Une mise à jour spéciale pour cette période un peu spéciale m’ayant donné quelques inspirations concernant la mise au point du territoire des korumons feu, c’est à dire certains objets récurrents ou de nouvelles textures/ambiance.
JOYEUX HALLOWEEN à tous, et profitez bien du jour férié ! Ce sera synonyme de sommeil pour moi !^__^!
*-*-* attention il s'agit d'un travail en progression, consultez mon 2eme message (ici) pour +d'infos *-*-*

Voilà donc plusieurs nouvelles choses ici, bien qu’en image fixe pour l’instant uniquement :
* La représentation du feu. (à peaufiner sans doute un peu dans les mouvements etc)
* Il s’agit de la première map en perspective à point de fuite que je montre, Kizashi est un peu plus « loin » que d’habitude, c’est pour ça qu’il est moins net/grand, on peut en effet marcher vers la profondeur ou l’avant de l’écran... Différents plans au fond et à l’avant bougent en différentiel.
* Je vais sans doute améliorer le sol pour mixer plus subtilement herbe et terre ultra asséché caractéristique du territoire des korumons feu, mais ici c’est au tout début de la zone, il y a donc encore un peu de « rappel » de la forêt normale (type plante)
* Mais par contre ici on a surtout une zone typique du type ténèbres à vrai dire, il me semble qu’un Korumon occulte (le type ténèbres de pokémon renommé selon koruldia) à investi cette énorme citrouille au fond... Pour le combattre et avoir une chance de capturer cette créature rare, la résolution d’une énigme glauque sera sans doute de mise.^___^.
EDIT/AJOUT : Cliquez ici pour une vidéo d'un test de rendu de la grande citrouille lors de sa conception.