La section est écrite mais les sous-sections ne le sont pas toutes
(et t'auras plus d'une 10ène de pages dentellesques concernant la zik d'ailleurs ^^) donc on attend d'en avoir au moins 4 et avec la correction ortho.
Sinon quand j'y pense la sous-section synopsis est déjà dévoilée dans la dernière news !^__^!
Et puis en ce qui concerne le remplacement du site officiel, bah disons qu'une fois ici terminé, (le design notamment car la bannière ne va pas rester comme ça, et changera selon les sections) avec une vraie page principale quand on appuiera sur HOME (qui va récapituler ce qu'il y a de neuf dans les autres sections je pense) hé bien on aura un truc super fonctionnel et bien mieux qu'un site sans interactivité. On va également avoir [à terme] de grands dessins en contours alpha par dessus le fond "virus" mauve...
Maintenant le forum est directement greffé avec, ce qui veut dire qu'on peut "se logger sur le site" et donc commenter partout.
Pour les screens, Irié a intégré le système avec lequel tu peux cliquer une miniature et paf ça se zoom et redimensionne dans un cadre, ensuite en recliquant dans le vide ça referme... Ha, on peut dire que j'en voulais de ce truc héhé.