News pokemon : Wacri

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
crayz971
Koruldia apprentice
Messages : 2

News pokemon : Wacri

Message non lu par crayz971 » mar. août 04, 2009 8:49 am

Bonjour ^^ Tous le monde
Déja pourquoi sacrieurk ; Je suis un fan de dofus et aussi je suis un dessinateur depuis 5 ans

Le logiciel Paint Shop pro je ne le maitrise pas tro
alor c'est pour cela que jai scanner mon d'essins,Mes dessins je les fais et je fini un dessin en 2 heur voir plus +
Mai breff passon , jespere que kayser arrivera a le faire intégré dans le jeu , c'est le plus dificil a faire
Sur ce Voici c'est caractéristique
Type/ Multi Element : Feu , terre ,eau , air
4 Attaque : Pied du Wacri (Terre) Lance une attaque qui infligent 30 % de la vie de l'attaqand
: Assaut (air) Attaque qui echoue sauvent qui marchent 1/2 mai qui infligent d'énorme d'égat(Peut aller a vous rendre confus)
: Absorbation (feu) reprend des point de vie en enfligent 10% de degats a sont adversaire
:Dissolution (Eau) attaque en infligent bocoup de degat mai peux allé a se blesser
Breff Jespere que vous aller aimer ce que j'ai fais
Svp Jaime pa les critique soyer juste avec moi et je voudrai que vous me disier en détail , ce qui n'est pa bon , je corigerai tous
Aller +++ Courage koruldia :lettre: :bravo:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 04, 2009 9:56 am

C'est plutôt sympa. ^^

Mais 4 types c'est trop, il me semble, c'est 2 maxi, sinon comprend que il ne peut pas avoir de faiblesses donc ca ne va pas, puis le fait qu'il ressemble + a un humain, qu'a un pokemon.

Kayser avait dit je crois, que les pokémon inventé, devraient + se rapprocher du coté animal, que du coté humanoïde.

Maintenant c'est a lui de voir, mais bon sinon je le trouve sympa dans la forme, mais dire que c'est un pokémon ,c'est un peu... Dur

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. août 04, 2009 10:06 am

bon étant au boulot, je peux pas télécharger ta bêbête mais un truc déjà (voir deux): comme l'a dis maitrix: 4 types c'est beaucoup trop. Et deuxièmement, ses attaques que tu lui a inventé en font un gros bill immortel wala^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. août 04, 2009 10:17 am

C'est bô, même si je doute un peu de l'auteur de l'oeuvre. Tu pourrais le rendre moins humanoide, par exemple lui donner un air un peu plus "singe" ou "extraterrestre" ?

Ps : Pour prouver que c'est bien toi l'auteur, envoie nous une version en 300dpi stp ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. août 04, 2009 10:43 am

Moi aussi, j'ai un doute, ou sinon t'es vachement fort (ou tu t'es basé sur mon tuto, ce qui serai bien).
Voilà, à part ça, je ne crois pas que tu sois dans "l'esprit" (le spirit, le feeling comme dirai JCVD), le coté humanoïde... bof, quoi...

Euh, ça aurait été bien que tu te présentes dans le topic approprié avant de poster !!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 04, 2009 11:40 am

Kayser à bien précisé plus humain qu'animal, je rejoins Remz et Startos sur ce point, 4 types ça fait trop, en plus appeler sa bestiole avec un nom d'un autre jeu c'est moyen ( et les attaques c'est complètement pompé de Dofus...), pas assez décrit, et enfin je pense pas que ce soit toi l'auteur...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 04, 2009 2:16 pm

Et bien moi, vous voulez mon avis ? Je suis quasi persuadé que ce n'est pas lui qu'il l'a fait. :/ Nous attendons tous une version qui pourra en effet contester que tu es bien l'auteur. Mais là, excuse-moi, je trouve que c'est limite du vol... -_-

darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » mar. août 04, 2009 4:50 pm

