(Le pur noir peut poser problème lors de la fusion globale.)
Et surtout, c'est un peu mieux lisible mais pas encore au top, les fonds doivent vraiment être ultra clairs, dans ce genre là :
Les fonds ont pour but d'un peu égayer l'arrière plan mais ne pas le mettre en vedette en fait, il doit vraiment au contraire être en retrait et se faire ultra discret, sinon on va vite avoir une hétérogénéité de charte avec le nombre, et nos perso seront bien plus en retrait, nous on a l’habitude de les voir alors notre œil est trompé mais jpeux vous assurer qu’un mec qui découvre ce sera encore moins lisible pour lui.
Bref, la recette c'est d'augmenter pas mal la luminosité et baisser les contrastes un peu. (et biensur un motif simple à base d’aplats comme ici c’est parfait ça)
Je vais créer le fond par défaut plus tard en me basant sur le fond "virus mauve" du HUB, ça fera un effet "trou" dans les cadres qui rendra sans doute bien, mais ce sera en mode bien plus pastel donc là aussi.^^.