Et on se dit que ça, c'est moins de 1/10ème de la puissance que va être KoRuLdiA ! Ça promet !!! =)
1/100ème serait plus juste, car ce pauvre RM2k (wé c'était pas le 2k3, il était pas dispo quand j'ai commencé) n'était vaaaaiment pas du tout puissant, avec des limites de ouf partout.
Bon depuis le temps il y a eu des tas de patchs pour mettre des vidéos (toutes moches et compressés ok mais quand même) ou pour passer l'écran titre et s'amuser à mettre plein d'images partout. Dire que le 2000 en avait juste 20...
[pas assez de réalisme mais bon c'était 2k ^^) mais quand même la scène est un peu longue pour que dalle.........
Clairement wé, c'est un peu le style de mouvement maximal qu'on peut lui faire cracher, c'était surtout pour m'entrainer ce truc et comme j'ai jamais le cœur à foutre à la poubelle (comme en 2004 c'était pas si mal, surtout que j'l'avais créé un an avant encore) bah je l'ai laissé dans une intro comme ça, après j’ai regretté en me disant que j’aurai dû juste la mettre en facultatif dans le menu au début...
Mais wé là maintenant c'est autre chozzz... Z'allez voir certaines scènes dans la vidémo, là ça speed et c'est maitrisé au 60ème de seconde prés !^___^! Tout en affichant un tout autre niveau graphique à l’écran, sous une charte passé à maturité.
Quoi qu'il en soit, si d'après kayser t'es aussi balèze en programmation. j'ai plus qu'a fermer boutique
J'avais pas précisé "prog" je crois nan, jdisais "doué" en restant global, et en pensant surtout au fait qu'il a les idées claires sur ce qu'il veut, que ça va donc le faire progresser super bien.