Reindeice - pokémon glace

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 3:50 pm

C'est exactement ce que je pense de Tika ^^, merci de confirmer de que je gardais pour moi !

Dans toutes les artistes, ma préférée : http://www.pokegraph.com/galeries/displ ... um=6&pos=1
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 4:38 pm

Giro Noden a écrit :C'est exactement ce que je pense de Tika ^^, merci de confirmer de que je gardais pour moi !
Mais non garde pas tes pensées pour toi !! (sauf si c'est des gens susceptibles). Tout commentaire constructif, ou potentiellement constructif devrait être mentionné...(Faut peut-être que t'essaies de classer les commentaires jugés utiles et ceux jugés inutiles). M'enfin je critique Tika, mais j'ai le même problème Mwahaha.
Sinon l'artiste que tu mentionnes fait de magnifiques Arcanins !... j'aime un peu moins les autres pokémons non inspirés du chien ^^
Personellement j'adore le travail de Raidemo qui dessine les animaux à merveille, tout serait bien si ce n'était la coloration quasi-inexistante ou pas terrible lorsqu'elle est présente...
~~~~ Blue ~~~

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 16, 2009 4:52 pm

[quote="Giro Noden"]C'est exactement ce que je pense de Tika ^^, merci de confirmer de que je gardais pour moi !

Dans toutes les artistes, ma préférée : http://www.pokegraph.com/galeries/displ ... um=6&pos=1[/quote

Yohoho ...C'est vraiment jolie ...J'ai halluciné , bin disons que moi je connais aussi Tika ( pas quand elle est en colère xp ) , elle à tendance à pas se prendre pour de la merd** m'enfin je trouve c'est tout !
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 6:20 pm

Blue a écrit :
Giro Noden a écrit :C'est exactement ce que je pense de Tika ^^, merci de confirmer de que je gardais pour moi !
Mais non garde pas tes pensées pour toi !! (sauf si c'est des gens susceptibles). Tout commentaire constructif, ou potentiellement constructif devrait être mentionné...(Faut peut-être que t'essaies de classer les commentaires jugés utiles et ceux jugés inutiles). M'enfin je critique Tika, mais j'ai le même problème Mwahaha.
Sinon l'artiste que tu mentionnes fait de magnifiques Arcanins !... j'aime un peu moins les autres pokémons non inspirés du chien ^^
Personellement j'adore le travail de Raidemo qui dessine les animaux à merveille, tout serait bien si ce n'était la coloration quasi-inexistante ou pas terrible lorsqu'elle est présente...
Ouais, mon espèce de "Mentor" en dessin faisait des trucs dans ce style là... Sauf que, à l'inverse de cet(te) artiste, ses colo sont incroyables.

Sinon, Tika est pas quelqu'un de sympathique, et faut dire qu'elle m'avait bien énervé à cause de sa psycho-rigidité, donc bon, si on se recausait ( surtout si je critique ses dessins...) je crois que ça repartirais en guerre.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 11:27 pm

"Psycho-rigidité"...Intéressant néologisme lol. Sinon j'ai vraiment rien contre ce genre de personne mais un peu du mal à les comprendre... en général, sauf méchanceté gratuite, si on te critique c'est pour te pointer des défauts et donc pour t'aider à t'améliorer. La fierté ça peut être utile mais à grande dose ça tue... (Eh oui c'est comme le poison/médicament hahaha ok je sais c'est pas drôle du tout...)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 17, 2009 9:47 am

Nan mais pour certaines personnes, il faut savoir faire au moins aussi bien pour critiquer quelque chose...

Je ne comprends pas, car quand la critique est positive, ils ne le disent pas.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 12:18 am

Je comprend pas ta deuxième phrase ? Que veux-tu dire par "critique positive" ?

Et puis pour l'idée de "faire aussi bien pour critiquer" ça s'applique plutôt aux personnes qui aiment balancer des critiques gratuites et sans aucun fondement dans le style: "C'est pourri." "C'est nul. Rentre chez toi."
Sinon pas besoin de faire aussi bien pour critiquer. Si un type a une bonne oreille musicale et qu'il entend qqn chanter une note un peu décalée, il peut le critiquer sans pour autant chanter aussi bien. Avoir un bon coup d'oeil n'implique pas forcément un bon coup de pinceau. Si tout le monde devait dessiner aussi bien que Delacroix pour apprécier son travail il n'aurait pas beaucoup d'admirateurs lol.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 18, 2009 7:06 am

Complimenter, c'est ce que j'entends par critique positive...

En gros, si Kevindu69BoGoss dit : " Tro naz ton jeu !"

Là tout le monde le réprimande en lui disant le plus souvent "fait aussi bien !"

si par contre il dit : " TRo d'la bal ton jeu !"

Personne ne répondra agressivement, voir le contraire.

Au final, il faut autant de compétences pour apprécier que pour ne pas le faire, même peut être plus dans le second cas ^^ !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

waaah!

Message non lu par sayger » lun. juin 22, 2009 1:47 pm

alors la , c'est tout simplement magnifique, j'adore :love: !
la seul chose que j'ai a dire (hum alors qu'es ce qu'on peut dire...) lol
