[OK] Cosplay Suzaku RoundOf' (Hangyaku no lelouch)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

[OK] Cosplay Suzaku RoundOf' (Hangyaku no lelouch)

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 26, 2010 1:20 pm

Ben un nouveau Cosplay de la serie Code Geass, ici, il s'agit de l'ami d'enfance de lelouch qui devient un chevalier royal dans la saison 2. Ceci est son uniforme de chevalier royal. J'espere avoir ete assez fidele sur le rendu.

Modele
Image

M10 - Tenue Chevalier du Cercle 70K
Image

M09 - Manteau de Kururugi 30 K
Image
Attention, libre adaptation dumanteau (et dans la precipitation, j'ai oublié une chaine mais bon...)

et une image pour la route
Image
Dernière modification par King Xtincell le jeu. avr. 28, 2011 5:55 pm, modifié 1 fois.
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. juin 26, 2010 2:40 pm

Arf t'abuses, t'es vraiment un trop bon pixel artiste ! Chacune de tes créations j'en suis sur le *** (même si je connais pas trop les mangas, comparé à l'image d'origine ça ressemble vraiment !), après t'essaies de faire le cosplay Assassin's Creed ? :dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 26, 2010 3:02 pm

Tins, c'est une bonne idée,ca. Ca me changera des cosplay de manga. Je vais voir si je peux le poster pour lundi. Je serai trop occupé dimanche pour me connecter.
Encore merci du compliment quoique je me suis mis au pixel art il y a seulement 4jours. Bon en meme temps, les petits trucs comme les vetement c'est assez facile et je suis un perfectionniste fini donc je crois que ca influence un peu.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 26, 2010 3:27 pm

Honte à moi, j'avais loupé ça et j'ai vu Irié qui regardait taleur...

Du coup je m'en prends un bon nombre en plein dans la face en une seule fois ! Mais que dire si ce n'est que tout est fidèle et magistralement exécuté, avec un shading aussi riche qu'on puisse espérer, le tout m’a l’air adapté sur mesure aux avatars, t’as tout pigé au système.^^.

J'ai pas encore tout vu du reste, alors je garde de la réserve au cas ou !
:dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juin 27, 2010 5:38 pm

Ca fait que 4 jours que tu t'y est mis? He ben impressionnant :D!!
Petit conseil pour adoucir tes transitions de shading (ou tes bords interieurs), utilise un effet anti-aliasing!
Vla un tuto mal mal:
http://www.gas13.ru/v3/tutorials/handma ... iasing.php

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 11:09 am

AH merci pour le tuto, c'etait tres instructif (l'auto apprentissage, ca va 2 minutes mais rien ne vaut les bon conseils d'un etre superieurs :dent: ) Je vais essayer de l'appliquer sur mon nouveau cosplay Assassin Creed. Ou bien, essayer de trouver un abr tout fait...
(oui il etait fini mais maintenant que j'ai vu le tuto je vais le retoucher...qu'est ce qu'il y a les fan, vous le vouliez maintenant, non, vous attendrez non, faitres pas cette tete, posez ces baton, nan patapay *fuis en courant*)
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. juin 28, 2010 4:19 pm

Excellent travail ! Vivement les apparitions au shop =D.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 4:52 pm

Merci, tout ca dependra du temps qu'irié aura a consacrer a ca. Faut dire qu'elle n'as pas que ca a faire et je ne souhaite pas que l'effervescence grandissante du hub la gene outre-mesure.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 28, 2010 11:22 pm

Hey beh ! =) Vraiment très bon pixel ! C'est bien ! :bravo:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 11:57 am

Merci a toi Super D.D. c'est marrant, c'est que maintenant que je vois ton post. . Cela dit : Le contentu de Ma Super boutique s'etoffe (tiens je vais l'appeler RoyalTouch' et pis y aura des rayon les où les enfants pourront courir. ) Pour rester serieux. Nous somme mercredi et je me lance dans la conception feminine (attention surprise pourrave au rendez-vous.) La gente feminine me pardonnera peut etre mais ecarts de gouts.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. juin 30, 2010 4:54 pm

J'ai hate de voir ça tient!
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 30, 2010 5:55 pm

Ben en meme temps ca m'etonnerai bien que tu puisses mettre les yukata a moins que tu passe a un avatar fille (la on va bien se marrer, tiens)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 13, 2011 11:26 pm

Juste une note pour la cape... comme pour ces deux manteaux-ci:
=> http://koruldia.info/shop_inventory.php?action=displayitem&item=182
=> http://koruldia.info/shop_inventory.php?action=displayitem&item=584

Ne possédant qu'un layer "Haut", là où apparaissent toutes les chemises, pull etc... c'est soit la cape, soit la tenue du chevalier.
(sur le premier manteau, le T-Shirt a été dessiné pour cette raison, tandis que le second la personne ne savait pas, Decadis).
Maintenant, on peut coupler les deux items... mais ça fera un avatar tout fait, sans pouvoir personnaliser + que ça donc garder les items séparément serait le mieux.

