Reindeice - pokémon glace

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 17, 2009 3:45 pm

Giro Noden a écrit :Ah bah du coup je suis vexé, vous avez même pas laissé de commentaire sur mon topic, tout en passant dans le section...

Depuis quand les autographes sont payants O_o ?
Oh, attend je suis un peu lent et je m'en excuse ^^ ! Lol! Les autographes de gens célèbres coûtent chers... ^^ (je ne les collectionne pas, c'est juste un délire !XD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 3:52 pm

Ouais, mais c'est pas eux qui les vendent !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 17, 2009 11:21 pm

Je l'ignore, mais en tout cas je ne possède aucun autographe (à part celui des gafettes de l'ancienne émission de Vincent Lagaffe :p !)

Tima
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Tima » ven. mai 08, 2009 8:44 pm

Euh, pardon d'interompre cette discution ayant pour thèmes les autographe mais c'est juste pour poser une question à Blue,

Est ce que tu penserais à faire évoluer ton pokémon?

En tout cas il est vraiment trop classe! J'adore ses couleurs et je trouve qu' il a un petit quelque chose du loup dans la forme de son museau que j'adore ( oui je suis une fan de tout ce qui est canidé! =D)
Mais si se rapporte au cerf, il ne devrais pas avoir des bois? Quoi que il risquerais de trop ressembler à cerfrousse... enfin voila ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 09, 2009 12:47 am

Tima ^^ contente de te revoir parmi nous :) (nooon pas mes autographes ! :P)

Pour les bois, bah je veux éviter qu'il fasse trop classique. Et puis les rennes perdent leurs bois pendant une grande partie de l'année donc je pense qu'il peut s'en passer ^^.

Sinon pour l'histoire d'évolution j'ai pas l'intention de le faire évoluer. Je pense qu'il est déjà suffisamment grand. S'il devait faire partie d'une famille de pokémons, je dirais que c'est la dernière évolution. Tiens d'ailleurs je vais mettre la description (digne d'une entrée pokédex ? :P):

Nom: Reindeice
Taille: 2m10 (environ, il doit être chevauchable)
Poids: 160 kg
Type: Glace
Statistiques: 50/50 Mâle/Femelle
Capacités Spéciales: Ice body, Rock Head
Fréquence: à Kayser de décider...
Evolutions: à venir...

Attaques par niveau:
Niv Initial: Leer, Tackle (Charge),
Niv 5: Vive Attaque
Niv 9: Mist (Brume)
Niv 15: Headbutt (Bélier)
Niv 19: Stomp (Ecrasement?)
Niv 25: Icicle Spear
Niv 29: Calm Mind
Niv 33: Icy Wind (Vent Glacé)
Niv 40: Hail
Niv 48: Embargo
Niv 57: Ice Beam (Laser Glace)

CS:
005 Flash
006 Rock Smash (Eclate-Roc)

CT: à venir...
Tutor Moves: à venir...
Groupe d'Oeuf: Champ
Pas pour l'éclosion: 5120 pas
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 09, 2009 5:07 pm

Tima a écrit :Euh, pardon d'interompre cette discution ayant pour thèmes les autographe mais c'est juste pour poser une question à Blue,
Faut pas t'excuser voyons ! ^^ C'est plutôt à nous de nous excuser de dévier sur le topic de Blue ! Oui je suis désolé Blue ! :pleure: Mais la prochaine fois, ne met plus de panneau Déviation ! ;) Image Lool ! Mais le pire, c'est que c'est difficile de ne pas dévier... :moue:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 10, 2009 11:00 am

En fait, je crois qu'il faut éviter de se prendre la tête, si la conversation dévie, ça l'enrichit, et c'est tant mieux ^^ !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 10, 2009 11:38 am

Tout les sujet du Hub qui ont été déviés ont été supprimés ce matin.

J'annonce que sur 211 sujets, il en reste 24.

