--~~ - - - ~~--
Nom : Bunny (va falloir en trouver un autre par contre xD)
Type : Normal/Occulte/Koruldia
Taille : À peine plus gros qu'un lapin normal.
Comportement social : Je les imagine plus solitaires, mais ils se retrouvent tous dans le même nid pour dormir la nuit (ou le jour... Ile pourraient être nocturnes...)
Territoire : Ils ne sont pas très difficiles, mais ils préfèrrent les forêts où ils peuvent s'abriter dans des terriers sous les arbres et où la nourriture est un peu plus abondante.
Alimentation : Des proies plus petites qu'eux, des petits fruits, des racines... Anything goes xD
Virus Koruldia : Ils sont assez sensibles au virus, dans le sens ou ça n'en prends pas beaucoup pour l'activer.
Comportement en combat : Habituellement sournois, ils aiment tendre des pièges aux humains et autres Korumons. Ils sont assez peureux sinon, prennant la fuite si l'adversaire est trop fort ou s'ils sont surpris. Lorsque le virus est activé, ils ne prennent plus la fuite et sont plus aggressifs.
Comportement envers les humains : Ils ne les aime pas trop, leur tendant des pièges de temps à autre s'ils passent trop près d'eux.
Abilités physiques : Ils ne sont pas très forts, mais ils sont très agiles. Ils sont capables de sauter assez haut et de courir rapidement. Ils possèdent une mâchoire assez puissante, mais sans plus.
Ce qui reste à déterminer :
- Le "serpent" qui lui fait office de queue, a-t-il un cerveau bien à lui? N'est-ce qu'une simple décoration?
- La fermeture éclair à son cou... À quoi sert-elle ? xD
--~~ - - - ~~--
Je tiens à préciser que TOUT peut être sujet à changer... Ça va dépendre de ce que vous en pensez.
J'espère que vous aimerez mon petit Bunny