Lore Finder pour leur précieux conseils.

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On est ravi d'annoncer les prochaines étapes :

1- Sondage Contributeurs

On va te demander quelques informations importantes. À quelle fréquence veux-tu recevoir nos mises à jour ? Comment ? Quel nom/pseudo veux-tu utiliser pour les crédits ?
On se demande encore quelle plateforme utiliser (Kickstarter ou autre) ; le sondage est prévu début janvier. On gardera les préférences de plateforme et les adresses de livraison pour un autre sondage plutôt vers la fin du projet afin d’avoir les informations les plus récentes.

2- Membres Héritage

Tous nos Membres « Héritage » ont été contacté désormais afin de collecter leurs photos de référence pour créer les avatar en pixel-art style Game Boy. On les fera dès que possible – d’ici Noël pour ceux qui enverront leurs photos d’ici ce week-end. On célèbrera tout ce beau monde en postant un petit rassemblement dans une future mise à jour.

3- Monster Challenge

Tel qu’annoncé dans notre dernière mise à jour, on va organiser un concours de design de monstres d’ici peu. Tous les contributeurs seront éligibles à participer et les meilleures propositions seront ajoutées dans le jeu. Détails du concours vers fin janvier.

4- Contributeurs retardataires

Quelques personnes ont manqué le Kickstarter de peu ou ne pouvaient pas participer en cette période de fêtes de fin d’année, et souhaitent quand même nous soutenir dans le futur. On est vraiment touché ! On mettra donc en place un lien PayPal début 2019. Ce sera également utile pour les quelques personnes ayant eu un problème de paiement par Kickstarter, même s’il y a encore jusque mardi pour le résoudre.

Pour recevoir des petites news au sujet du jeu, suivez-nous sur Twitter ou Facebook – on sera content de te retrouver là-bas également.

D’ici là – bonne fêtes de fin d’année à tous – on se retrouve très vite en 2019 !
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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par MacKro » sam. déc. 22, 2018 10:36 pm

Encore bravo pour la campagne Kickstarter !

C'est vraiment génial d'avoir pu atteindre 3 stretch goals (surtout pour l'évolution des persos et la sortie accélérée sur Switch 😊).

Koruldia mérite d'exister et j'ai hâte de voir la suite les amis ! Excellentes fêtes à vous les amis 😊 !

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Re: [KICKSTARTER] Koruldia Heritage, le RPG d'aventure peint en pixels

Message non lu par Lighter » dim. déc. 23, 2018 11:40 pm

261%. Un petit pourcentage aura été chippé par le vilain Korumon (dont l'histoire ne connaît pas encore le nom :D . Il ne s'appelle pas Tempikumu en tout cas :D ! )

Après tant de temps à suivre les projets Koruldia, c'est assez revivifiant de voir cette étape franchie :) ! Avoir pu atteindre le stretch goal de la Switch était tout à fait exceptionnel (j'avais pu suivre la montée dans la nuit, spammant mes pauvres contacts américains pour l'occasion ^^).

Une nouvelle date pour graver dans le marbre cette nouvelle étape du projet, et pourquoi pas de la communauté qui s'est bâtie autour de ce dernier. En tout cas, rendez-vous en janvier pour le concours ! :)
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