Présentation Dreneaz
-
- Koruldia Master
-
- Koruldia Master
-
- Koruldia Master
-
- Koruldia Master
-
- Koruldia Master
Euh woaw la répartie lol!!!!
!
Vous venez chez moi, je vous invite
!!
Faudrait que je remette dans ma signature tiens!! (mais à côté de la mienne ça risque de te décrédibiliser lol...)Giro Noden a écrit :A-t'on parlé de ma personne, l'unique, la parfaite, en un mot, moi ?!
Les pizzas c'est bon, mais faut aller au Voltaire rue de Bourgogne sur Orléans: des târtines sur patates gigantesques!!!! Ca bourre mieux qu'un québab lol!! Et c'est ééééééééénorme, trop bonAdramellech a écrit :Je te conseilles chez Momo à Paris rue Saint antoine, pizzas cuites au feu de bois à ne consommer que lorsqu'on a vraiment faim tellement c'est bon, tellement ça bourre et tellement c'est gros!

Vous venez chez moi, je vous invite

Ce sera avec un grand plaisir sans réserve.Dentelle127 a écrit :Euh woaw la répartie lol!!!!
Faudrait que je remette dans ma signature tiens!! (mais à côté de la mienne ça risque de te décrédibiliser lol...)Giro Noden a écrit :A-t'on parlé de ma personne, l'unique, la parfaite, en un mot, moi ?!
Les pizzas c'est bon, mais faut aller au Voltaire rue de Bourgogne sur Orléans: des târtines sur patates gigantesques!!!! Ca bourre mieux qu'un québab lol!! Et c'est ééééééééénorme, trop bonAdramellech a écrit :Je te conseilles chez Momo à Paris rue Saint antoine, pizzas cuites au feu de bois à ne consommer que lorsqu'on a vraiment faim tellement c'est bon, tellement ça bourre et tellement c'est gros!!
Vous venez chez moi, je vous invite!!