Je suis tombé sur le projet par un pur hasard. J'ai téléchargé la démo... je l'ai passée à un ami qui l'a passée à un ami qui l'a lui même passée à son frère... bref en gros, on est trois ou quatre à espérer jouer à ce jeu.
Au début je me suis dis que j'allais m'inscrire après avoir tout lu... Après trois jours sans avoir dépassé la section "nouveaux membres" je me suis dis que j'allais peut-être m'inscrire tout de suite en fait (ce que j'ai fait au cas où vous n'auriez pas remarqué

Par contre je préviens de suite... Il se peut grandement que je ne vous serve à rien: je ne sais pas dessiner ni faire de programmation ni de musique (enfin du piano basique quoi -_-) mais bon... Je peux brandir très haut la bannière "Allez Koruldia!!!"

Wala pour ma fiche de présentation. J'espère que vous m'accepterez même si je ne possède pas de vrais talents pour le développement des jeux.