Kayser => Sinon, wah, je ne savais pas que t'avais des amis qui distribuaient des flyers. T'aurais pas une photo d'un de ces flyers par hasard ?
Deathange a écrit :Bienvenue !!!![]()
Et n'oublie pas que perle et diamant sont des arnaques et que pour 40 euros tu prend un linker , pour 0 tu prend le jeux (Que tu possede hein vilain ! ) Et pour enore 0 Tu prend un action replay de fou ... et la tu decouvre que :
N'importe qui peut creer sont poke avec des stats deformées .
TOUT les shineys sont des Hacks , parfois meme venant de emeraude .
Un code permet de cloner avec une combinaison de touche , j'avais 56 Giratina Shiney ...
Les Japonais utilisent en moyenne 50% de code en plus qu'un europeen , sa explique peut etre aussi leurs Pikachu Surf event II en 20 exemplaire chez plusieur personne .
De plus ... Tu peux cloner avec le GTS si tu est patient .
Donc definitivement le jeux n'a aucun interet !
J'etait à 412 Pokemon Shiney different , c'est te dire la misere .
Voila
:') Tes un type Bien !Je n'aime pas les pokemon haker je ne trouve pas d'interer a avoir un pokemon au stat voulu, cela ne fait pas parti de l'esprit pokemon
Pour répondre a la question du linker je vais en avoir un justement lol
J'aime m'embêté a trouver un pokemon puissant et de plus je m'embête aussi a ce qu'il est la bonne nature avec les bon IV et après je lui distribut les Bon EV et j'obtiens un tres bon pokemon ; j'ai une certaine satisfaction de les faire combattre car j'ai passer du temps a m'embêter rien que pour sa lol
La derniere fois sur un forum pokemon quelqun ma proposer un combat avec 4 pokemon niveau 100 (d'ailleur je n'en aie que 4 au niv 100 ) bien sur le mec avait laction replay et en plus en plus sont equipe etait composer que de legendaire
j'exagere , mais tu te rend compte ... Le tien serait rares si jamais y'avait pas l'AR et le clonageTOUS LES SHINEY NE SONT PAS HAKER
Non kayzer , c'est pas une restauration de sauvegarde mais un bug de sauvegarde !Oui j'ai remarqué que si on éteind sa console juste après l'échange, le pkmn est encore là, et quand on a un linker c'est encore pire on peut sauvegarder sa sauvegarde et la restaurer après l'échange.
C'est une faille insoluble à ce niveau.
Je tenterai le coup de la retirer mais c'est pas certain que ce soit possible, en prime sur pc c'est encore pire on peut sauvegarder sa sauvegarde sans même avoir à acheter un linker.
Mais j'ai eu des idées pour empècher ça, je sais pas si ça marchera, au pire ce sera juste super chiant lol. Des codes de vérification encryptés lol.
En tout cas j'ai déjà un truc pour encrypter mes sauvegardes avec un buffer de 4mo pour le mot de passe, de quoi calmer les pitits nenfants...