Megalter,evo de TICOSTO ici!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juin 25, 2009 9:02 am

C'est pas mal mais je le trouve un peu trop humanisé...
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

précision?

Message non lu par sayger » jeu. juin 25, 2009 11:02 am

A Startos :heu... humanisé? comment sa, il ressemble a un humain?XD
peut etre mais comme il aura a peut près la taille d'un raichu(un chouilla plus grand peut etre)il aura peut etre moins l'air d'un humain :clope:
si c'est pour autre chose tu pourrais préciser stp?
si c'est pour la silhouette du pokémon,je ne te compren pas puisque il existe des pokémon comme la 3e evo de poussifeu(son nom ne me vient pas a l'esprit désolé pour les maniaques de pokémons qui les connaissent tous par coeur :coucou: )
Donc voila précise ton idée et j'essayerais de l'arranger^^
A Giro:Comment je pourrai faire alors pour qu'il ne ressemble pas a pickachu? je lui enleve son fameux masque?Mais il ressemblerai ensuite vachement a la famille musteflot,non?Donc explique moi quoi faire et pis on verra après^^
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 11:14 am

Tu ne te rappelles pas de Brasegali? Ze pokémon feu avec Dracaufeu que j'adore? *envie de meurtre*

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Adra!

Message non lu par sayger » jeu. juin 25, 2009 11:28 am

Adra!!! nooon*fuit en esperant survivre aux coups de couteau qu'il c'est déja pris*
Pas sa! :peur: :pleure: :peur: :pleure: :peur:
ouille!Ai pitié de mon âââmeuu égaréé :peur: :pleure: :peur: :pleure:
*SPROTCH* :drapeau:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 12:40 pm

XD Un couteau... C'est banal à l'extrême. nan j'utiliserai un moyen beaucoup plus spirituel et original comme par exemple... euh... je vais y réfléchir^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juin 25, 2009 2:20 pm

Le tshirt et la capuche font un peu trop humains à mon goût... et c'est vrai que si on enlève ces éléments ça ressemble à quelque chose de déjà vu...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 3:38 pm

Le catch Pokémon en action par Sayger ! :star: Lol ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 25, 2009 4:50 pm

A ta place, j'intègrerais le t-shirt dans le corps, un peu à la "Gardevoir style"... On voit bien qu'elle a une robe, et une espèce de frange, mais ça fait partie de son corps !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

ouai

Message non lu par sayger » jeu. juin 25, 2009 7:03 pm

j'essaierai ton idée Giro en attendant j'ai changé les couleurs comme demandé*ouf*(on a pas le temps de souffler,sur le hub ou quoi! :clope:

Justement Darxenas tu me fait pensé
Adra, comme le nom te faisais pensé a la famille a machoc j'avais pensé a ticatcheur^^
(désolé Darxenas mais cette idée ne me vien pas de toi, c'était en fait le nom que je voulais lui donner avant ticosto simplement que je trouvais que comme le catch était une activié seulement humaine j'ai laché mais bon si sa vous conviens...
edit2:voila 3 couleur de la version 1^^ dites moi laquelle est la meilleure entre l'originale,la shiny et ces 3 la :clin:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 25, 2009 7:30 pm

J'aime bien le "chépakombien"...
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 7:45 pm

franchement? Irk... XD

Je trouve que la couleur de l'arme et celle du corps sont en constant contraste (ça se dit ça?) genre le corps est d'une couleur flashy et l'arme est d'une autre couleur tout aussi flashy et vlan dans la gueule ça donne moche tu vois ce que je veux dire? Pas que les couleurs aillent pas ensemble mais est-ce que tu pourrais pas faire un truc qui fasse moins... vif ou plus harmonieux au niveau de l'union des couleurs paske j'ai l'impression de voir une version shyney avec les trois là en fait.

Ticosto c'est bien comme nom (puisque je te dis qu'il ne ressemble PAS à Machoc mais que c'est l'idée d'une lignée de pokémon combat+ le nom peti costaud qui m'y a fait penser)

Mais euh... Tu vas prendre quelle version de mégalter au final: celle que tu nous a faite en dessin sur papier (que j'ai trouvée vachement bien) ou celle là que tu nous demandes de critiquer (que je trouve vachement moins bien pour le coup XD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 25, 2009 8:00 pm

... ( quand je dis que j'aime bien, ça veut dire " je préfère" )

Je suis d'accord avec Adra, seulement je préfère largos Metalter que Megalter...

En fait ce qui fait chier, c'est aussi que les lignes ne soient pas bien noires...
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

XD

Message non lu par sayger » jeu. juin 25, 2009 9:24 pm

Je pense pas que se soit bien grave qu'il n'aie pas les lignes noires ^^
De toute façon il est rafait au pixel après et meme si sa gache le graphisme de mon dessin sa ne gachera pas pour autant la version pixel(si elle vient un jour...)
Sinon je crois l'avoir déja dit la page d'avant il me semble: je conpte prendre la version que j'ai fait a l'arrache et peut etre utiliser le tout premier metalter comme 3e evo sauf que j'enleverai l'arme et lui rajouterai un air plus méchant. Sinon ticosto évolura a l'aide d'une pierre koruld a la maniere de la pierre eau et tout sa

edit: voila une version bien koruldienne du metalter
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 9:51 pm

Moi j'ai ma préférence pour le Métalter version. ^^ Bravo pour l'effort.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 11:23 pm

voila c'est déjà mieux là...

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » ven. juin 26, 2009 10:28 am

C'est étonant tu as toujours une tendance à mettre des couleurs tres vive x)
Tu devrais te mettre au Pop-Art ! :happy:

j'aime mieux la couleur du Métalter version chépakombien2 !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 26, 2009 5:22 pm

Ouais, le 2 est clairement mieux... Mais en fait, si les lignes sont pas noires, ça gache la perception qu'on a de ton dessin, même inconsciemment.
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

hum

Message non lu par sayger » sam. juin 27, 2009 11:48 am

je note :D bon bah a partir d'aujourd'hui en plus d'etre un koruldien modèle,d'arreter le flood(pas exprès pourtant! en fait j'ignorais que sa faisais gagné plus de korulz ou quoi^^")et de colorer mes dessins(je dois avouer que en général c'est assez long)
je referais les contours!!(vives les bonne résolutions Xp)
Mais ne vous en faites pas...SA me fait plaisir XD
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 28, 2009 2:34 am

Je t'encourage grandement ! :happy: On voit que t'as vraiment envie et ça fais plaisir à voir ! Je suis sûr que tu t'améliorera encore plus chaque jour ! ;)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

merci Darxenas

Message non lu par sayger » dim. juin 28, 2009 9:34 am

Merci Darxenas! :choc:
[quote]Deathange:C'est étonant tu as toujours une tendance à mettre des couleurs tres vive x)[/quote]
En fait c'est juste pour cette famille de pokémon! comme c'est censé etre un catcheur il lui fallait un costume vif pour les spéctacles donc c'est pour le concept^^
Sinon dans la nature sa lui sert a apeurer ses ennemis il aura donc peu etre la capacité spéciale intimidation^^
Image LE HUB VAINCRA _-_