Hemm je croi que jai déja vu ce dessin, C'étai pas pour un concours de mangas ?
Ouii jen sui sur et meme ce dessin a fini 69 éme sur 100
L'auteur de se dessin sa serai pa kevin ?
Bon , déja il ya tro de type 2 suffit!
Je trouve que c'est tros blazé sur dofus , en plus ton dessin ne resemble pas tro du genre a un pokemon , il faut le refaire plus dans le genre d'un pokemon
C'est attaque sont tro dans le dofus , il sera invicible
Mai bon ton dessin est vremen du style spirit , Critérium , feutre et tou ...
je pense que sa sera tro dur a faire se personnage , si kayser arrive a bidouiller un peu ton dessin , Sa sera peut etre un pokemon légendaire de koruldia ?
Bref je croi que c'est lui l'inventeur de se dessin , mai jai un peu de doute !
Essaye de le refaire plus dans le style d'un pokemon ... C'est a revoir tous sa !

crayz971
Koruldia apprentice
Messages : 2

Message non lu par crayz971 » mar. août 04, 2009 4:59 pm

Oui c'est vraimen moi , bon merci de m'avoir di les defaut en detail
Je vai refaire un nouveau mai dans le style pokemon comme vous m'aver di
je vais changer les attaque et tous
Merci , je vais corriger tous sa

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. août 04, 2009 5:21 pm

bon comme j'ai la flemme de redire la meme chose que giro bah...
comme d'hab quoi +1 giro
Sinon bonne chance pour le refaire(j'ai hate de savoir si c'est vraimnt ti qui dessine comme sa! :love: mais je doute beaucoup quand même...)
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 04, 2009 5:32 pm

Wouaah trop fort, t'es presque aussi fort que moi sauf que moi j'ai pas de scanner, ni la patience mais vu l'engouement que tu provoque je vais aussi faire un poke, j'ai trop l'esprit de competition. je doute pas que c'est toi, y a quelques erreurs sur le plan de l'ombrage et auniveau des hanches,si c'est un humanoide il est pas assez equilibré ou alors c'est un alien alors je me tait La longueur des bras c'est ok, les epaules, assez bon mais je crois que tu peux parfaire le "line" pour le reequilibrer. Moi je l'aurais jamais posté comme ca. Il manque les jambes pour l'effet de surprise. Moi je suis dessinateur depuis le cp :happy: Sinon c'est vachement bien foutu. Il pourrait faire un bon level3 pour un pokemon style ver luisant un peu lisse qui prendrait de la forme au niveau 2 avec comme element psy,electrique ou glace. il ressemble un peu a un super heros, donc simplifie un peu le tracé ou donne un effet tatouage pour pas qu'on pense qu'il est habillé avec un truc moulant. Enfin, je crois que tu peux ameliorer les yeux. Sinon, a part ca, c'est de la balle, J'ADORE a 100 pourcent

P.S. tu pourrais virer les oreilles aussi pour te la jouer a fond dans le style alien mais bon...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 04, 2009 5:48 pm

crayz971 a écrit :Oui c'est vraimen moi , bon merci de m'avoir di les defaut en detail
Je vai refaire un nouveau mai dans le style pokemon comme vous m'aver di
je vais changer les attaque et tous
Merci , je vais corriger tous sa
Excuse-moi une nouvelle fois, mais je pense réellement que ce n'est pas toi... Autrement, tu nous aurais fourni l'autre version demandé... :/ Peut-être que je me trompe mais c'est tros gros ce genre de truc (du genre, hop je pioche un beauuu dessin sur google et j'llle présentte en disant que c'est moooiii...). Pardonne-moi si j'ai tort toutefois.
Et puis, se présenter ne serait pas nan plus une mauvaise chose.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 04, 2009 6:09 pm

Il pas tort, C'est vrai qu' un design pareil demande du temps. mais si tu postes pas une galerie bientot, histoire de monter ce que tu faisai pendant ces 5ans..., tu vas passer pour un mito. Mais bon Darx' laisse lui 3jours pour prouver quelque chose apres si il assure pas on lui lancera des pierres, et je serai le premier d'ailleurs gnark gnark gnark :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 04, 2009 6:13 pm

xtincell a écrit :Il pas tort, C'est vrai qu' un design pareil demande du temps. mais si tu postes pas une galerie bientot, histoire de monter ce que tu faisai pendant ces 5ans..., tu vas passer pour un mito. Mais bon Darx' laisse lui 3jours pour prouver quelque chose apres si il assure pas on lui lancera des pierres, et je serai le premier d'ailleurs gnark gnark gnark :dent:
LOL Oui on lui jettera des pierres... :p Non, mais si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est quand il y en qui prétendent que le dessin vient d'eux alors qu'ils ont piqué le travail de quelqu'un... -_- J'ai envie de les bomber ces gens-là... (désolé je m'emporte).

