KaYsEr a écrit :Nan sous vista la défrag est auto
(enfin si tu restes inactif assez longtemps genre le pc qui télécharge un truc pendant la nuit, mais bon globalement ptit bout par ptit bout il finit par tout défrag assez bien)
Mwé, peu-être bien, mais je suis pas sûr.
Mais bon, j'crois que t'as sans doute chopé une saloprie plus forte qu'un spybot, va faloir aller voir du coté anti-virus pour désinfecter. IE est en effet quelque chose de plus gourmand qu'un msn ou word donc évidement tu peux taper du texte dans un bloc note sans saccades, mais sous IE du coup ça craint.
Mwé, pourtant mon norton antivirus me signale rien. ( C'est le 2008, mais bon)
Mais à tout hazard, qu'elle est la config du pc (cpu+ram voir éventuellement carte graph si tu connais)
Bon, j'ai été voir dans le systeme, alors voila :
processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU 3.00 GHz 2.99 GHz
mémoire vive: 1 Go
Windows Vista (tm) édition Familiale Basique
Copyright (c) 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Service pack 1
Mettre a niveau Windows Vista
Vla, sinon en attendant tu va devoir prendre du firefox ou similaire. Ce srait interessant pour toi de voir si un firefox fait le même coup, et là ça voudrait dire que t'as vraiment un problème.
rooo,

moui ché pas.^^'' Mais je sais pas quel serait le meilleure
Awé sinon tu peux aussi tenter de passer en SP1 si t'es en vista normal...
Mais si t'as une saloperie, va faloir que tu te tapes des scans en ligne gratuits déjà pour savoir. Genre Kaspersky...
Euhh, c'est a dire? ^^'' et c'est ou que je sais aller voir ca?
M'enfin, les possibilités sont nombreuses. Les jeux tournent bien fluide sinon ?
Et IE 7 ou 8 ont déjà autrefois fonctionné correctement ou c'était juste le 6 qui passait bien.