Louloutre a écrit :Ah non, moi je fais la folle de droite, elle a les cheveux longs et noirs, comme moi. ^^
AH NON, la folle de droite c'est moi ! Toi t'es celle de gauche, assume ! x)
Louloutre a écrit :Mais naaaaah vous "inquiétez" pas, ça deviendra pas naturel ( pas pour moi, du moins ).
Mdrrr, quel est la signification des guillemets dans le premier verbe conjugué de cette phrase ? xD Puis moi j'assume : j'aime ma louloutre =P. Bon, je ne l'aime pas en amour mais vraiment comme un frère parce que on se parle souvent, on arrête pas de rigoler, de dire que de la merde, d'élaborer des projets illusoires dont on espère qu'on pourra développer (surtout le spin off) puis voilà j'ai pas de frère... j'ai toujours rêvé d'en avoir un (bon plusieurs pourquoi pas..) mais je me plains pas trop ceci dit : j'ai une soeur vraiment top qui est pareille que moi (version féminine, et beaucoup plus responsable que moi aussi =P). Bref, lol je raconte carrément ma vie !!! Sorry =P
Louloutre Shava a écrit :Mais LOL je savais pas que t'y avais cru toi aussi ! xD Ça prouve qu'on fait bien semblant

( un peu trop parfois, je l'accorde... )
Limite j'suis saisi que vous y avez cru, car j'ai vraiment du passer pour un homo du coup. Sétrist.
Vais m'calmer. Mais y m'faut une nouvelle cible. Qui se désigne?
( comment ça, personne? )
Moi, je me dévoue à nouveau ! =P Puis tu sais, faut jamais faire attention à ce qui se dit. Le plus important n'est pas l'image qu'on montre (contre notre gré ou pas). Le plus important : être soi-même et dire ce que l'on est. Les gens peuvent y croire ou non, on s'en fiche après (tant qu'on s'amuse mdrr xD).