Marionask et Appantiner - Plante/ténèbres

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. juin 24, 2009 6:57 am

Alors là jsuis vexée ! Presque personne (merci Adra !!!) ne lit mes descriptions :tok: ! :P
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 24, 2009 10:59 am

Mais je t'en prie! C'est toujours un plaisir ;) En plus tu fais des trucs originaux et vachement sympa alors pourquoi se priver je vous le demande^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 24, 2009 1:26 pm

Ah, mais là détrompe toi, je m'étais juste trompé d'ordre, je pensais que la description du 1 était pour le 2///
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 24, 2009 5:35 pm

J'ajouterai pour ma part que je veux mon autographe ! :tok: Tes Pokémon sont sublimes !!!

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. juin 24, 2009 9:29 pm

Et moi, qu'il a fait chaud aujourd'hui ! :tok:
*kling* Et deux Korulzs de plus..

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

bon

Message non lu par sayger » mer. juin 24, 2009 9:51 pm

Ce topic,c'est pas censé etre pour les pokémon, la? :dodo:
Je pense qu'on s'égare la. Metez vos mains comme sa,voila..zenn... videz votre esprit et tout ira bien... :ange:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juin 25, 2009 4:37 am

Adra >> Euh merci... des trucs originaux et vachement sympas ? T'as vu ça où ? J'ai pas posté grand'chose d'original sur ce forum dans mes souvenirs... Juste des travaux de reprise...
Giro >> Atchoum :P !
Darxenas >> Nanan tu sais c'est comme sur ebay, tu payes d'abord puis la personne t'envoie le produit acheté :P
Abdc >> wouiwoui tout à fait d'accord... j'ai failli mourir en venant au boulot tout à l'heure...
Sayger >> Mais tu sais tu n'es pas en train de faire revenir la conversation sur les pokémons là :P. Puis d'ailleurs, vous avez des idées d'améliorations pour ces deux pokémons ou ça a l'air d'aller ?
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 11:22 am

Elles sont très bien tes bêbêtes. Pis excuse moi mais "tu n'as pas posté grand chose"? oO

Attends moi j'adore chacune des bestioles que t'as postée dans cette section (et y'en a pas mal)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 3:50 pm

Blue : je l'aurai un jour, je l'aurai ! :moue:

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

moi

Message non lu par sayger » jeu. juin 25, 2009 7:34 pm

hum Moi rien il sont magnifique XD
sinon je ne voulai pas vraiment repartir sur tes pokémons puisque je les trouve tout a fait réussi, :clin: c'était juste "histoire de" :clin:
edit:a si je trouve que l'evolution a un trop petit corps pour une aussi longue queue et tête maintenant c'est peu etre moi qui me trompe puisque il est un peu de face...
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 7:40 pm

l'évolution me fait un peu penser à tropius (au niveau de la forme hein sinon il est bien différent) donc dis toi qu'il a à peu près cette taille de corps (si j'ai bioen compris)