Ten'I, Chien Defenseur du Roi

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. août 07, 2009 6:21 pm

Alors pour guy: vraiment bien: il est limite terrifiant comme ça, tout à fait adapté au contexte de koruldia je dois dire.

Xtincelle: rien que le début je trouve ça génial continue^^

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. août 07, 2009 6:34 pm

Ah pas mal, pas mal. Mais pour faire au pixel, tu préférerais pas faire ça plus petit? Parce que tu va galérer à mort comme ça x)
Aaaah que le monde est petit...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 07, 2009 7:11 pm

Nan ca va, et puis je pourrais le presenter dans ma galerie, vu qu'en pixel, ce serai une oeuvre d'art a part entiere (et pas un simple emppilement de quelques pixels) Bon j'ai passé toute ma journée sur le hub et j'ai pas encore dessiné quoi qu ce soit. Faut que je me repose moi, je vous finis la moitié du bébé pour dimanche. Et si j'y arrive pas a temps, y aura quand meme de nouveaux scan de lui pour vous faire patienter.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 08, 2009 4:32 am

Yeah !!! Il est tard mais je poste quand même ! :dent: Ben déjà je trouve le dessin excellent, d'un style vraiment bon (ça me change parce qu'en ce moment... -_- certains se vantent trop pour pas grand chose lol) et il a tout pour s'imposer comme un super Pokémon bien balèze ! ;) :bravo: J'ai hâte de voir en Pixel Art aussi !!!

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 12:37 pm

Apres une longue attente, ouiiiii, la volonté du ciel se fait entendre...en pixel art madames et messieurs. Ten'i version pixel art debutant completement pourri...vous allez bien vous marrer...
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. août 08, 2009 1:38 pm

je le préferais avec la fourrure blanche
et si c'est un chien,ses pattes ne devraient pas avoir cette posture?
Image LE HUB VAINCRA _-_

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. août 08, 2009 1:44 pm

Ah, pareil, j'le voyais un peu plus clair, sinon c'est sympa! Même si ça manque d'ombres x)
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 08, 2009 2:17 pm

Très sympas vraiment.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 2:22 pm

euh...Je rigolais...mdr...Je l'ai fini depuis hier soir. En fait, j'aime pas trop le resultat final meme si c'est mon premier pixel-art. Je me suis donné 5heures pour le faire et bon, j'ai pas été content du reesultat apres 5heures de pixelization. Donc j'ai mis une heure pour bacler le reste du corps, faire le shad-ing et le highlight-ing (^o^). Le resultat se rapproche de ce que je voulais mais j'ai pas votre talent...
Voila la vraie bête.


Et puis j'ai decouvert un moyen de tous vous localiser grace a vos numeros de telephone portable mais bon, je vous donne le lien ca peut servir c'est ici >> Technik de corruption n°6 ! Localizator ! et pis mon numero c'est ...lol...serieusement vous vous attendiez a quoi ? mdr.
Et non c'est pas vraiment un chien clair, c'est un demon sombre ^^'
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. août 08, 2009 2:35 pm

Je préfère aussi la version poil blanc! :(
- G R A P H I C D E S I G N E R -

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 2:46 pm

Ok je vais voir si je peux faire un en varsion clair

Edit : Bon le voila ...
Dernière modification par King Xtincell le sam. août 08, 2009 2:57 pm, modifié 1 fois.
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 08, 2009 2:50 pm

bien !!il faudrait que tu me donne des cours XDet je ne crois pas que se soit sa du pixel art xd c est pixel par pixel nn?!? il est super comment a tu fait pour l,efet poiles ? je suis sur mon ipod touch donc je n ai pas la correction d horthographe hihihi. edit je veut des poils noirs ! XD ou alors le blanc en shiney
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 3:02 pm

