Donc ouais, je reconfirme ce que j'ai dit auparavant, surtout si ce sera léger, ça renforcera davantage, bonne idée.
Ne t'en fais pas... j'ai déjà mes idées là-dessus.KaYsEr a écrit :Donc Denty, musicalement garde un peu cette idée de glow-dark en tête même si au début du jeu ce sera discret, je vais le rendre limite aussi intense que zelda TP lorsqu’on sera sur l’île ou pire dans la citée sous marine, là ça va aider à filer l’oppression et la claustrophobie ambiante. Comme je disais, quand on le boost bien en 2D c’est excellent... Tu t’approches d’une lumière et le halo bouffe un peu les bords du sprite... Délicieux.
Pour ce qui a été fait, au pire je trouverais un effet discret à mettre... même si je pense plutôt au style qu'à l'effet en lui-même, une question de couplages d'instrus comme j'aime bien faire pour les strings ou autres fonds harmoniques par exemple... (il n'y a qu'à écouter mes originales sur mon site, les strings sont toujours couplés avec autre chose, expérimental je suppose ^^"... )
On reverra en temps et en heure, merci pour les suggestions en tout cas
Je suis actuellement sur de nouvelles compos persos, je teste pas mal de banques de vieux synthétiseurs. Les sonorités donne une impression de flou... d'un monde qui semble paranormal (avec ces sonorités des années 80-90, ça ne peut qu'aider!)
Cette partie du jeu sera l'occasion d'expérimenter l'OST sous un tout autre aspect... et vivement.