. . . . . . . . . . - - - - - PROPOSITION DE KORUMON - - - . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennes images :
http://img15.imageshack.us/img15/6778/junkovcolore d.gif
. . . JUNKOV . . . . . .
- - - - - > > > Noms - - - - -
EN : "Junkov" (Junk = Détritus)
FR : ?
JP : ?
- - - - - > > > Historique - - - - -
De toutes les inventions aux origines douteuses, les expériences ayant trait à la génétique sont probablement celles ayant le plus enfanté des créatures monstrueuses.
Observée la première fois en 1988 dans la région de Tchernobyl, plusieurs specimens ont été découvert en 1991 sur l'île d'Hokkaïdo.
L'apparence insectoïde et biscornue de ce Korumon lui a valu d'être surnommé "Le Rôdeur de Sakhaline" par les médias japonais puis "Radioactive Bug".
Cependant il n'est en rien une victime des accidents nucléaires et de la radioactivité : après l'ouverture de plusieurs dossiers confidentielles dans les années 90, il semblerait qu'il aie été issu de croisement entre plusieurs espèces et de manipulations génétiques ayant eu lieu dans un laboratoire de l'île de Sakhaline aux portes du Japon.
Etant extrêmement résistant à toute forme de mutation, il aurait été utilisé dans un premier temps pour opérer dans les zones à haut risque radioactif en "traitant" les créatures les plus atteintes et enfouissant les substances les plus toxiques.
L'Equipe de scientifique ayant travaillé sur les projets du laboratoire de Sakhaline aurait selon toute vraisemblance émigré à Hokkaïdo peu après la chute du Régime : certains suspectent ces derniers d'être en partie financé par la Mafia Japonaise.
Soixante-quinzième "prototype" du Laboratoire de Sakhaline (selon les archives), Junkov n'est peut-être pas le seul Korumon en liberté issu des expériences ethiquement douteuses de l'ancienne URSS.
- - - - - > > > Description - - - - -
Le Junkov n'est pas un Korumon de nature agressive et malgré son apparente difformité (son dos se divise en deux après la moelle épinière) il n'est pas sensible aux mutations.
Sa taille oscille en moyenne vers 1m90 . Son poids n'est pas aussi énorme que suggère son apparence massive (la partie supérieure de chacun de ses dos se compose d'une poche remplie d'un liquide nutritif, pourtant hautement inflammable)
Ses bras sont attachés aux "dos" par des bras divisés en deux morceaux et les "avant-bras" sont reliés par des carapaces solides. Ses pinces,d'une consistance proche de la corne lui permet de perforer et de transporter la plupart des objets et des proies.
Le Junkov ne semble pas se reproduire mais pond un oeuf une fois tout les 5 ans. Il semblerait selon certaines rumeurs que le virus Koruldia ne déclenche pas de symptômes (note: mais il pourrait très bien être un porteur sain

- - - - - > > > Croquis - - - - -


EDIT 1: Colorisation à réaliser suivant les règles de la colorimétrie, croquis latéral à réaliser ainsi que d'autres informations à importer . Work in progress mais tout avis est déjà bienvenue
EDIT 2: 04/03/10 : Si besoin le fichier .AI peutt-être fourni

EDIT 3: 04/03/10 : Mise à jour de l'image (je suis maniaque ^^')