C'est bien du pixel par pixel pourquoi ? :happy: si c'est un compliment, il me va droit au cu :chut: ...euh...au coeur. Merci. Faut dire que j'ai pas trop respecter la regle bizarre qui dit, coloration plus sombre pour les lignes donc ca fait un peu dessin mais c'est bien du pixel art, enfin...du pixel art grand format? reagrde de plus pres, tu verras les separations tres nettes entre les tas de couleurs. Pour tes versions shiney et autres, faudra me faire une explication plus precise. En esperant d'ailleurs qu'il entre dans le korudex. Kayser n'a encore rien dit donc ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 08, 2009 3:21 pm

Non, ceci n'est pas du Pixel-Art comme a pu le faire remarquer gui. Ca, c'est du vectoriel. :) Le Pixel-Art c'est carrément autre chose ! C'est vraiment dessiner soi-même pixel par pixel, pas dessiner des traits avec une brosse.

Un exemple trouvé sur Google (j'ai tapé Pixel-Art) :

Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 3:46 pm

Desolé de me repeter mais j'ai fait le "Ten'I pixel par pixel, serieux ! Et puis si ca donne cet effet, c'est juste parceque je me suis appliqué (ou bien l'image est trop grande :dent: ) mais je me suis tapé 5heures (euh non 6) a cliquer pixel par pixel comme un malade. Peut-etre que mon style est bizarre mais je rappelle que c'est mon Premier Pixel-Art. Et vu que c'est du click sur click je l'appelle pixel art. Tu peux toujours retoucher mais bon a la base, c'est surtout une representation en couleur pour les illustrateurs de koruldia donc si c'est assez impressionant pour eux alors tant mieux.
:stupide:
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. août 08, 2009 3:55 pm

C'est bien un PA, par contre avec une talle pareille il faut plus posser les textures, sinon, tu fais un PA plus petit
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 4:33 pm

Euh ben bon, je m'y suis mis (ca prend vachement du temps pour corriger les trucs majeurs. Personellement, j'aurai mis plus de temps si je connaissait pas deux trois trucs pour me faciliter la vie. C'est mieux comme ça...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. août 08, 2009 4:56 pm

C'est bien travaillé ^^ Je préfère la version claire, je trouve qu'elle a plus de caractère. Par contre ton PA n'est pas en taille 100% si ?
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 08, 2009 5:07 pm

Ah ? Ben autant pour moi dans ce cas. ^^ C'est très bien fait sans nul doute ! ;) Mais t'aurai pas fait plus vite en le faisant en vecto ? Parce que là c'est beau ok, mais n'empêche que je ne pense pas qu'un aussi gros pixel-art soit nécéssaire lool (je blague). Mais j'ai eu cette impression que ce n'était pas du Pixel-Art à cause du zoom éloigné, ça a tendance à lisser les traits. :) Ce n'est que lorsque j'ai cliqué sur l'image que j'ai pu constater mon erreur. Bravo en tout cas ! :clin:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 5:59 pm

Personnelement, je prefere le noir. Il degage une ambiance sombre. A la base, c'est cette atmosphere que je voulais ressortir. Peut etre que j'aurais droit a ma version Noire dans le jeu et vous les versions blanches qui sait... :happy:
note : kayser sait...

@Blue : P-A en taille 100% , merci du compliment, maintenant je vais faire mon serpent vegetal, pour mardi, en line, plus en p-a. (trop de travail) j'en profite pour notifier que c'est mon 100messages (flood compris) ! :dent: Je vais m'acheter des ailes tiens...

EDIT: Correction de fautes
Y a pas de raison de dire "je suis nul en orthographe" et "j'ai pas de correcteur auto sur mon navigateur" parceque moi par exemple, je navigue avec opera et bizarrement, j'ai pas de correcteur auto mais personne ne se plaint de mes fautes d'orthographe repetitives alors faites des efforts svp et prenez votre temps, c'est un forum, pas un chat.
Dernière modification par King Xtincell le sam. août 08, 2009 10:37 pm, modifié 2 fois.
Image