( ça me fais plutôt penser à une inscription obligé, genre je m'inscrit juste pour voir les news, mais bon ça ne regarde que moi cet avis ^^ )
ps : Et puis je peux parler moi... ( j'ai fais la même chose, avant de revenir 3 ans plus tard. XD )
Hum pardon ? J'ai pas saisi... quel poste ??? Ben... la plus proche de chez toi je dirais. N'oublie pas le timbre surtout (c'est moi le timbré) ! x)kingoftheboneto a écrit :Salut desolé pour le temps de reponse et merci pour les korulz, pourriez vous me dire quelle poste pourrais je faire ? Je vous remerci d'avance.
Des 5 sections de making, il n'y a que les 2 de graphisme et de celui de programmation qui nécessitent d'avoir un compteKaYsEr a écrit :Ya que la section Game Making qui a besoin d'une inscription (mais jcrois que j'ai oublié une sous section ou 2)
Gui et Sayger ont déjà énoncé ce qu'il fautkingoftheboneto a écrit :pourriez vous me dire quelle poste pourrais je faire ? Je vous remerci d'avance.
Je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu ailleurs...sayger a écrit :Je sais que ce n'est pas le topic approprié,mais mon ordi affiche des bandes blanches verticales au démarrage, et se fige sur un ecran noir avant l'ecran d'acceuil...
J'ai essayé de le restaurer ,change rien... mp moi si vous avez une idée!
Il est donc conseillé de ne pas me reproduire.(libre de poster où tu veux à condition que ce soit dans la pertinence, sans faire de HS ni de flood et... bref, ne pas poster pour ne rien dire)