Vous allez dans votre inventaire, et vous avez tout en bas dans la catégorie "ACTION" un lien "DONNER" permettant de donner un article à la personne souhaitée.
Pour aller dans votre inventaire, aller d'abord dans votre profil membre (pas celui du cadre orange en haut à droite, mais en cliquant sur l'onglet "profil" d'un de vos posts).
L'opération du cadeau de Noël l'an dernier avait été un succès par ailleurs, c'était Giro le concepteur même
Darxenas a écrit :Bravo ! ^^ Tu es très fort ! T'as bien cerné ma technique de création de pseudos lol ! :p
C'est vrai que Danariox est très proche.
Cette technique est très efficace! Bravo
Danariox a écrit :J'attendais ta bienvenue Dentelle127 . Darx' ma beaucoup parler de toi

. On va enmené grave du monde sur le forum lol . en plus j'ai changer mon pseudo , sa ressemble plus au pseudo de darx' (c'es Danariox)

. Ben voila merci Dentelle127
Le portrait tout craché de son cousin :P - ^^!
Ce message me fait très plaisir, merci

- et de rien pour la réponse, je fais simplement mon devoir en tant que KoruTeam

Je trouve par ailleurs que pour ton âge, tu as l'air d'être particulièrement matûre toi aussi. Si tu as msn, n'hésite pas à prendre mon adresse, ce sera avec plaisir

. Ravie enfin que tu te plaises sur ce forum!
Quant à maitrix, on ne va pas revenir dessus sans arrêt, je pense qu'il a eu suffisament d'avertissements pour se rendre compte, et surtout d'arrêter.
Il faut savoir être patient, et comme l'a dit Blue autre part, il a changé depuis ses débuts, alors encouragez-le un peu plutôt que de vous braquer... le monde ne s'est pas fait en 3 jours! (et évitez ça en public... il a msn, discutez un peu avec lui, ou par MP)