Vetement avec Gimp ???

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 11, 2009 8:50 pm

hum si je te le dis ça spoil légèrement le jeu... trop tard? t'as raison bon: c'est un démon en réalité (naaaan Dante qui tue un démon étonnant XD). Je continue lisez pas la suite si vous voulez acheter le jeu au cas où mon immense talent de narrateur vous aurait alléché^^. En réalité (DMC est la série est la série comportant les scénarios les plus pourraves qui soit compensés très largement par l'immense charisme de son héros) le ptit prêtre tout tremblotant est un fanatique de la pire espèce qui veut sauver le monde comme son "dieu" Sparda. pour ce faire, il a entamé la construction du "Sauveur" un immense démon-statue-machine à l'effigie de Sparda avec une auréole d'ange XD Il a également commencé la création artificielle d'une armée "d'anges", des humains qui lui sont dévoués, surboostés par quelques manipulations génétiques et qui se baladent avec des armures de chevalier de la lumière et des lances... Credo est d'ailleurs leur commandant en chef, lui même sous les ordres du prêtre. Enfin, pour sauver le monde, faut forcément sauver les gens de quelque chose. il va donc ouvrir l'immense porte qui mène au monde des démons et qui se trouve comme par hasard au centre de la ville=> Panique, chaos et destruction et là TADA les anges arrivent et bousillent les démons grâce à leur super méga équipement tandis que le Sauveur débarque derrière. l'ennui c'est que ce plan est légèrement dangereux car il va libérer des démons comme Bérial mais également parce qu'il ne vaut paqs mieux que les créatures qu'il a libéré et qu'il sacrifie quiconque l'empêche d'atteindre son rêve... bref le pitit prêtre en mode démon avec une grosse épée= boss final pour sauver la gentille prise en otage parce que nero est allé fouiller un peu trop loin on va dire^^