c'est au niveau de la version en couleur je pense que sa le ferai trop si tu lessai blanc la glace qu'il autour du coup pour se retrouver encore plus dans le truc et que sa face neige. A la limite tu pourrai faire les piques en bleu qui "sortent" de la neige qui l'entoure(tu capte ce que je dis la ou c'est pas clair?)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. août 05, 2009 4:27 pm

sayger => Tiens j'avais pas vu ton message désolée. Bah le truc c'est que je comptais mettre de la neige sur sa préévolution... que je poste du même coup tant que j'y suis.

Ralala la galère de ne pas avoir de scanner...

Donc voilà:


Reinalanche

Type: glace
Taille: 1m50

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce pokémon n'est jamais monté malgré sa grande robustesse et sa résistance au froid.
La première est que son corps est recouvert d'une couche de neige froide qui semble se plier à ses mouvements, mais qui se solidifie selon sa volonté. Pour ce faire, il augmente ou baisse la température de son corps.

La deuxième est que la glace qui recouvre l'avant de sa tête et ses pattes avant est extrêmement tranchante et tout faux mouvement peut créer une blessure mortelle.

Et la raison principale pour laquelle ce pokémon n'est jamais domestiqué est son caractère extrêmement indépendant, condescendant et sauvage. On raconte que sa fierté n'a pas de limite. Même dans la défaite la plus cuisante, il trouve le moyen de se retirer du combat avec un regard royalement condescendant.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. août 05, 2009 4:52 pm

Toujours aussi impressionnant. La qualité est parfaite.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 05, 2009 5:18 pm

lol c'est fou je ne sais pas par quoi je suis influencé mais sa me stresse qqu'il n'est pas les pattes avants et arrières de la même sorteXD
très bien fait même sans scanner
je ne sais pas si tu avais prévu de le faire ,mais je pense qu'il faudrait encore une préévo
et les pics de glaces sur sa tête m fait un peu penser aux luxray?
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. août 05, 2009 5:34 pm

Il est classe vraimebnt mais je le trouve moins bien que Reindeice sincèrement (c'est sans doute du à l'absence de scanner) Je trouve ses pattes avant bizarres également et la dernière phrase de description m'a étonnamment rappellé Xtincelle XD

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 05, 2009 5:58 pm

il est bien mais je préférerait en scan ..la il n'a pas l'air .. vivant
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. août 05, 2009 6:37 pm

Vous êtes durs et vous ne faites pas mieux, moi, j'adore, et les pattes sont très bien faites, bien proportionnées etc... Blue effectue toujours du travail de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. août 05, 2009 6:51 pm

Ne t'inquiète pas startos, je vois un peu ce qu'ils veulent dire. C'est vrai qu'il fait moins impressionant que son évolution parce qu'au fond il est un peu moins original et moins étoffé. Mais bon je me suis dit, si c'est une prévévolution alors autant simplifier un peu. Mais bon je vais attendre quelques avis de plus puis je verrai s'il est à refaire :)
Merci pour vos commentaires !

(Quant aux commentaires sur un scan, je n'en ai pas mais si quelqu'un est prêt à m'envoyer son scanner je vous donne mon adresse :P)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. août 05, 2009 6:58 pm

De quoi? Qui a dis que j'étais dur! Je respecte Blue autant que toi (et je suis l'un de ses plmus grands fans... pas autant que Darx certes mais quand même) et j'ai précisé que je le trouvais classe. Je trouve juste les pattes avants bizarres ce n'est pas un flingage à ce que je sache oO Et personnellement je sais que JAMAIS je n'atteindrais un tel niveau ni celui de Blue ni le tien Startos...

Et Blue: je suis parfaitement d'accord pour le simplifier, il est très bien. On s'en fout qu'il soit vivant ou pas! Il sera fait en vectoriel super trop top de la mort qui tue, faut juste en donner un maximum sur lui pour aider à se faire une idée très précise! Mais comme à mon habitude, je vénère ton travail^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. août 05, 2009 7:03 pm

Non mais j'ai dit que c'était ok de critiquer :o Si je reçois que des commentaires dans le style "je te vénère" bah ça fait plaisir mais bon, ça ne me dit pas ce qui ne va pas. Mais je l'ai déjà dit, c'est vrai que ce pokémon-ci est moins original, et j'ai dit que je voulais le simplifier, mais ça ne veut pas dire que ça justifie son manque d'originalité. -_- Donc si vous trouvez que je devrais étoffer un peu alors n'hésitez pas.

Par contre au niveau des pattes je ne vois pas trop de quoi vous parlez ? C'est le manque de symmétrie avant/arrière qui vous gêne ?
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 05, 2009 7:46 pm

moi je trouve que les pattes son bien faites !quand tu aura le scan (je peut te trouver les prix les plus bas du marché ..) un pelage blanc genre ours blanc mais plus court je trouve que sa lui irait bien..accentuer un peut les traits du visage et du corps et rendre de l'éclat aux cristaux de glace et c'est parfait !
P.S le museau n'est pas droit il faudrait juste faire voir les 3/4 et cacher le quart restant (tu comprend ?je suis un peu vague XD) :stupide:
sinon bonne continuation !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. août 06, 2009 9:05 am

Nickel blue ;)!
- G R A P H I C D E S I G N E R -