(ceci est un joke)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 10, 2009 12:27 pm

24 ? Autant Oo ?
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

recommandation

Message non lu par gui-le-mome » dim. mai 10, 2009 7:36 pm

bonjour tout le monde !
Blue une queue genre Dialga nn?(enfin ce qu'il y a au dessus de la queue) :happy: 160 kilos pour un pokémon de glace c assez léger a mon gout .Ce serrait bien que l'on puisse voir une forme gelée genre registeel ; les pattes ressemblent a celle d'un canard allonger vers le haut ,je suis encore pour dire que les pieds de dialga font plus animal inconnu et mystérieux.
mais ... encore bravo :bravo: :lettre:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 10, 2009 7:39 pm

Gui (si je peux t'appelé comme tel), tu devrai faire ta présentation (si tu as l'intension de revenir ^^)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

excuse

Message non lu par gui-le-mome » dim. mai 10, 2009 7:42 pm

desolé;
Désolé j'éttait pressé de poster ce message et tu peut m'appeler n'import comment

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 10, 2009 7:44 pm

Ok .
Alors tu va revenir Gui ?
D'après ce que j'ai compris oui...
...Tant mieux plus on est de fou plus on rit !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. mai 10, 2009 7:46 pm

revenir? je suis nouveau.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 10, 2009 7:49 pm

Je voulait dire si tu post que ce message ou tu postera ailleurs .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

?

Message non lu par gui-le-mome » dim. mai 10, 2009 7:55 pm

je ne sait pas...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 10, 2009 8:46 pm

Remz a écrit :Tout les sujet du Hub qui ont été déviés ont été supprimés ce matin.

J'annonce que sur 211 sujets, il en reste 24.

(ceci est un joke)
XD Alors là, la déviation est bien engagée ! :p

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Re: recommandation

Message non lu par Blue » lun. mai 11, 2009 9:00 pm

Darxenas a écrit :^^ C'est plutôt à nous de nous excuser de dévier sur le topic de Blue ! Oui je suis désolé Blue ! :pleure: Mais la prochaine fois, ne met plus de panneau Déviation !
T'es pardonné**. (** conditions et modalités: Tant que t'es toujours acheteur pour les autographes :P).
Remz a écrit :Tout les sujet du Hub qui ont été déviés ont été supprimés ce matin. J'annonce que sur 211 sujets, il en reste 24. (ceci est un joke)
Tu dois avoir beaucoup de temps libre (et de dédication) pour parvenir à isoler ces conversations n'ayant pas dévié !!
gui-le-mome a écrit :bonjour tout le monde !
Blue une queue genre Dialga nn?(enfin ce qu'il y a au dessus de la queue) :happy: 160 kilos pour un pokémon de glace c assez léger a mon gout .Ce serrait bien que l'on puisse voir une forme gelée genre registeel ; les pattes ressemblent a celle d'un canard allonger vers le haut ,je suis encore pour dire que les pieds de dialga font plus animal inconnu et mystérieux.
mais ... encore bravo :bravo: :lettre:
Salut gui-le-mome bienvenue d'ailleurs :P (j'irais voir ton topic de présentation après :P)

Eeeet pour redévier la conversation sur le topic initial: une queue genre Dialga ? (*tape dialga sur google pour vérifier la queue*)
Bah c'est ce que j'avais fait au tout tout départ avec la première esquisse, le problème c'est que là ça fait plus lézard géant que renne. Et puis, c'est pas très original ^^
D'ailleurs jsuis en train de refaire une coloration et j'hésite encore au niveau de la queue. La version la plus récente est la plus homogène mais c'est aussi moins original :)

Mais sinon ce que je vais faire c'est que sa préévolution aura des pics pointus et il sera "poli par le temps en évoluant" :)
Et puis, le but de Dialga c'est bien d'être un animal mystérieux vu que c'est un pokémon légendaire, alors que ce pokémon-ci est censé être plus commun que Dialga :D
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: recommandation

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 3:38 pm

Blue a écrit :
Darxenas a écrit :^^ C'est plutôt à nous de nous excuser de dévier sur le topic de Blue ! Oui je suis désolé Blue ! :pleure: Mais la prochaine fois, ne met plus de panneau Déviation !
T'es pardonné**. (** conditions et modalités: Tant que t'es toujours acheteur pour les autographes :P).
MDR ! Tu m'as tué cette fois ci ! :bravo: Hop, je veux bien un petit autographe en solde ! :p Loool Hé, mais maintenant ton grade est Koru Team !!! ^^ Félicitations !!! :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 12, 2009 3:47 pm

Ça peut être marrant de faire une pré évolution comme ça ^^, je te conseillerais même de la faire plus menaçante, ça pourrait faire le système inverse de d'habitude, plus l'évolution est basse, plus il est féroce, et s'assagit avec l'âge !
Giro