Hé bien voila se que pourai donner un oeuf de Abo contaminer par le virus

J'aime bien l'idée de reprendre un serpent , mais il faut le modifier ....Va voir les pokémon de Giro Noden, ou autre, tu verra que c'est " Original" . La mutation et légère ^^ ...Dreneaz a écrit :Ouai bon , met une photo d'un Abo a coter .... c'est le meme principe que Nosfatanos , il a subi une mutation a cause du virus , je voulai pas faire un monstre de compette , mais une mutation qui suit le jeu
Mais si tu n'aime pas , ben tu n'aime pas , chacun ses gout ^^
Et alor ? je voit pas pourquoi se genre de pokémon ne pourai pas exister , aller me dire que des Smogogo et des Grotadmorv ne vont pas aller fouttre leur nez dans les déchet du labo .... ca je n'y crois pas , et que en plus ils ne vont subir aucune mutation due au résidut de virus qui y traine , rien que dans les reste de seringue utilisée sur les expérience il y a deja pas mal de virus , et en plus des pokemon mort suite a une trop grosse dose , des bidon vide de virus (ben oui , il le mette bien dans des gros récipient avant de le mettre dans des seringue)Giro Noden a écrit :T'as fait que modifier des pokémons déjà existant... Je trouve que ça n'est pas très original, créer est bien plus dur, mais aussi bien plus enrichissant pour le jeu il me semble.
Giro Noden a écrit :Le pauvre, il a un bras cassé ! Et la répartie d'un poisson rouge !
J'ai pas trouvé pour la batterie, j'ai tapé à toutes les portes !