Il y a également une catégorie "Extra", pourquoi pas mettre la cape dans cette catégorie. Faudra seulement faire un essai de savoir si cette cape ira bien derrière tous les autres layers.
Si on adopte ce principe, peut-être retoucher la cape, car tu l'as dessinée selon ta tenue du chevalier. (et les entre-jambes ne sont pas tout à fait les mêmes par rapport à d'autres pantalons, notamment ce que tu portes-là, xtincell. ^^)
D'ailleurs, peut-être revoir les "entre-jambes" aussi pour le coup, ça fait un peu bizarre je trouve...

Je m'occuperai de cet item vers la fin pour le coup, mais en tout cas c'est super bien réalisé, faudrait juste revoir selon ce que j'ai décrit au-dessus. (pas tellement envie de m'en occuper, j'ai encore plein d'autres items :(... )
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. févr. 18, 2011 4:09 pm

lasse tomber le manteau du coup, je le trouve baclé en y regardant de plus pres... Je ferai un tableau plus travaillé en meme temps que le reste.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. avr. 28, 2011 5:46 pm

Je l'ai finalement terminé (le manteau) et j'ai corrigé l'entrejambe du cosplay de base par la meme occasion

Modele
Image

Cosplay avec entrejambe corrigé
Image

Manteau
Image

nb : le manteau ira dans la couche extra
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 01, 2011 5:03 pm

La couche "extra" est le dernier layer et par conséquent, le manteau sera affiché en calque de fond (le fond du fond, c'est le layer fond... haha! Brayf). Layer "item" sera le mieux, car lui est le premier... mais cela impliquera qu'on ne pourra pas mettre tes effets fleur de cerisiers et éclairs en contre-partie.

Il faudrait que tu le reprennes et que tu fasses vraiment un layer haut dans son ensemble. Je te laisse juste me confirmer et je m'en occuperai comme tel. ;) (layer item, pour ce que je propose actuellement - pour le manteau).

Faut que je me remette dedans haha... il s'est passé des semaines sans avoir fait aucune update ici :pleure: ...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. mai 01, 2011 6:47 pm

Je suis pas sur de comprendre mais je crois qu'il est possible de mettre le cosplay sur la couche "pantalon" et le manteau sur la couche "haut" on devra juste faire gaffe quand on s'habille pour pas avoir des trucs qui se superpose mais libre a chacun de mettre ce qu'il veut (un cosplay en general couvre le haut et le bas donc autant le mettre en bas et gagner une couche supplementaire pour integrer les manteaux ... enfin, c'est mon avis)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 02, 2011 4:57 pm

Bien sûr que ça reste possible... sauf que si je dois arranger à chaque fois pour chaque cosplay, ça ne sert plus à rien d'avoir des appellations de layer... :/

C'est compliqué pour moi, et ça l'est sur la globalité du système...
Irié avait créé les layers extra et items dans ce but, en cas d'exceptions comme celle-ci, et c'est ce que je vais appliquer. C'est le plus simple, ça ne pertube pas le système.

Je repense aussi à réorganiser les objets dans les magasins, parce qu'à force, dans Cosplay Center, on y trouve de tout et rien... dans le sens où certains objets issus de cosplays ont été mis dans les accessoires etc. Ce n'est pas grave du tout, ce n'est qu'un détail accessoire au hub... mais ce n'est pas clean. Et je prendrai le temps cet été pour ce faire.

L'histoire des boutiques personnalisables aussi, on y reviendra... vue tout ce que tu as fait, ce serait dommage de ne pas revenir sur cette idée... mais ça reste prévisionnel. Vala...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. mai 03, 2011 10:08 am

ok je vois. fais comme tu le sens alors. et merci encore...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 03, 2011 1:56 pm

Je me suis dépatouillée, et j'ai mis le manteau sur le layer "Accessoire Corps"... reste logique dans le sens où visuellement on ne peut pas prendre d'objets à la main. ;)

Bref...
Items ajoutés au shop avec succès ! (j'ai appris à faire plus original pour chaque cas, m'enfin ^^"...)

# Dans Cosplay Center
> Manteau de Kururugi <
> Tenue Chevallier du cercle <

-----
Si éventuelles suggestions ou modifications à effectuer, écrivez-moi par MP.

Merci et à bientôt pour de nouvelles contributions. ;)
Image