Darxenas a écrit :Surtout lors de la news de Noël avec la carte animée et la subbbbllliiiimmmmeee musique !!!

D'ailleurs, je me demandais : elle vient de qui cette musique ? Je ne sais pas si Dentelle127 vous avais déjà rejoint à cette période donc je pose la question.
En effet, en effet... :'( ! (et dire que je n'avais pas établit de charte sonore pour Koru à ce moment-là, et que ça partait seulement d'un arrangement d'une piste à Sabi!)
J'ai fait une démo hier pour compléter mon CV concernant mes démarches pour la recherche de mon stage... avec moitié Koru, un quart Super Smash Bros Assault, et le dernier quart avec mes deux pistes persos.
(que 2 pour l'instant erf... j'ai jamais le temps >_<!!!!)
J'aimerai vous la mettre ici, mais je ne sais pas si Kay va être d'accord... il y a une partie de cette piste de la carte de Noël qui en fait partie justement! J'avoue toutefois que la version MIDI en flash a son charme sur le site, je croirai entendre une autre piste que l'originale, à chaque fois!
En tout cas, merci, ça me touche vraiment beaucoup!
Remz a écrit :Tu comptes faire comment Kay pour le système de combat? Une "arène" par endroit? Une pour la foret, une pour les plaines, une pour les villes, etc?
Je pense qu'il y aura une arêne selon les différents lieux, ce qui me paraît logique même. Quant à savoir si les feuilles bougeront avec l'action, c'est sûr que ça mettrait en valeur une fois de plus les prouesses de Koru, mais je ne sais pas non plus si ce sera faisable, par Kay et VX... il n'y a que Kay qui puisse répondre.
Giro Noden a écrit :Et je relance l'idée de Lighter, il faudrait vraiment mettre ça en Koru News, ça ferrait peut-être plus de nouveaux membres!
C'est sûr...
Néanmoins, je pense qu'il ne faut pas être stupide non plus... ceux qui sont
vraiment intéressés par Koru vont tout de même remarquer le lien
Koru-Hub en haut à droite! Bien que je sois d'accord que le 1° Janvier 2009 en couverture, ça commence à dater!
Pour les membres, la pub, et du nouveau. C'est surtout de la pub qu'il nous faudrait!