A propos de la demo !
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- Koruldia God Warrior
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Il a déjà été démontré que Koruldia est un projet avec des bases solides. Pourquoi serait-il annulé du jour au lendemain?
Surtout que c'est une référence dans la communauté du game making, quand on voit ce projet on se dit que tout est possible.
Avec tout ce qui a déjà été réalisé, surtout au niveau technique, ce serait bête de faire demi-tour quand même =/
Courage!
Surtout que c'est une référence dans la communauté du game making, quand on voit ce projet on se dit que tout est possible.
Avec tout ce qui a déjà été réalisé, surtout au niveau technique, ce serait bête de faire demi-tour quand même =/
Courage!
∞ Waye ∞
Je viens de regarder la démo. Impressionnant ! Jolie mise en scène le combat !
Par contre, pourquoi est-ce sur la musique de Tenchu ? Je croyais que c'était Dentelle qui faisait toutes les zics
Sinon, j'ai une question : à quoi correspondent les points de couleur dans les boîtes de dialogue ? ça a l'air d'être un système intéressant mais je n'ai pas capté le principe.
Par contre, pourquoi est-ce sur la musique de Tenchu ? Je croyais que c'était Dentelle qui faisait toutes les zics
Sinon, j'ai une question : à quoi correspondent les points de couleur dans les boîtes de dialogue ? ça a l'air d'être un système intéressant mais je n'ai pas capté le principe.
Alors : La démo date de 2004-2005, je sais plus. Donc, c'est le tout vieux fais sur RPG Maker 2003 recodé par Kayz.Joueur1 a écrit :Je viens de regarder la démo. Impressionnant ! Jolie mise en scène le combat !
Par contre, pourquoi est-ce sur la musique de Tenchu ? Je croyais que c'était Dentelle qui faisait toutes les zics
Sinon, j'ai une question : à quoi correspondent les points de couleur dans les boîtes de dialogue ? ça a l'air d'être un système intéressant mais je n'ai pas capté le principe.
La musique vient de "Shinobi", elle s'appelle "The hand" je crois, et c'était une piste non utilisée dans le jeu. ( Elle a été accelerée pour le jeu )
Et les points de couleurs euh... Je crois que c'est le ton du personnage. Neutre, énervé, calme...
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Joueur1, oui c'est normal, à l'époque il y avait un peu de reprises pour certaines choses, le jeu ne s'appelait pas Koruldia mais Pokémon Koruldia, c'était un autre jeu d'entrainement et j'étais encore gamin avec du matos douteux qui plus est...
Par contre c'est utile voir nécessaire de passer par là pour progresser, et il y a eu des étapes intermédiaires pour en arriver au résultat actuel.
Par contre c'est utile voir nécessaire de passer par là pour progresser, et il y a eu des étapes intermédiaires pour en arriver au résultat actuel.
Nan en fait c'est qu'on les entends à chaque fois que je sors une vidéo... On va tout rassembler en section download, mais ce qui est le plus pratique reste la chaine youtube. Tu peux déjà entendre une bonne piste dans le teaser JE.
http://www.youtube.com/watch?v=KOlKh4PjLbg&hd=1
http://www.youtube.com/watch?v=KOlKh4PjLbg&hd=1
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Re:
Ah ça, je n'oublierai jamais. Heureusement que ce n'est qu'un jeu.
Re: A propos de la demo !
Je me suis fait avoir...
J'ai cru qu'une démo allait bien sortir xD.
J'ai cru qu'une démo allait bien sortir xD.
Re: A propos de la demo !
Lol, tu t'es fait avoir par l'ultime nécropost absolu.
Me suis souvent posé la question depuis la reprise du projet, en voyant des formules comme "early access" et ce genre de chose, ou simplement que normalement si tu veux réussir un Kickstarter depuis l'apocalypse kickstarteresque (merci Mighty Number 9 et ses copains scam douteux) t'as intérêt à avoir grosse démo de ouf. Bon tant mieux que ça m'ait pas trop handicapé au bout du compte.
Mais en fait les démo ça se prête bien aux trucs d'action, et le early-acces là faut carrément un truc dont la boucle de gameplay soit perceptible très vite (comme un jeu de survie à la "Don't Starve" et autre "Subnautica") comme ça les joueurs savent que ce qu'ils ont de suite est déjà cool tel quel et que l'argent des ventes sert à ajouter des features, du contenu etc.
Là avec un RPG "slow burn" comme K.Héritage hmm nan ça serait mauvais en fait, de quoi faire retomber l'enthousiasme avant que ça sorte, par contre j'avoue ça doit être cool d'avoir les retours de joueurs etc pour motiver. Bon je peux déjà avoir ça avec la communication de développement, c'est presque aussi cool vu que le jeu est très porté sur son expérience visuel y a cet aspect qui peut donc parfaitement passer en mode "non jouable" pour avoir les retours etc.
Me suis souvent posé la question depuis la reprise du projet, en voyant des formules comme "early access" et ce genre de chose, ou simplement que normalement si tu veux réussir un Kickstarter depuis l'apocalypse kickstarteresque (merci Mighty Number 9 et ses copains scam douteux) t'as intérêt à avoir grosse démo de ouf. Bon tant mieux que ça m'ait pas trop handicapé au bout du compte.
Mais en fait les démo ça se prête bien aux trucs d'action, et le early-acces là faut carrément un truc dont la boucle de gameplay soit perceptible très vite (comme un jeu de survie à la "Don't Starve" et autre "Subnautica") comme ça les joueurs savent que ce qu'ils ont de suite est déjà cool tel quel et que l'argent des ventes sert à ajouter des features, du contenu etc.
Là avec un RPG "slow burn" comme K.Héritage hmm nan ça serait mauvais en fait, de quoi faire retomber l'enthousiasme avant que ça sorte, par contre j'avoue ça doit être cool d'avoir les retours de joueurs etc pour motiver. Bon je peux déjà avoir ça avec la communication de développement, c'est presque aussi cool vu que le jeu est très porté sur son expérience visuel y a cet aspect qui peut donc parfaitement passer en mode "non jouable" pour avoir les retours etc.