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 04, 2009 6:26 pm

Totalement d'accord avec toi. faut toujours qu'il y en ai un qui voit plein de type de trop balèze et qui se la ramène avec le travail de quelqu'un d'autre. Tout le monde est super surpris puis le proprio se ramène et la le silence se fait... :happy: Y a intérêt a ce qu'il poste vite fait car j'ai fait des recherche sur son pseudo et j'ai rien trouvé en terme d'images déjà postées ou hébergées...j'essaierais plus tard peut-être... avec son adresse ip gnark gnark gnark:stupide:
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. août 04, 2009 6:33 pm

c pas bien d'emprunter 1 ip .. XD sinnon moi aussi j'ai des doutes .. et ..pourquoi ne pas avoir "mieux" écrit son nom sur la feuille ..
je reste perplexe j'att une autre version..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. août 04, 2009 11:39 pm

Je viens de dl le dessin... Lorsque tu compares la qualité de cette représentation absolument pas pokémonesque (je précise au passage) avec la description digne de quelqu'un de MOINS de 13 ans (évitons de vexer abdc^^) ça m'éveille de vrais doutes monstrueux là...

Moi je vais essayer une petite recherche sur DA juste au cas zou... Poste nous un truc que tu as inventé et diffuser nul part mais sache que je serais le premier à te faire mes plus plates excuses si tu t'avères réellement l'auteur de cette merveille. On est jamais trop prudent... Par contre sache aussi qu'un profond mépris s'éveillera en moi si tu gruges le boulot de quelqu'un d'autre...

Bien mais évitons avant tout de partir sur de mauvaises bases^^ Ce serait bien que tu te présentes dans le topic prévu à cet effet si tu as l'intention d'aider avec "tes" merveilles^^

Enfin, je te prierais de pardonner la légère agressivité potentiellement décelable dans ce message. J'ai rien contre toi jusqu'à preuve du contraire et tu gagneras tout mon respect en me prouvant que ce dessin est réellement tiens (et que tu ne fais pas ça uniquement pour t'exhiber ou pour espérer voir ton nom dans les crédits du jeu...;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. août 05, 2009 12:23 am

Adramellech a écrit :Je viens de dl le dessin... Lorsque tu compares la qualité de cette représentation absolument pas pokémonesque (je précise au passage) avec la description digne de quelqu'un de MOINS de 13 ans (évitons de vexer abdc^^) ça m'éveille de vrais doutes monstrueux là...

Moi je vais essayer une petite recherche sur DA juste au cas zou... Poste nous un truc que tu as inventé et diffuser nul part mais sache que je serais le premier à te faire mes plus plates excuses si tu t'avères réellement l'auteur de cette merveille. On est jamais trop prudent... Par contre sache aussi qu'un profond mépris s'éveillera en moi si tu gruges le boulot de quelqu'un d'autre...

Bien mais évitons avant tout de partir sur de mauvaises bases^^ Ce serait bien que tu te présentes dans le topic prévu à cet effet si tu as l'intention d'aider avec "tes" merveilles^^

Enfin, je te prierais de pardonner la légère agressivité potentiellement décelable dans ce message. J'ai rien contre toi jusqu'à preuve du contraire et tu gagneras tout mon respect en me prouvant que ce dessin est réellement tiens (et que tu ne fais pas ça uniquement pour t'exhiber ou pour espérer voir ton nom dans les crédits du jeu...;)
+100 ! C'est exactement ce que je souhaites faire comprendre. Au moins nous sommes plusieurs à avoir des doutes. Au pire, son altesse Xtincell va créer un groupe de lapideurs. Sera-tu des notres si il s'avère que le travail soit piqué à quelqu'un d'autre ? ^^ Lool

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 05, 2009 10:08 am

Du même avis qu'Adra a 100%!
d'ailleur je fais la petite remarque que sa fait un moment que l'on attend un autre dessin ou une preuve que c'est toi qui l'a fait,donc si jamais c'est toi l'auteur de ce chef d'oeuvre
dépèche toi,car le doute grandi :coucou:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. août 05, 2009 10:17 am

Hey c'est plus la peine de perdre son temps avec ce topic. Laissez le couler. Si c'est vraiment lui l'auteur il reviendra avec des modifs, sinon, tampis. ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -