Message non lu
par Dentelle127 » jeu. mai 28, 2009 1:31 am
*regarde sa signature*
Ben mince lol!! Peut-on noter la pertinence dans le cas d'une signature petite, mais rapide?! (je chipote...)
Sincèrement pour les écritures, je comprends le principe, mais je n'ai pas été plus affectée que ça! Mais ça rejoint ce que vous avez dit avant...
Pour l'écriture dans la boîte de dialogue... Il y a un truc que je trouvais surtout très efficace dans la démo remix, c'était bien le changement de couleur du panneau pour indiquer "mental" ou "parlé" - et le faceset en conséquence!
Pas forcément original, mais efficace, et c'est ce qui compte.
Du coup, ces histoires de design pour les mots gaspillent dans la conception, puis niveau place -> est-ce vraiment utile? Ca demanderait plus de facesets par contre-coup, mais j'étais très convaincue par le système de la démo remix de ce côté là en tout cas.
C'est important de nous montrer un test de cette boîte dans la prochaine démo, car c'est un point déterminant, vu l'ambition du projet!
Comme pour le ton de la voix... je crois me souvenir qu'on t'avait suggéré sur Oniro l'utilisation des caractères (genre majuscules pour crier), ce qui est aussi très banal, mais justement, c'est ce qui marche également! L'idée de l'indicateur du haussement de voix est géniale, mais pareil, est-ce que ça en vaut la chandelle techniquement parlant? Je n'avais pas compris ce que c'était sur la démo remix au début personnellement. (à moins d'expliquer ça au début du jeu, dans un bon gros parcours tuto!)
C'est juste ceci en guises de suggestions, jsuis désolée si ça arrive un peu tard, *recul*, puis c'est toujours en questionnement... :/.
J'espère que le design de cette boîte trouvera un bon compromis au final, c'est surtout ça le plus important! Faut pas que mes critiques pertubent...