Cela faisait un brin de temps que je réfléchissais et force est de constater que nous, la gente masculine, possédons bien peu de coupes de cheveux contrairement à ces dames. ^^ Ouhh les vilaines...
Oui chers amis Hubiens, j'ai réfléchi -_- et Dieu sait que pour moi cela s'avère être une épreuve douloureuse. Mais aux alentours de 14h54 précisément, une ampoule allumée est apparue au-dessus de ma tête.

Et c'est ce soir que je vous présente donc la coupe de cheveux intitulée "Roxas" ! ^^
Oui, vous avez bien entendu chers Koruldiens... Roxas !
Pour info il s'agit de l'un des héros de la série Kingdom Hearts, la très célèbre franchise de Square Enix. Si j'ai fais ce choix, c'est avant tout pour plusieurs raisons :
- de 1 : ayant déjà réalisé la tenue de l'Organisation XIII (qui a obtenu son petit succès il faut dire lol

- de 2 : parce que c'est une coupe assez sympa je trouve et que je suis sûr qu'elle pourra correspondre à quelqu'uns d'entre vous.
- de 3 : il n'y en a pas bien entendu, cela sert de prétexte uniquement pour paraître crédible aux yeux de vous tous !

Voilà pour la présentation écrite et maintenant si vous le voulez bien passons à un exemple plus visuel :

Donc voilà. Bien évidemment cette coupe vous sera proposée également en brun, noir, blanc, violet, et rouge.

Merci d'avance de votre compréhension.

Ah et puis concernant le prix, je laisse le soin aux modérateurs et administrateurs de décider.