(puis je bouge tout le temps en prenant les photos

Néanmoins, pour garder des idées en stock c'est le bon plan

Kayser > Merci =') ! Le pendentif est un Symbole Koruldien aussi nanmé! ^___^!
Darxenas a écrit :Bah du coup, je te souhaite aussi la bienvenue Melmano ! ^^'
Puis ma foi, comme tu peux déjà t'en douter : avec le Hub on s'ennui pas et il y a du spectacle ! ^^'
Mdrrr... BIENVENUE !
Mdrrr... c'est vrai. ^^ Mais Lemirage se moque de ma manière de poster quand je souhaite la bienvenue lol...MelMano a écrit :Waah c'est bien gentil à tout le monde... bah d'être aussi gentilsPour être honnête, je crois que c'est bien le premier forum sur lequel je poste
(en fait nan, y'en a bien eu un, mais tous les membres l'ont déserté assez rapidement...)
@Darxenas : C'est pas tant le premier bienvenue qui compte mais plutôt l'intention
Mon appareil c'était un des premiers en numérique...MelMano a écrit :@Dentelle : Pour ton appareil, t'as sûrement une fonction "enlever le flash" et un mode "macro" nan? J'ai essayé sur le mien et ça aide vraiment à prendre des photos de dessins
On essaie de faire des efforts depuis quelques temps en vue de tout ça haha ...KaYsEr a écrit :Wi ou encore avoir un ptit trépied pour l'apareil photo c'est pratique ça (stable et bien cadré)... ensuite une lumière bien blanche et ça passe, au pire quelques ajustement photoshop pour corriger kelk trucs et valaaaaaa !^__^!